Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]

+15
Le tueur
Fuerte
LE MOhdi
chuck
Vodka Pom
giempé
emilep
Haghar Tripes-de-Feu
zakath eul borgn'
radagast
grumf
Grutshod
Dionysorque
shrank
Karhnage
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Empty
MessageSujet: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:43

Bonjour à tous,

Voici donc le sujet de mon armée Gobelines qui devra contrer l'avancer de Tamurkhan.
Vous trouverez plus d'information sur cette charmante campagne (et sur le règlement qui lui est propre), ici !

Maintenant passons aux choses sérieuses !
Tu trouveras ci-dessous la liste qui déboitera Tamurkhan et son armée. Tout cela se fera seulement si mon armée attaque dans le brouillard, frappant l'ennemi de dos, en surnombre et lors d'une Lune Rousse. En gros y a pas de soucis à ce faire ...
Donc c'est là que vous me demandez mais qui sont ces braves ?
Et bien je vous laisse le découvrir en continuant tout simplement votre lecture ...

Introduction :

Nom d'armée : La tribu de la Lune Rousse !
Général : Le Sournois (en l'absence de Karhnage qui ne joue que sur des Format à 2500 pts]
Thème général : La Waaagh des Terres Arides !

Background :

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] 3001416481_1_3_aA0UDabF

C'est au cœur des Terres Arides, dans un campement établit sur le domaine de La Dent Crochue que se trouve l'un des prochains plus grands dangers du Vieux Monde : Karhnage, le seigneur orque de la tribu de la Lune Rousse !

Cet orque peut commun fut capable d'unir à lui nombre de tribus d'orques Kostos, de gobelins de la nuit et d'orques Noirs de ces terres désolées et sauvages.
Personne ne sait vraiment d’où vient cette vile lueur d'intelligence qui fait souvent défaut chez les peaux vertes mais qui chez Karhnage semble importante.
Une rumeur voudrait que lors d'un bataille où il n'était qu'un petit chef de tribu, il fut grièvement blessé à la tête. Son crâne fendu il ne dut sa survie qu'à son Chaman "le Modhi" qui lui colmata la blessure avec de la Malepierre.
C'est à la suite de cette intervention qu'il commença à organiser ces raids !
Tout d'abord il rallia à lui les différents régiments d'orques noirs qui trainaient dans la région.
Son goût du sang s'étant aussi vite développé que son goût pour la stratégie de guerre, il ordonna à ses chamans de changer la lune à son image à chaque fois qu'il devait aller au combat !
C'est ainsi que la veille d'un combat ou à la nuit tombée, il n'est plus rare de voir dans les Terres Arides une lune couleur sang se dessiner dans le voile de ténèbres.
Aimant le sang et frappant à la fraicheur de la nuit sa Waaagh gagna très vite le surnom de la Lune Rousse.
Mais c'est lors de ces nombreux pillages à la Corne Sanglante qu'il conforte la dominance de sa Waaagh dans la région !
En effet, il récupère de cette montagne un flot important de squigs et de gobelins de la nuit dont ces derniers abandonnèrent la robe sombre pour une robe plus clair, reflétant ainsi leur nouvelle habitat et appartenance !
C'est ainsi qu'autour de la Dent Crochue vit une marée de peaux vertes ne ressemblant à aucune autre !
Elle va des gobelins de la nuit et des squigs qui provoquent des embuscades meurtrières.
Les squigs couleur jaune se mêlent au sable et ceux couleur pierre ont dévoré bien des imprudents ! Les Orques kostos se mêlent aux orques noirs aux armures rouges sang.
Ce général peu commun se permet même de relater ses exploits dans les grottes adjacente à la dent Crochue. Afin que nul autre Orque n'oublie son passage et que Gork ou Mork le reconnaisse enfin comme l'un des leurs !

Spoiler:

Sur cette fresque on peut voir son ascension, ses pillages à la Corne Sanglante, son domaine autour de la Dent Crochue et un dessin représentant une force de peaux verte allant à la rencontre d'une immense tâche sombre !
Cette tâche sombre, Karhnage la rêver il y a pas longtemps.
Est-ce un signe de Mork ou de gork pour qu'il prouve sa valeur ou bien est-ce le moyen que les dieux ont trouvé pour se débarrasser de cet orque qui se compare à eux !

Nul ne le sait, pas même Karhnage.
C'est pourquoi il a préféré envoyer une flotte sacrifiable de squigs et de gobelins de la nuit au devant de cette tâche sombre. Afin de savoir s'il elle mérite son déplacement et si elle est à la hauteur de ces espérances guerrières de Karhnage !

