| La baliste des ice gob's | |
|
+6Ultimate_fighter vae victis Kentino!!! spock Korn-Flakes Le Xéno 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 7:32 | |
| Très réussi ! La qualité de peinture est au rendez-vous, et les flammes sur la baliste rendent super bien ! Par contre, pour les servants eux-mêmes, je pense que tu aurais dû faire un rapide dégradé sur les griffes/dents plutôt qu'une couche uniforme de bleached bone (si je ne m'abuse). Voilà, un seul détail négligeable sur cette très belle pièce. J'aime énormément les flammes sur la baliste. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 7:55 | |
| - spock a écrit:
-
les baliste sont super réussi et tes flammes bleus sont super beaux Tout à fait d'accord avec spock . Plus sérieusement je trouve ta baliste réussite, cependant j’aurai fait un peu plus claire la peau des servants. | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 8:26 | |
| Je vais dire la meme chose: -la baliste est bien peinte (tres sympa l'idee des flammes) -tes gobs manquent d'un petit eclaircissement
Sinon pour garder un cote uniforme a ta machine de guerre, pourquoi ne pas peindre le bonnet et les cheveux des gobs en bleu pour faire un rappel de la couleur de tes flammes ?
Le socle ne me choque pas. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 10:19 | |
| Elle est bien cette baliste ! . Si tu doit retoucher quelques truc : Même remarque que mes compéres, juste les gobs un peu trop foncé. Sinon la peinture est bien sympa, et le socle est bien. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 11:33 | |
| moi je trouve super vraiment a part l'éclaircissement peut étre pas assez poussé sur les gobs rien du tout les flammes sur la baliste sont top | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 12:46 | |
| C'est très joli et j'aime beaucoup la peinture des détails. Comme l'amanite, la feuille... | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 13:21 | |
| Du beau boulot Par contre les gobs sont un peu foncés non ? | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Ven 2 Nov 2007 - 15:29 | |
| Merci de vos remarques, je vais corriger ça sous peu (pour le bonnet c'est une super bonne idée). Pour la peau des gob's, elle est éclaircie au goblin green. Je pense que c'est la photo qui rend comme ça. Mais je vais refaire un deux éclairsissements. Les ongles sont éclaircis mais cela ne rend pas non plus. Par contre, c'est une super bonne idée pour le bonnet. Je mettrai des photos des corrections ce week-end | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's Dim 4 Nov 2007 - 22:54 | |
| c'est un rappel général de la comunauté qui fait fois plus c'est clair moins c'est fort plus c'est foncé plus c'est fort c'est la vie des peaux verte qui est comme ça sinon très belle baliste je penserai presque que garder les diffèrentes couleurs pour les bonnets fait plus gob que s'ils étaient tous pareils mais ceci n'engage que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La baliste des ice gob's | |
| |
|
| |
| La baliste des ice gob's | |
|