Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké

Aller en bas 
+2
Fogia
Kenzoak
6 participants
AuteurMessage
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:42

Salut tout le monde en tant que nouveau général O&G je poste une de mes premières liste et aimerai avoir votre avis dessus Fier .

Héros :

- Grand chef orque noir (armure lourde + bouclier enchanté)
= 104 pts

- Chaman orque (niv 2 + pam)
= 125 pts

Unités de base :

- 20 Guerriers orques (kikoup' additionnel + emc)
= 170 pts

- 5 Gobelins sur loup (lance + arcs courts + musicien)
= 76 pts

- 20 Gobelins de la nuit (musicien + 1 fanatique)
= 89 pts

- 20 Gobelins de la nuit (arcs courts + musicien + 1 fanatique)
= 89 pts

Unités spéciales :

- 5 Chevaucheurs Orques (lance + bouclier + armure légère + musicien)
= 117 pts

- Char à sangliers orques (...)
= 80 pts

- 2 balistes gobelines (...)
= 70 pts

Unités rares :

- 2 Trolls (...)
= 80 pts

Total : 1000 pts

Alors pour la stratégie c'est simple mes 2 groupes d'archers restent en arrière pour protéger mes 2 balistes, le groupe de gob's protège des tires et fait des charges combinées avec les orques, les gob's sur loup harcèlent les flans de l'ennemi et tire sur les tirailleurs et perso isolé et le reste chargent dans le tas Very Happy ^^

Merci d'avance Kenzoak.


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:38

Salut ! Si tu le désire (et c'est très fortement conseillé) tu peux aller te présenter dans la section adéquate Wink

Concernant ta liste une chose me saute aux yeux, elle manque cruellement de force de frappe. Pourquoi avoir 3 unités d'archers ? 2 gobelines et 1 orque ? Pour protéger tes balistes, je ne prendrais pas 2 pavés, surtout si tu n'as que 2 balistes.

Ou au pire tu la joue orque à fond en gardant seulement les balistes pour la distance et tu réattribue tes points en cors à corps.

Mais je laisse l'avis des experts se prononcer.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:45

Bonjour à toi, merci de tes conseils.
Citation :
Pourquoi avoir 3 unités d'archers pour protéger tes balistes ?
Il n'y a que 2 unités d'archers puisque mon 2ème groupe de gob's est équipé d'arme de base et de bouclier Very Happy . De plus, je ne pense pas en avoir de trop car pour 129 pts pouvoir potentiellement détruire ratlings, hiérophante, persos isolés et autres tirailleurs, autant ne pas s'en priver.

Concernant la force de frappe j'y réfléchirai la prochaine fois. Merci encore à toi Fier .


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:51

Investir 120pts dans une unité rare stupide, est une risque que je trouve peu recommendable... En gratouillant un peu à gauche et à droite, en enlevant ces trolls, tu pourrais probablement règler ce problème de puissance de frappe en ajoutant un autre bloc d'orque...

De plus, selon moi, le regiment de gob de la nuit archer avec un fanatique devrait être bien suffisant pour défandre tes balistes... Les orques archers pourrait être recyclé en autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:25

Tout le monde est unanime : il me manque de la force de frappe je recycle donc mes archers orques et je grappille quelques petits points chez les trolls et les balistes ce qui me permet de mettre un groupe de 5 Chevaucheurs Orques en plus Fier . Total : 1000pts!
Voila j'édit ma liste ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:55

Salut ! Je me pose une question : tu compte jouer ta magie comment ? Pour l'instant, ça m'a tout l'air défensif, et à ce moment là, tu peux enlever le niv.2 de magie du chaman, ce qui permettra de mettre plus de chevaucheurs par exemple. Rolling Eyes

Une autre question : où va aller le chef orque noir ?

Perso j'enlèverais les trolls et je rajouterais un deuxième char orque pour le même prix. Char orc

Orc
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:28

Salut, alors d'abord je souhaite à tous les gueulards une très bonne année 2007 Smile
Citation :
tu compte jouer ta magie comment ?

Je ne comprends pas ta question comment veux tu que je la joue ? A 1000 pts je pense qu'un seul mage de niev 2 est suffisent pour assurer un sort par phase de magie ^^
Citation :
où va aller le chef orque noir ?