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] 01totem

Figurine Test :

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_489376P1030796
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_631892P1030767
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_506333P1030772

Je dois dire que je ne suis pas totalement ravi de la qualité de ma figurine. A part le bois et le cuir clouté je me suis un peu craqué, ^^.
Je compte donc sur les conseils de mes compagnons d'armes pour m'améliorer. Je pense surtout à la peau !

La liste d'armée :

Décors prévu : Je n'ai aucune forêt chez moi. Je profiterais donc de ce CDa pour m'en faire une. Au sein de cette forêt se trouvera une statue de Mork ou de Gork. La statue comme les arbres seront détachable afin de faire passer une ou plusieurs unités pendant une partie.

Monstre "bonus" : ... Les frontières changeantes sont marquées à l'aide de crânes et de trophées plantés sur des lignes de piquets, et les effigies de Gork et de Mork (sculptées dans la pierre, ou fabriquées avec des os ou tout autre matériau moins noble) étirent leurs ombres sur les étendues désertiques. [Extrait du livre d'armée O&G : " Les Terres Arides", 2ème paragraphes à la page 12]

Alors je sais pas si vous avez devinez mais voilà le bestiau que je veux intégrer à mon armée.
Il jouera aussi le rôle de statue dans ma forêt, ^^.

Mon armée peut grossir rapidement : Mon Unit Filer sera présent dans mon Troupeau de Squig. J'envisage de mettre dans cette horde , le crâne et les défenses d'un Mastauroc. Afin de montrer que ces champignons charognards des sables ne sont pas à prendre à la léchère sur un champ de bataille.

Les terres arides tremblent devant la montée en puissance de la waaagh du royaume du sud.

Mais dans ce conflit bien d'autres armées sont présentes :

Les attaquants :

Citation :
- Bull(Guerriers du chaos) "Renforts monstrueux"
- Flambyx (Guerriers du chaos)"La bande Uz"
- DrussDharan (Démons du chaos)
- Lamefusion (Nains du chaos)
- My_way (Démons du chaos)
- herisson1 (Hommes-bêtes)
- Nekhro (Guerriers du chaos) "L’armée de Moresh Akaron’h Thaar"
- Gobelinvert (Hommes bêtes) "La tribu des Cornes de fer"

Les défenseurs :

Citation :
- Matelloco (Empire) "Talabecland"
- Golbarg (Nains) "Le clan des ingénieurs"
- Knil (Bretonnie) "L'ost d'Estremont"
- Le Teigneux (Nains)
- Sgt Hartmann (Empire)
- Orphée (Ogres)
- Torval (Gobelins) moi-même

Le programme des festivités :

Session 1: Du 08-05 au 15-08.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] 275504Session1duCdALuneRousse

Session 2: Du 16-08 au 15-11.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] 964138Session2duCdALuneRousse

Session 3: Du 16-11 au 15-02.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] 482530Session3duCdALuneRousse

Session 4: Du 16-02 au 15-05.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] 534822Session4duCdALuneRousse

Torval
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:45

Voici le lien vers le sujet sur Warhammer Forum

P.S.:
Je posterai les figurines seulement finies ici.
Si vous voulez suivre le sujet, je vous invite à passer sur le Warfo, Wink.
Bien sur tous conseils est le bienvenu.
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank

Armées jouées : orc et gobz

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:54

salut kharnage,ta fig test est bien(bon traitement bois et cuir clouté) mais la peau est trop claire a mon gout et je la trouve trop luisante...le décor et super,en quoi l'a tu fait?

shrank Gobelin Fanatique
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:14

Le décor est celui du Seigneur des anneaux : Les ruines d'Og... quelque chose, Wink).

A part les socles ma session 1 est terminée.

Vue d'ensemble des troupes :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917035810787004
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_12091703572716745

Troupes d'arches gobelins de la nuit (plus champion et étendard) :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917035919800772
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917035913800084

Rétiaire :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917040857608615

Squigs Broyeur :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917040915904640
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917041016325868
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917041052336825
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917040954386482

Porteurs de Grande Bannière
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917041028544706
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_120917041104868310

Torval

Dernière édition par Karhnage le Sam 17 Nov 2012 - 11:37, édité 1 fois
Dionysorque
Ogre affamé

Armées jouées : Aucune

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:54

As-tu mis des renforts pour ton squig broyeur? Fais gaffe il a tendance à s'affaisser affraid .
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:35

A quel endroit, il casse ?

