| WIP: projet de baliste "orque" | |
|
+2Haghar Tripes-de-Feu mdmasta 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mdmasta Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Arsimont, Belgique Armées jouées : Orques...et que orques Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: WIP: projet de baliste "orque" Mer 4 Jan 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Mer 4 Jan 2012 - 20:14 | |
| Bonsoir, Et bien c'est très joli ça aussi ! Belle baliste, bien qu'un peu grosse pour servir de baliste gobeline, ça peut le faire. Sinon, comme tu le dis, tu peux en faire une Baliste Orque, créer les règles de cette nouvelle arme et nous la présenter Encore une belle trouvaille. Haghar. | |
|
| |
Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Jeu 5 Jan 2012 - 8:20 | |
| En effet bien sympa la baliste, bien grosse donc bien ork :orc04: . Par contre pour les règles, ça reste un baliste, mettre des caractéristique d'orc au servants suffit (peut être avec CT 3 quand même ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Jeu 5 Jan 2012 - 9:46 | |
| ta trouvaille est vraiment originale bien qu'un peu trop figée et symétrique pour de l'orc à voir en peinture | |
|
| |
mdmasta Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Arsimont, Belgique Armées jouées : Orques...et que orques Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Jeu 5 Jan 2012 - 20:27 | |
| j'ai fait ressortir les détails pour mieux se rendre compte du truc, et couper un morceau pour la rendre moins symétrique...maintenant j'ai plus trop d'idées pour la rendre "plus orque" surtout qu'au niveau rabiot, j'suis un peu pauvre :-)) idem pour la rendre plus "dynamique", j'cale un peu :-S | |
|
| |
mdmasta Snotling en rut
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Jeu 5 Jan 2012 - 20:30 | |
| dans la foulée, j'ai récupèré ce truc qui, une fois bien converti, devrait me servir de lance-roc...mais comme au dessus, je sèche pour la customisation...en plus j'ai plus de figs de dispo pour faire les servants :-)) | |
|
| |
mdmasta Snotling en rut
| |
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Sam 7 Jan 2012 - 18:10 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette catapulte, bien massive, bien orque. Hâte de voir ces machines de guerre en couleurs, AMHA, ça va claquer !
Haghar. | |
|
| |
mdmasta Snotling en rut
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Jeu 12 Jan 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Jeu 12 Jan 2012 - 22:30 | |
| Bonsoir,
Et bien c'est du joli !! Et la bannière peinte donne une bonne patte orque, de façon efficace.
Bravo !
Haghar. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Ven 13 Jan 2012 - 5:17 | |
| Salut, y a pas mal d' idée dans cette conversion . La peinture est efficace. Petit bémol sur le servant qui tient la manivelle, il fait pas très raccord, pour palier à cela tu devrais lui enlever le bout de manivelle qu' il a dans les mains (qui est trop fin ) et le remplacer par une tige de même diamètre que sur la machine. Sinon j' adore les deux autres . La feuille de plomb ça a l air pas mal aussi, je vais surement m' en servir. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Ven 13 Jan 2012 - 9:21 | |
| vraiment efficace j'adore le rendu de la machine pour avoir utilisé les feuilles de plomb c'est pratique mais attention à la peinture car ça tient très très mal dessus | |
|
| |
mdmasta Snotling en rut
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Ven 13 Jan 2012 - 16:07 | |
| woaw, vos commentaires font plaisir merci trop hâte de rattaquer la baliste, qui était le projet initial @maxi: le manche est identique en fait, c'est une illusion d'optique car l'angle de la fig n'est pas bon sur la photo, en réalité je devrai la coller pour être bien aligné mais j'vais la peindre avant @grumpf: j'ai blindé la feuille de plomb avec 3 sous-couches, j'espère que ça tiendra | |
|
| |
mdmasta Snotling en rut
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Sam 21 Jan 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Sam 21 Jan 2012 - 21:14 | |
| Du bien beau tout ça !! Un très très bon rendu ... J'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé le bois de la cata... Ce sont mes yeux où tes rochers sont légèrement verdâtre à certains endroits... Si c'est le cas, bravo, très bien pensé !! Bon juste histoire de dire un truc, tu pourrais ajouter des calles aux roues de la machine, genre bûches pour la bloquer... Ca ajouterai du réalisme... Perso, pour le socle, je ne le trouve absolumment pas trop grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Sam 21 Jan 2012 - 22:08 | |
| vraiment très bel ensemble!!! j'adore le travail de peinture fourni le coté caillou vert comme l'a justement remarqué argoran mérite bien une explication!! en tout cas on s'y croirait pour la socle , moi non plus je ne suis pas choqué outre mesure | |
|
| |
mdmasta Snotling en rut
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" Lun 30 Jan 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP: projet de baliste "orque" | |
| |
|
| |
| WIP: projet de baliste "orque" | |
|