Dans le groupe de guerriers orques bien sur Fier

Quant à enlever les trolls je ne suis pas trop pour car j'aime ces petites bêtes et de plus il m'ajoute de la diversité --> A 1000 pts pas une seule unité en double à par les gob's ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:07

Grumf
c'est vrai que les trolls sont sympas visuellement[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Rivertroll37zgjz9
mais effectivement en therme de jeu peu de joueurs s'amusent à les jouer
ils sont vraiment peu fiables et n'ont finalement qu'une CC de 3
c'est vraiment pas super
si effectivement tu les adores ne te retient pas pour les jouer mais fait attention Green

_________________
[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:54

grumf a écrit:
fait attention Green
En effet j'ai fait une petite partie hier soir et ils ont été plus qu'inutiles silent j'hésite donc maintenant grandement à les acheter car oui ils sont très beaux visuellement mais au niveau du jeux, ils sont en dessous de tout ^^ voila j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de mettre à la place Fier
merci d'avance Kenzo'ak
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:39

Grumf
sans hésiter un géant Wink Geant
ils sont énormes ils sont méchants Mad
ils attirent les tirs de l'adversaire et s'ils arrivent au contact ils sont trop fun Laughing
[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Gant5001gf1.th

_________________
[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:01

Citation :
mais au niveau du jeux, ils sont en dessous de tout
Pffff...Bravo suffis qu'il fasse pas des étincelles une fois pour les abandonnés...
Si tu aime vraiment ces fig' tu les joues ( lol ). Perso, j'en est déjà acheter deux et j'ai trouver un lot sur internet, trois autres devrais arriver bientot Very Happy .
Aprés, c'est dommage ta liste était pas mal je trouve. Mais, comme dit grumf, quitte a virer des trolls, autant mettres un géant.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:04

grumf a écrit:
sans hésiter un géant Wink
phénix 321 a écrit:
autant mettre un géant.
Non je ne suis pas trop géant, en tout cas pas à 1000pts. Je préfère soit laisser mes trolls, car ils sont quant même très beaux et puis ce n'est pas parce qu'ils ont été nul une par qu'ils le seront à chaque fois, soit mettre un chariot à snot's voir 2 car eux en plus comme je les convertis et bien c'est gratuit Fier
Alors voila qu’est-ce qui est le mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:59

Grumf
dans ce cas là! garde tes trolls[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Rivertroll11nbnf8[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Rivertroll22sjih1[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Rivertroll37zgve3
les chariots snots sont très destructeurs mais leur déplacement reste trop aléatoire à mon goût Evil or Very Mad
pour les trolls évite de les mettre en première ligne car ils n'ont pas de rang et une charge sur eux leur est souvent fatale
joue les en deuxiéme ligne pour prendre si possible les flancs ils seront plus efficaces comme ça Wink
pour le type j'opterais plus pour des trolls d'eaux car à 1000 points la magie n'aura pas beaucoup d'effets dans les parties alors qu'il y aura toujours des corps-à-corps Green

_________________
[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:23

Citation :
j'opterais plus pour des trolls d'eaux car à 1000 points la magie n'aura pas beaucoup d'effets
Ba perso, je les mettrai de pierre. Déjà car les fig sont BIEN plus belle Razz . Puis, car il n'y a que les troll de pierre qui ont une sauvegarde d'armure.
Donc a voir entre -1 pour les toucher ou une sauvegarde. Sans compter qu'avec la résistance a la magie tu peut vraiment te dire qu'il craignent pas grand chose en magie.
Ensuite, entre troll et chariot a pompe, je sais pas trop... J'aime bien les chariot mais reste TRES aléatoire... Pas de réel distance de charge, utilse seulement s'il charge...Bref a toi de voir, mais dans ce cas, il en faut vraiment deux. Que si un merde, l'autre soi là pour aider.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:47

Je crois que je vais opter pour les trolls car les chariots sont trop imprévisibles et ils n'arrivent que rarement au corps à corps mais la question qui se pose est : trolls d'eau ou de pierre ?
Perso je crois que je vais prendre les trolls d'eau car :
1 - je les trouves plus beaux Coeur.
2 - le -1 au corps à corps c'est très fort car comme je joue surtout contre des rats et des rdt mon adversaires doit faire du 5+ ou du 6+ pour me toucher.
3 - la save de 5+ des trolls de pierre est vraiment inutile l'invulnérable de 4+ est bien suffisante. Donc voila si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes propos qu'il me le dise Fier.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:52

