| Les Gueulards se mettent à la mode! | |
|
+16_hebus_ Niamor saleon Karhnage chuck barnab de karaz-zank Vil le Môvé Eminar Ewan Morglor Les_verts_C_lé-meilleurs NoX Kay Maximaork Raven LE MOhdi 20 participants |
|
vous le voulez comment? | les anciennes icônes | | 17% | [ 5 ] | les nouvelles icônes | | 34% | [ 10 ] | d'autres icônes | | 3% | [ 1 ] | le fond brun reste brun | | 38% | [ 11 ] | l fond brun serait mieux en vert | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 17:34 | |
| Alors, l'image est temporaire en attendant d'avoir mieux. Le vert clair que j'ai a te proposer serait celui par exemple de la case où on saisit les réponses aux sujets. Pour la barre, faudra qu'une bonne âme s'en charge ^^ Edit: je viens de mettre un sondage en ligne. Beige et marron clair c'est comme en ce moment le vert clair vous le trouvez comme décrit au-dessus | |
|
| |
barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 17:53 | |
| Je trouve ça trop clair pour deux des races les plus destructrices du vieux monde. Je verrai des couleur comme ça pour un forum roi des tombes mais là...
Et il n'y a plus assez de contraste entre la bannière et le reste du fofo, donc on la voit moins.
Voila voila.
| |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 17:59 | |
| - barnab de karaz-zank a écrit:
- Je trouve ça trop clair pour deux des races les plus destructrices du vieux monde.
Et le chaos ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 18:06 | |
| Waaaagh! Hmmmm... Peut-être qu'à la place des têtes en arrière plan, vaudrait-il mieux un bon fond uni et foncé ? (Vert ? ) Pour la barre d'accueil, on se décidera une fois les couleurs de fond définies, je pense...
Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 6 Oct 2011 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 18:07 | |
| Bonsoir, C'est plus clair, donc je trouve cela plutôt cool. Même si j'aimais bien aussi l'ancienne version. Sinon, comme les autres, la bannière en fond est pas top, ça fait mal aux yeux. Peut-être avoir un fond plus sombre. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 18:18 | |
| IL est vrai que les t^tes d' arriére plan c' est pas le top. Je plussoie le fond sombre. Quant au bandeau central je préfére tel qu' il est maintenant . | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 19:18 | |
| Je pense qu'en image de fond cela pourrait être sympa. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 19:25 | |
| Waaaagh! C'est vrai, ça me semble sympa comme idée... Mais alors, pas de vert ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 21:03 | |
| Effectivement ça rend pas mal Pour le vert, il est encore présent. Plus discret mais encore là. Dans les cadres, les titres... Et si on trouve une main verte en curseur ça ira | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 21:13 | |
| Waaagh!
Ah oui, ça commence à avoir de "la Gueule" (référence à peine déguisée à la divinité de nos gros frères...)
Même si je trouve que tout ça manque de vert !
Ok, je sors... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 21:16 | |
| D'ailleurs tant qu'on y est. En plus des curseurs "mains vertes" qui sont à trouver. Je verrais bien la barre outils "accueil...déconnexion" pourquoi pas "vertisée" et les cadres avec les sortes de petites croix genre bois ou alors une frise avec symbole de mork / symbole de la gueule alternée. Qu'en dites-vous? Edit: après fouille sur la config, je pense pas pouvoir mettre de main verte Par contre, j'ai bien trouvé toutes les images de boutons... reste plus qu'à trouver avec quoi les remplacer | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 21:28 | |
| Je viens de faire un test avec le bouton accueil. Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 5:42 | |
| Waaaagh! Bah, c'est un peu "flashy", non ? Finalement, la barre grise n'est pas si mal que ça ! Peut-être que tu peux faire comme chez les gobz (afin de rappeler notre appartenance) ? C'est à dire que c'est au niveau des messages / nouveaux messages que l'on voit des petits gif animés (trolls d'eau (verts)/trolls de pierre (bleus)) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:06 | |
| Pas bête pour les nouveaux messages, je vais voir si je peux. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:11 | |
| Waaaagh! Si tu veux, je pourrais te les envoyer. Mais je vais laisser les autres "gueulards" donner leur avis aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:16 | |
| Le fond rend bien mieux comme ça . Pour le vert de la barre c' est trop vert clair je trouve; en tout cas ça prend une belle tournure. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:16 | |
| Je viens de modifier deux icônes: sujet et sujet nouveaux avec deux trolls et j'ai modifié le vert du bouton. Est-ce mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:22 | |
| Les trolls sont sympas ouais . pour le vert ca fait moins flashy certes mais je me demande si c' est la bonne couleur pour la barre d' action? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:24 | |
| Je viens de modifier aussi les images des catégories avec des chars. Ça vous plait? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:36 | |
| Waaaagh! Bah, je trouve que la barre d'actions passe bien en gris, finalement. L'écriture verte rend bien. Par contre, je trouve qu'on ne voit pas assez les nouveaux messages. C'est pour ça que chez les gobz, j'avais pris des gifs de différentes couleurs. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:38 | |
| J'aimerais bien un troll d'eau mais on a pas ça en rayon. Donc si tu as envoies moi les. Deux trolls d'eau différents si tu as. | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:40 | |
| Bonjour
Le skin et les couleurs sont très bien comme ça, c'est clair, pas fatiguant pour les yeux
Par contre pas fan du tout des gif animés... Ça a un coté enfantin qui n'est pas du tout à mon goût | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:42 | |
| Et en mettant ainsi, est-ce mieux? Nouveau: lance roc ou chars orque | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 6:54 | |
| Il faudrait inverse les icones. Je pense qu'un icône lance roc quand y a pas de nouveau messages c'est mieux. Le char a loup actif pour les nouveaux message.
Sinon mettre une image fixe d'ogre pour les forum verouille, un orque pour pas de nouveau message et un gobelin pour les nouveaux serait interessant. Cela collerait bien au theme du forum. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Ven 7 Oct 2011 - 7:05 | |
| cav.orque pour les "pas de sujet" char orque pour les "pas de sujet important" fanatique pour les "nouveaux sujets" squig pour les "nouveaux sujets importants" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! | |
| |
|
| |
| Les Gueulards se mettent à la mode! | |
|