Selkis
Dionysorque
Ogre affamé

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:05

Au niveau des pattes. les corps sont trop lourds pour les pattes, elles se plient puis cassent au niveau des chevilles. Ces figurines aurait dû être moulées en plastique et non en résine Evil or Very Mad . Ce genre de problème est arrivé sur un titan warhound wolfclass d'un ami, il a tiré une de ses tronches affraid !
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:45

Waaagh!

Vraiment très beaux gobz, du gros boulot.
Pas bête l'idée de reprendre les ruines d'Osg... heu d'Osg...heu...de... bom de Seigneurs des Anneaux pour les gobelins. sa rend vraiment bien Wink. tu viens d'ailleurs de me donner une idée Fier
C'est marrant, j'ai l'impression de voire de plus en plus de gobelins de la nuit en robe beige couleur byzarre confused . Enfin, c'est vrai qu'elles rendent bien ainsi Wink
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:56

Grumf
je ne peux qu'être d'accord avec le beige des robes , je les fais de la même couleur Ange Wink
le squig broyeur a vraiment une couleur original : le marron tranche bien avec le reste de tes troupes et c'est bien plus sympa que le rouge habituel Pensif
pour le poids excessif de la bête, j'ai bien peur qu'il ne faille brocher ou trouver un système avec le décor pour alléger la pièce Pensif
style le rehausseur transparent qu'on trouve pour le pièces volante, puis il suffirait de le camoufler avec des buissons ou autres morceaux de décors
à tester Pensif
radagast
Snotling en rut

Armées jouées : orques et gobs, démon, empire et CV

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:48

idem pour le choix de la couleur des toges, le beige c'est original et ça donne du cachet à l'armée.

je suis moins fan du choix de couleurs du squigs broyeur en revanche.

bonnes peintures à toi !
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:01

Merci beaucoup pour vos compliments, cela me donne envie de continuer et de m'améliorer, Smile.

P.S/ Le Squig à une couleur rouge/marron mais je suis pas très doué pour la prise de photo.

Afin de gagner du temps et d'embellir mes unités je me suis procuré des socles.
Je pense que mes machines vont enfin avoir toutes l'attention de mes ennemis, Wink.

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_252669P1040403

Le grand socle sera pour ma catapulte à plongeur de la mort et les deux petits pour mes deux balistes.

Qu'en pensez-vous ?

voici le WIP de la catapulte " Plongeur de la Mort ".

Juste la catapulte :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_792455P1040404
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_607720P1040405
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_845027P1040406

Catapulte + goblin de la nuit en chasse :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_901502P1040422
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_302094P1040423
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_508265P1040424
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_795876P1040425
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_167806P1040427
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_561199P1040431

Une autre façon de mettre les figurines du groupe de chasse :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_699312P1040433

Voilà, maintenant j'espère que vous allez m'aider à choisir entre les deux options ..., Smile.

TORVAL
Dionysorque
Ogre affamé

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:32

Un conseil, ne mets pas "la chasse" sur ton socle, ça le surchargerait une fois que tu l'aurais peint. Tes socles sont très beau, je ne sais pas si le fait qu'ils soient ronds soit dérangeant par rapport aux règles, mais ils ont une vraie "personnalité" si on peut dire Coeur .
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:49

Grumf
les socles résines sont vraiment très bons Wink
j'adore le rendu final Coeur
le fait qu'ils soient ronds n'empêche rien puisque c'est l'orientation de la machine qui donne l'angle
et puis il est dit dans les règles que la machine s'oriente vers la cible avant de tirer donc ..... Lance roc 01 Baliste 01
pour la scènette, perso j'aime bien ce rajout très gob Pensif Laughing
le problème de cette figurine est qu'elle n'est pas jouable en temps que telle
là elle anime le socle sans gêner le" fonctionnement normal" du plongeur (dans la mesure ou l'on puisse parler de normalité chez ces psychopathes)
perso je la garderai Pensif
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:02

Tu peux préciser Grumf, en quoi ma catapulte ou baliste sera injouable en tournoi ?
Je croyais que les machines de guerre n'avait pas de socles réglementaire.

Torval

P.S.: J'ai décidé de garde les figurines de la chasse sur le socle.
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:04

Sinon voici l'avancement de ma catapulte, de ses servants et de son socle :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_526245P1040437
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_238973P1040438
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_232341P1040439
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_318445P1040440
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_758755P1040441

J'aimerai votre avis et vos méthodes pour réaliser le liquide visqueux qui tombent sur la planche d'envol et pour savoir si je dois peindre les colonnes en rouge.