Citation :
si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes propos qu'il me le dise
Ou se taise a jamais...
Ba, perso je suis pas d'accords.
Surtout sur ce point:
Citation :
la save de 5+ des trolls de pierre est vraiment inutile l'invulnérable de 4+ est bien suffisante
Si tu joue principalement contre des skav' et rdt, avoir une sav a 5+, puis une autre a 4+ te permettera d'éviter de perdre plus de pv.
Enfin, si tu a le syndrome du 1 a la sauvegarde c'est sur qu'en avoir deucx sert pas a grand chose Green .
J'ai pas non plus relever le:
Citation :
je les trouves plus beaux
Les gouts et les couleurs hein, ca s'explique pas, perso je préfére largement ceux de pierre...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:09

phénix 321 a écrit:
Enfin, si tu as le syndrome du 1 a la sauvegarde c'est sur qu'en avoir deux ne sert pas a grand chose Green.
phénix 321 a écrit:
Les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas
Je ne vais pas dire que j'ai le syndrome de l'armure molle, mais en effet je rate souvent mes saves d'armure donc je préfère mettre un petit -1 de mon coté pour être sur de ne pas devoir en faire de trop Very Happy.
Et comme tu dis les goûts et les couleurs.. Green.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:36

Grumf
maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer tout ça peint et près à en découdre Green
au boulot ami peau verte et que GORK ou MORK soient avec toi Wink

_________________
[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:11

grumf a écrit:
maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer tout ça peint
Je vais d'abord aller chez géwé pour finir mes achat, ensuite je me lancerais à mes pinceaux Fier.
Merci encore pour tout amis gueulards. Que Mork vous protège tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:56

Kenzoak a écrit:

3 - la save de 5+ des trolls de pierre est vraiment inutile l'invulnérable de 4+ est bien suffisante. Donc voila si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes propos qu'il me le dise Fier.
En tout probabilité, tu auras plus de chance de réussir deux sauvegardes que de te faire rater avec ton - 1. C'est mathématique donc à toi de voir.

Si avec ton - 1 ils doivent faire du 5+ ou du 6+ pour te toucher j'en déduis que sans (donc avec les trolls de pierre) ils devront faire du 4+ ou du 5+. Donc en gros tu as une chance sur 2 pour qu'on te touche, mais à rajouter que tu as encore deux sauvegardes derrière à lancer ! Donc une sauvegarde à 4+, encore une chance sur deux, puis une à 5+, une chance sur 3.

A ça tu compara un 5+ et un 6+ pour toucher moi y a pas photos, même avec de la poisse tu morfle moins avec les trolls de pierre.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:04

J'avais pas le courgae de me lancer dans les statistique, mais si tu le fait c'est tant mieux Green
Enfin, grumf a trés bien relever l'étape suivante:
Citation :
maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer tout ça peint
La peinture Twisted Evil .
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Snotling en rut
Kenzoak


Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : H-L / O&G
Date d'inscription : 29/12/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:07

Fogia a écrit:
tu morfle moins avec les trolls de pierre.
On ne doit pas avoir les même cours de statistiques Very Happy.

S'ils se prennent des attaques de F3, ces deux types de Troll subissent le même nombre de de blessures.
Par exemple, 6A F3 --> 0.6 blessures quel que soit le type.

Dès que la F passe à 4, ceux d'eau commencent à moins morfler.
6A CC3 F4 --> 1,25 chez ceux de Pierre et 1 avec les trolls d'eau.

Contre un adversaire avec CC4, tel de la cavalerie.
6A CC4 F5 --> 2,6 chez ceux de pierre et seulement 2 pour l'eau.

Bref, dans tous les cas l'eau encaisse bien mieux au CaC.

Concernant les tirs, s'il s'agit de F3 les trolls ne souffriront de toute façon pas. Et dès que la force passe 4, etc. la Svg de ceux de pierre ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:20

Je parle au niveau général, toi tu parle d'encaissement pur avec une seule sauvegarde.

Tu oublie de rajouter une sauvegarde en plus pour le troll de pierre, ce qui accentue sa longévité car un autre lancé de dé doit se faire ce qui augmente le facteur chance.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké   [1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Waaaagh des Kass'Ké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Gobs de la nuit - 1000 points
» Waaaagh
» [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'
» La Waaaagh !! Block
» [CDA] La Waaaagh d'Arzhog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: