| La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
|
+15Le tueur Fuerte LE MOhdi chuck Vodka Pom giempé emilep Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' radagast grumf Grutshod Dionysorque shrank Karhnage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Ven 1 Mar 2013 - 10:37 | |
| belle armée et belle place pour le tournoi que demander de plus ? cette armée de gobs et trolls très claire au final, est très originale en sortant des sentiers battus bref , que du bonheur on a attendre pour les rapports de bataille | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 11:40 | |
| Merci, Je ne me souviens que d'un voir deux rapports de bataille (ceux du dimanche). Je vais essayer de les retranscrire sous peu. Sinon je vous présente ce qu'il me reste à faire pour la session 4. Nous avons les 3 fanatiques (+ 3 en bonus, ), Karhnage et l'arachnarock. Il manque par contre le décor. Avez-vous des idées pour la couleurs de l'arachnarock ? Karhnage | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 11:53 | |
| Waaagh! Déjà bravo pour tes figurines !! Et ta place dans le tournoi Pour l arachnarok, j en ai déjà vu des bleus, sa change et c'est plutôt original. Bonne chance | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 11:59 | |
| Merci,
J'aimerai resté dans les mêmes tons que mon armée. J'ai peur que le bleu choque ...
Karhnage | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 13:02 | |
| c'est clair qu'il faudrait peindre ton araignée dans les marrons mais peut être un peu plus foncé , histoire d'avoir un contraste subtil dans les tons plus que dans les teintes | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 13:10 | |
| J'ai un membre du CDA qui a réalisé ça. Je me demande si c'est pas les couleurs qu'il me faut. | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 13:45 | |
| Waaagh! Effectivement, le bleu ferait légèrement (mais alors très légèrement ) tache au milieu de ton armée. Le marron de la demoiselle correspond bien à ton schéma AMHA, peut être un marron plus claire pourrait la faire ressortir un peu plus ?? En espérant t aider | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 16:22 | |
| ça le ferait très bien ça doit être du snakebite leather | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 16:55 | |
| Sinon j'ai trouvé ça ... ça me semble bien, . TORVAL | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 17:03 | |
| ça la fait un peu plus jaune que prévu mais oui pourquoi pas elle se marie très bien avec le reste de ton armée par contre on voit des grosses traces laissées par le pinceau , c'est dommage car ça dénote vraiment c'est une photo d' inspiration ou c'est ton œuvre ? pour l'équipage, j'espère que tu vas y mettre des gobs de la nuit | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Dim 3 Mar 2013 - 19:04 | |
| Waaagh! Voilà une jolie arachnarok !! La couleur pourquoi pas, personne je suis pour après à toi de voir Sinon je reprends la question d au-dessus : c est ton œuvre ?? | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| |
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 7 Mai 2013 - 15:31 | |
| Le début de la peinture : Les yeux de madame : Le début du socle : P.S.: Je ne sais de quel couleur faire les petites araignées sous la mère, des idées ? :whistling: | |
|
| |
Le tueur Snotling en rut
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 7 Mai 2013 - 22:58 | |
| Je préfère ton aracharok a celle de ton exemple bravo car elle est magnifique | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 8 Mai 2013 - 12:29 | |
| Merci ! Voici la photo de l'arachnarock fini pour le CDA ! (je ferais les options et le rajout des petites araignées et du gobelins au sol après). Les bébés : Vue du socle Petit clin d’œil à notre aventure, . Il me reste 4 fanatiques gobelins et mon général d'armée. J'ai décidé de prendre mon décor que j'avais réalisé au début du CDA (dont le premier élément m'a permis d'être sélectionner) car j'aurai pas le temps avant le 15 dans faire un autre. | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 8 Mai 2013 - 15:04 | |
| Le résultat est vraiment géant jolie coup J'apprécie particulièrement les couleurs choisies pour l'araignée, il y a un coté réaliste et monstrueux qui se prête bien à la bête. Les bébés araignées en blanc c'est très bien, on les voit bien et vu qu'ils sont tout petits ça ne gâche pas le résultat. Jolie coup ! Ça me donne bien envie d'en acheter une.... | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Jeu 9 Mai 2013 - 19:52 | |
| Merci et je te conseil dans acheter une avant début Juin et l'augmentation des prix de GW, . J'ai avancé sur mes fanatiques. Deuxième sous-couche de poser sur les chaines et les boulets. J'ai quasiment fini mon général : Karhnage TORVAL | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Ven 10 Mai 2013 - 17:35 | |
| cool ton araignée le contraste dessus/dessous est vraiment bien trouvé de quelle couleur vont finir les cornes et crocs ? pour ton boss, il me fait trop penser au boss orque du "retour du roi" comme quoi il n'y a pas que le vert qui passe bien | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mar 14 Mai 2013 - 18:24 | |
| Merci Grumf, Pour les cornes, je dois passer la point en noir et cela restera comme ça. Sinon j'annonce que j'ai fini mon CDA. Je vous poste mon général : Karhnage. Demain je posterai les 6 fanatiques (les socles sont entrain de sécher), le décor et la photo de famille. Courage à tous, c'est la dernière ligne droite ! TORVAL | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 15 Mai 2013 - 15:50 | |
| Je poste des nouvelles photos afin de mieux le voir. La petite photo de famille, : P.S.: Si vous cherchez bien vous allez voir les 6 fanatiques ! Ils sèment déjà la pagaille. ^^. Ce soir, je vais mettre les derniers touffes d'herbes, cailloux sur les socles des fanatiques et des trolls. Hier j'en ai déjà rajouté sur les unités de gobelins de la nuit et de l'Arachnarock. Cependant, je voulais avoir un peu de lumière du jour. J'ai donc pris les photos maintenant. Je me considère donc comme ayant fini le CDA. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mer 15 Mai 2013 - 16:03 | |
| il y a vraiment une très belle harmonie de teinte dans ton armée j'adore le rendu général ce qui me fait bizarre c'est le peu d'unités alignées au final c'est rare pour du gob bravo pour ton défi ps; un peu déçu pour les cornes de l'araignée il y avait moyen de faire ressortir certains morceaux en rajoutant une teinte complémentaire | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 8 Juil 2013 - 9:00 | |
| Merci Grumf. Je dois la finir l'araignée. Je veillerai à regarder cet aspect à ce moment là. Voici mon avancement après le CDA : Nouvelle catapulte plongeur de la mort (en proxy), deux squigs broyeur et deux troupeaux (neuf bergers et un squig chacun). La nouvelle Catapulte plongeur de la mort : Les deux nouveaux squigs (et celui réalisé pendant le CDA en fond). Un troupeau : Les socles sont à finir et les squigs des troupeaux sont à remplacer par deux nouveaux (aux couleurs de mon armée actuelle à savoir gris ou rouge marron). | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Lun 8 Juil 2013 - 9:59 | |
| J'crois que je vais pleurer tellement tes figurines sont belles ! | |
|
| |
| |
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Ven 1 Mai 2020 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
| |
|
| |
| La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] | |
|