| Baliste faite maison | |
|
+6grimgor83 latiboune DARK ARCHIVIST LE MOhdi bromain l'orque dormeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l'orque dormeur Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Pau(64) Armées jouées : orque&gobelin Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Baliste faite maison Jeu 13 Mai 2010 - 18:29 | |
| Voila simple comme bonjour une baliste gobeline faite avec des reste de grapes 3 cures dents et un rectangle de carton (plus simple tu meurt je vais en refair une deuxieme pour la doublette si sa vous intérrésse je peu fair un étape par étape ): Dite moi se que vous en penssez, je l'ai fai en une demi heure avec du movais materiel (cuter qui cut pas ) en tout cas celle la ne ma pas couté pas 15 € ! . C'est possible de joué se genre de chose en tournoi ? Voila je reposteré une petite photos quand elle sera peinte ,a vos clavier... | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai 2010 - 18:37 | |
| sympa cette baliste, justement, je me demandais avec quoi je pourrais en fabriquer une et ton modèle tombe à pic.
En plus, ça doit pas être trop dur à peindre, le plus dur sera d'arrivé à convertir des servants. J'aime bien quand les servants s'adapte à la machine, du genre, il y a un qui place le carreau et l'autre qui tire sur la manivelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Pau(64) Armées jouées : orque&gobelin Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai 2010 - 18:40 | |
| Oui daillieur si tu a une idée je suis preuneur, moi jallé prendre des champions gobelins qui me servent pas en attendant mais c'est vrai que un petit gobo portant un trait sa me plairer bien! | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai 2010 - 18:45 | |
| pour les convertions de gobelins, que je ne fait que très rarement, j'utilise les grappes plastiques des anciens gobs de la nuit où chaque partie du corps et détachable. ça fait des gobs avec des capuches, mais c'est pas ce à quoi je m'attache le plus. ça sera une baliste gob de la nuit. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai 2010 - 18:59 | |
| Très sympa cette petite baliste, un tuto serait parfait Je reprocherais juste l'emblème de la baliste trop fine et les leviers un peu trop coupés à la va vite. Sinon c'est du tout bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai 2010 - 19:18 | |
| Ok pour la deuxiemme je fai un tuto et si vous voyer des truc simple a amméliorer comme la fait le mohdi n'hésité pas sa rendra plus belle la prochaine prochaine ! | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai 2010 - 20:21 | |
| Bravo pour cette baliste Un tuto de plus et tu vas faire un malheur pour tous les nouveaux adepte de warhammer. (genre économie) | |
|
| |
latiboune Snotling en rut
| Sujet: Re: Baliste faite maison Ven 14 Mai 2010 - 7:12 | |
| moi j'aime! | |
|
| |
grimgor83 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Alpes Maritimes - Antibes Armées jouées : Orques et Gob' et Empire Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Baliste faite maison Ven 14 Mai 2010 - 8:19 | |
| bravo très réussi - Citation :
- Un tuto de plus et tu vas faire un malheur pour tous les nouveaux adepte de warhammer.
et même pour les moins nouveaux | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Baliste faite maison Ven 14 Mai 2010 - 11:39 | |
| ouais c'est clair que vu le prix vaut mieux ça | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Baliste faite maison Ven 14 Mai 2010 - 15:40 | |
| Mes servant ont été fait à partir des Snots de la boite de Fanatiques ! Pour le 3ème c'est le gob écrasé de la boite de géant avec un boulet de Fana sur la tête.... LVCLM, espérant d'avoir aidé.. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Baliste faite maison Sam 15 Mai 2010 - 10:49 | |
| Un servant écrasé par un boulet:ouch: ........ça compte réelement comme un servant | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Eurekaor Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 35 Armées jouées : O&G, Homme-lézard Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Baliste faite maison Lun 5 Juil 2010 - 8:06 | |
| Je viens tout juste de me convertir une baliste moi aussi ! Son style est très .... Orque . Je l'ai réalisé a partir d'un tas de rabiots divers ( motojet eldars, char SMdC, grappe guerriers orques, tige plastique des grappes) J'ai énormément utilisé un briquet, pour déformer tout et coller les rabiots pour donner plus d'uniformité et paraître plus "brouillon". Je vous la posterai bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baliste faite maison | |
| |
|
| |
| Baliste faite maison | |
|