Torval
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:17

Grumf
c'est la scénette qui n'a pas de règle de jeu Ange
les machines , au contraire, avec le socle en sortent rehaussées Wink
pour la graisse de la planche, je pense pour ma part opter pour une couleur jaunâtre recouverte par un vernis brillant Pensif
sinon bon début pour les gobs malgré la sous couche blanche Zen Ange
Dionysorque
Ogre affamé

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:00

Pour le liquide visqueux, t'as qu'à prendre un tube de vaseline, on en trouve dans toute les bonnes pharmacies clown ! O.K je sors...
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:06

Grumf que ferais-tu pour ameliorer la peau des gobelins ?

Sinon, j'ai l'impression que vous avez bien aimé les WIP de la catapulte.
Je vous propose de regarder ceux d'une de mes balistes gobelines maintenant.

La version (sans la M***E de troll pour nettoyer les armes) :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_900314P1040407
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_863128P1040408
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_588838P1040409
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_739508P1040410
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_468660P1040411

La version (avec)
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_173063P1040417
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_679590P1040418
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_304518P1040419
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_805491P1040420
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_889132P1040421

Au passage vous remarquerez que se ne sont pas des têtes de Skavens mais de Loup, Wink.

Karhnage
Dionysorque
Ogre affamé

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:32

Sympa Smile ! Ce sont des Gamezone ces figurines?
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:21

Grumf
toujours aussi bons tes socles !!! Coeur Coeur Coeur Coeur
ils viennent d’où ? c'est de la résine ?
franchement c'est que du bonheur Bravo
oui c'est la baliste gamezone Wink
pour tes gobs , tu devrais passer des encrages plus foncés et même un noir à certains endroits
une histoire de quelques minutes Pensif Wink
sinon je préfère la version merde de troll , on est peau verte ou on ne l'est pas ! Green
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'

Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:08

Salut,

La baliste est très sympa, mais elle vient d'où confused
Elle est très dynamique et l'équipage a l'air vraiment en activité, contrairement à celles GW.

Citation :
Je suis tout a fait d'accord Wink
En plus d'être beau, ils te donneront une excellente vue Cool

Bonne continuation Smile
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:23

Waaagh !

Citation :
Citation:
Citation :

Je suis tout a fait d'accord Wink
En plus d'être beau, ils te donneront une excellente vue Cool

+1 Wink

Citation :
La baliste est très sympa, mais elle vient d'où confused

Elle vient de gamezone, comme dit plus haut par Grumf Wink

Voilà et bravo, super mais vraiment super tes socles Ange
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:08

Exactement, comme dit précédemment les figurines autres que celle de GW viennent de Gamezone Miniature.
A défaut d'avoir des problèmes d’emboitement, elles restent magnifiques (plus dynamique).

Sinon avant la lasure, voici le résultat pour mon dernier gobelin 'le porteur du marteau" et le rendu de la catapulte :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_294403P1040442

Cet après-midi, elle a fait plouf.
Demain je vous monterai le résultat global ...

Karhnage
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:28

Grumf
"wait and see" pour ta cata
ça tombe bien je suis sur une moi aussi
en général je ne suis pas un fan de la lasure
mais sur le bois on va bien voir Pensif
sinon dommage que toutes les poutres soient de la même couleur
ça aurait pu faire encore plus peau verte Zen
bon courage à toi en tout cas! Wink
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:47

Après le "PLOUF" :

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_514390P1040454
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_433895P1040455

Attention :
Elle est brillante.
Ce qui fait que la photo ne lui rend pas hommage.
Elle n'est pas sec et n'a pas reçu le vernis MAT non plus.
Cependant, je voulais vous montrer le rendu visqueux, Wink.

Le socle :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Mini_340546P1040450

J'ai rajouté quelques touffes d'herbes.
Pour tout de suite, je pense m'arrêter là pour le socle.

grumf a écrit:
Grumf
"wait and see" pour ta cata
ça tombe bien je suis sur une moi aussi
en général je ne suis pas un fan de la lasure
mais sur le bois on va bien voir Pensif
sinon dommage que toutes les poutres soient de la même couleur
ça aurait pu faire encore plus peau verte Zen
bon courage à toi en tout cas! Wink

Ouais, moi j'ai l'odeur qui va avec.
Vu que je fais ça à la lasure. On a l'impression de voir et de sentir le bois de ma catapulte prendre vie, Wink.

Sinon, je te rejoints. J'ai pas pensé à faire deux teintes de bois.
J'ai passé beaucoup de temps à trouver la teinte (qui ferait le mieux à la lasure) donc je n'ai pas voulu m'amuser à recommencer, ^^.

Karhnage

P.S.: Je veux la voir ta cata ,sans lasure, Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]   La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web] Icon_minitime

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant