Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Gueulards se mettent à la mode!

Aller en bas 
+16
_hebus_
Niamor
saleon
Karhnage
chuck
barnab de karaz-zank
Vil le Môvé
Eminar
Ewan
Morglor
Les_verts_C_lé-meilleurs
NoX
Kay
Maximaork
Raven
LE MOhdi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

vous le voulez comment?
les anciennes icônes
Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_lcap17%Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
les nouvelles icônes
Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_lcap34%Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_rcap
 34% [ 10 ]
d'autres icônes
Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_lcap3%Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
le fond brun reste brun
Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_lcap38%Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
l fond brun serait mieux en vert
Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_lcap7%Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:17

Je viens de rajouter des questions au vote.
Vous pouvez annuler et revoter si vous aviez déjà voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:54

Les icônes de la page d'acceuil (lance roc) ne change pas même si je n'ai pas encore lu les sujets inside (char orque).
L'icône acceuil reste vert c'est bizar.

En tout cas bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:21

Bonjour,

Alors pour le fond j'adhère à 100%. Par contre les gifts animés, je suis franchement pas fan, parce que je vois pas s'il y a eu de nouveaux messages. Après pour le vert sur l'accueil, j'ai mis 2 minutes à comprendre que même si je clique dessus, ben il restait vert...


Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Morglor
Snotling en rut
Morglor


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : St Brieuc
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:40

J'aime bien le fond mais je m'y retrouve pas trop dans les gifs animés
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:47

Donc le bouton vert c'est un test, donc dites moi si vous préférez gris ou vert Wink

Chez moi j'ai bien le lance roc quand j'ai tout ouvert ou le char quand il y a une nouvelle réponse. Et les autres?

Pour les gifs, j'ai essayé de faire en sorte d'identifier les nouveaux message:
fanatique très dynamique, squig bien rouge, géant.

Donc attendons encore quelques votes.
Mais j'aimerais que quelqu'un réussisse à nous faire des icônes comme sur le forum de malefosse. Je les trouve jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:50

Pour la barre d' action je préfère en gris;
Le lance roc et le char fonctionnent chez moi aussi et j' aime bien,
Les gifs c' est assez spécial comparé a ceux d' avant, j préfère avant j crois ou c' est le temps de s'y faire
Voilà pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
_hebus_
Snotling en rut
_hebus_


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Rapahel / Var(83)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:03

Salut,

Pour les couleurs, à l'ancienne ou beige/marron c'est pas mal.
L'avantage de l'ancienne c'est qu'on voyait presque pas la différence de couleurs mais on arrivait facilement à percevoir les différents paragraphes. Avec beige/marron c'est beaucoup moins fatiguant pour les yeux car plus clair mais je trouve la différence un peu trop marquée (2 beiges seraient surement mieux).

Sinon pour les gif, je trouve ça vraiment gênant le coté animé : ça attire l’œil en permanence et avec tous ces icônes différents... Je verrais bien des icônes mobiles uniquement pour les sujet non lus.

Voila ma petite pierre a l'édifice.

Gobelin Fanatique

PS: pour le gris/vert, le gris est mieux fait et plus jolie, il faudrait voir avec le noir vraiment noir car la on a juste l'impression que tu a mis une couche semi-transparente verte par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:58

Whaaaa, joli boulot les mecs, il y a eu du changment! Alors, pour ma part, j'adore les nouvelles couleurs, le noir complet, ça faisati un peu sombre et pas très intéressant, c'est pas parce que c'est Peaux-vertes et Ogres que forcément il faut mettre du noir parce que c'est plus "dark" ou que sais-je. Les Ogres comme les peaux-vertes ont plutôt au contraire une iconographie vive et des teintes associées lumineuses voir flashy... Ont est pas des sombres choses inquiétantes qui surgissent des ombres pour égorger les gens...

Avant c'était sympa, mais ça faisait très Nécron, Chaos ou quelque chose du genre...

Là les couleurs me plaisent bien en tout cas! Very Happy

Pour les gifs, je suis moins fan, je verrai plus des symboles plus sobres et moins "enfantins" comme ça a été dit. On pourrait essayer de créer un symbole gueulard et l'avoir en vert foncé quand il y a pas de nouveaux messages, et en rouge quand il y en a des nouveaux (les couleurs sont un exemple, ça pourrait être du brun, du noir, etc...)

ça permettrait même de lancer un concours "symbole gueulard" ou on devrait faire un truc simple en deux couleurs maximum, avec déclinaisons de couleurs, etc. non?

En plus on aurait nos "boutons persos made in gueulard pas chipés ailleurs". Smile

Vous en pensez quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:04

Tout a fait d'accords avec kay dans l'ensemble de sa plaidoirie.

Plus le barre du haut en vert c'est pas top. Ca représente clairement de la pierre ou un truc gris.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:44

En tout cas, l’accueil en vert (le bouton quoi), pour moi c'est plus que bof. Le pire, c'est que cette barre n'est pas très pô-vert ou ventripotent. C'est plus Chaos. Le Fléau Nordique à la même.

Sinon, je préférais les anciennes icônes, et j'ai voté en conséquence. :afro:

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:45

Grumf
je ne poste que maintenant au sujet de ce bô lifting
j'ai écrit sur notre forum depuis pas mal d'années sans qu'il ne change
en fait , on s'habitue à tout
la nouvelle version est très claire et on gagne indéniablement en lisibilité
maintenant comme je suis une quiche en informatique je serais incapable de participer à ce projet
et je remercie toutes les personnes qui ont participé qui participent et qui participeront à l'amélioration de notre lieu d'expression Bravo
bravo à vous tous et merci Coeur

_________________
Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:19

Waaagh!


Alors, à l'usage, je trouve la couleur verte des caractères sur la page d'accueil, un peu fade. Je pense qu'il serait nécessaire de la foncer un peu.

Pour les icônes, je m'en remet aux choix des membres. C'est vrai que je trouve que ça fait un peu fouillis (pas sur la page d'accueil, mais sur les suivantes). Je pense qu'il est inutile d'avoir des icônes différentes pour des sujets ou des sujets populaires, par exemple.

Je pense réellement qu'il faut garder la barre grise car, finalement, elle se marie bien avec le reste, à mon avis. A moins qu'il ne soit possible d'avoir la même couleur que pour les pavés de fond d'écran (marron/rouge).


Kay a écrit:
En plus on aurait nos "boutons persos made in gueulard pas chipés ailleurs".

Ouais, fô pô pousser, on é ché lé pô-vertes ici ! Pô chez lé longues n'oreilles ki sentent bizarre ! Twisted Evil


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Marius, pô taper !!!! Green Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:24

Mais c'est qu'ils ont bossé les bougres Very Happy

Le temps d'une soirée et je reconnais plus rien ^^

Bon alors, fond + couleur, c'est pas mal, sobre et colle avec la bannière, etc...

La barre de navigation, je suis d'avis de tous simplement la changer en en faisant faire une autre personnalisée, parce qu'elle est moche de un, et en vert... KaKa

Pour les îcones de messages, j'adhère absolument pas, ça tranche trop avec l'aspect général, ça bouge, c'est des gros pixels... bref, j'aime pas!!! De belles images fixes iront très bien Wink

La police verte un peu partout, un peu trop clair le vert, peut-être le mettre plus foncé/vif pour qu'il tranche!!


Voilà, j'ai fais le tour, je repasserais quand j'aurais des idées ^^

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:32

Je viens de foncer le vert, dites moi si c'est bon Wink

Pour les icônes, en attendant d'avoir de belles images comme sur malefosse (qui s'y colle?) j'ai mis des gifs fixent pour quand il y a pas de messages nouveaux et animés quand il y a du nouveau.

Pour la barre, j'ai remis le gris. Qui se charge d'en faire une nouvelle? Pas oublier les boutons mp, msn, éditer...

De même qui se charge de faire des barres de cadre avec les deux symboles de la bannière? A savoir mork et la gueule Wink


Edit: je laisse les gifs encore un peu, le temps d'avoir plus de vote et après quoi je remettrais les anciennes icônes si besoin en attendant de nouvelles propositions Smile


Dernière édition par marius nightmare le Ven 7 Oct 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:53

Waaaagh!


Oui, je trouve que c'est mieux. Il n'y a que ton nom et ton grade qui ne ressortent pas.

Pour le reste, malheureusement, je n'ai pas les qualités d'un infographiste... Sad

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:31

Vil m'ayant fourni une image de gork/mork, je l'ai retravaillée et vous pouvez la voir en icône.
Qu'en dites-vous?
Et on va essayer de faire une image de la gueule pour quand y aura des nouveaux messages, donc si quelqu'un en a une, merci de nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:49

Très bon comme icône !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:01

Que dites-vous du pti nouveau que je viens de pondre pour les nouveaux messages?
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:09

Là c'est bien !
Mais ça manque un peu de vert^^


Plus sérieusement j'aime bien les nouveaux icônes. Peut être que le sol craquelé du fond peut être verdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:22

Alors je viens de faire aussi celles pour les annonces et post-it.
Qu'en pensez-vous?

Pour le fond à verdire, pourquoi pas, si y en a d'autres qui demandent, je verrais ce que je peux faire Wink



Je viens de modifier le sondage.
Merci d'annuler vos votes et de les recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:28

Bonsoir,

Moi j'aime bien avec les nouvelles icônes Wink . Je trouve l'ensemble très bien!

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:38

Je viens de finir d'en bidouiller une pour les verrouillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:44

Waaaagh!


Ah ouais !

Ça claque !!!

Même si Gork et Mork sont bien plus beaux que la gueule... GnèkGnèkGnèk...

Je trouve que ta couleur ne ressort pas assez Marius, par rapport à la nôtre... Et oui, c'est toi le plus chef ! Green

Ah, et maintenant, que fait-on de la barre d'accueil ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:48

Bon je vais changer ma couleur Evil or Very Mad

Pour la barre d'accueil et les boutons assortis, c'est un peu au-delà de mes compétences graphiques. Donc faut que quelqu'un les fassent et me les passent ou me les trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morglor
Snotling en rut
Morglor


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : St Brieuc
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:54

Les nouvelles icônes sont beaucoup plus facile à repérer et meilleur aux niveau des graphiques.
Beau travail marius!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode!   Les Gueulards se mettent à la mode! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gueulards se mettent à la mode!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] O&G en mode campagne
» À la Warghhh'Bar !!!! V0.99 VS Valnor mode Gb beaucoup
» 1500 points. Mode : Bretonnie !
» liste 1500 full gobs en mode fun et aléatoire
» Les Gueulards sur FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: