| Les Gueulards se mettent à la mode! | |
|
+16_hebus_ Niamor saleon Karhnage chuck barnab de karaz-zank Vil le Môvé Eminar Ewan Morglor Les_verts_C_lé-meilleurs NoX Kay Maximaork Raven LE MOhdi 20 participants |
|
vous le voulez comment? | les anciennes icônes | | 17% | [ 5 ] | les nouvelles icônes | | 34% | [ 10 ] | d'autres icônes | | 3% | [ 1 ] | le fond brun reste brun | | 38% | [ 11 ] | l fond brun serait mieux en vert | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Les Gueulards se mettent à la mode! Dim 2 Oct 2011 - 17:57 | |
| Oyé les Gueulards! L'équipe des admins vient à vous avec un message, on veut changer de garde robe. Et oui, depuis le temps que la vieille team est inscrite sur le forum, les changements d'esthétiques ont été mineurs (la magnifique bannière et les îcones une fois...). C'est pourquoi aujourd'hui, nous voulons changer tout ça! Mais ceci ne se fera bien entendu pas sans vous (besoin de vos esprits tordus ). Donc nous sollicitons votre aide, c'est à dire vos idées, vos préférences, vos envies... que se soit du point de vue des îcones, de la couleur, des tailles, etc... pour transformer un petit peu l'esthétique général du forum, afin de le rendre encore plus à votre image, et encore plus Gueulards! A vos claviers Bon, je montre quand même l'exemple Du point de vue de la couleur déjà, l'ensemble me paraît pas mauvais, mais un peu terne, ça fait tristounet tout ce noir, on sait même pas sur qui on tape! Du coup, j'aurais bien vue une image de fond plus verte (l'actuelle est le fondu rouge très sombre qui entoure l'interface même du forum). Pas forcément avec des figures ou personnages dessus, mais genre comme le fond de la bannière du forum (avec plus ou moins de vert selon vos préférence!) Pour le fond des cases principales du forum (Annonces importante, modélisme...) trop de noir aussi, je changerais bien la couleur d'au moins une sur deux, mais j'ai pas trop d'idées là Genre l'alternance du noir et vert dark angel des sujets irait très bien pour les cadres de sections (quoique...) La police et contour des cadres en vert clair est nickel d'après moi, je changerais pas. Mais pour la liste des modérateurs de chaque forums, mettre simplement Admin, Modérateurs et Animateur (manière de moins surcharger!) Après le changement d'urgence, se porte sur la barre de navigation (accueuil, connexion, faq...), les îcones des sujets et forums (faut plus de personnalité! Quelqun fait un peu d'info?) et enfin, le contour des cadres de sections. Cet espèce de barre métalliques cloutée passe, mais je préfèrerais un ensemble plus chaotiques avec des glyphes orques, etc... Voilà, si j'ai d'autre remarques, je vous les communiquerai =) LE MOhdi, | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Dim 2 Oct 2011 - 18:08 | |
| N'oublions pas que nous sommes un forum mixte Ogres / peaux vertes Donc, faut que ça reflète les deux ^^ | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Dim 2 Oct 2011 - 18:40 | |
| J' avais proposé un truc dans cette section y a peu de temps. Je refais donc la même proposition maintenant: Faire que la fléche de la souris représente une main "verte" pour faire gnoblard et gobelins ( c' est Marius qui avait eu l' idée pour la main verte ). Je trouve que c' est une bonne idée un petit coup de neuf, mais ça va être chaud je pense. Rien que pour mon idée ça ralait déjà sur la parité Orque/Ogres, (d' ou l' idée de Marius, il est fort ) alors que je n' avais pas d' idée arreter sur l' icône. Du coup, grâce aux raleurs (souvent qui ne proposent rien d' ailleurs) la fléche est restée telle quelle. Bon courage . | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Lun 3 Oct 2011 - 8:39 | |
| Très bonne idée les gars! J'aime beaucoup ce forum, mais c'est vrai que tout ce noir... Bof. Je pense que l'idée de partir dans les tons que l'on retrouve sur la bannière serait intéressant, des camaïeux de verts, beiges et ocres, et de manière générale des couleurs un peu plus claires. Le vert actuel, j'ai rien contre (au contraire même, il faut qu'il y en aie!), mais je trouve celui du forum quand même un peu trop pétant à mon goût... Après, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Mer 5 Oct 2011 - 10:55 | |
| En tout cas si vous avez besoin d'un coup de mains, mes capacités de graphiste seront jamais loin | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Mer 5 Oct 2011 - 17:31 | |
| Cool, merci Nox. Si tu peux dans ce cas essayer de faire deux curseurs pour remplacer les actuels qui sont blancs, ce serait cool. Et si c'est pas trop long un premier essai de fond couleur parchemin avec en filigranes les symboles de la gueule et de Mork/Gork. Ce serait tip top. Je pense que ce serait déjà une bonne base. Enfin si tu en as le temps bien entendu | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Mer 5 Oct 2011 - 18:24 | |
| Pour les symboles de curseur je n'ai jamais fait sa mais je peux voir ce que je peux faire (Ouais, c'est pas très français)
Et pour le reste c'est okay, je met les premiers exemple ici ou je les envois à un modo/admin ? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Mer 5 Oct 2011 - 18:25 | |
| Envoie tout à notre chaman dealer de champi mini admin marius:green: ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Mer 5 Oct 2011 - 20:22 | |
| Bah tu peux les poster ici non? Que les autres donnent leur avis, qu'en pensez-vous? Sinon pour le fond dont parle marius, regarde la couleur du fond de la bannière (les symboles aussi), ça te donnera une idée =) Si tu es capable de faire une barre de navigation orquesque aussi, hésites pas! Mon dieu on va le réduire esclavage LE MOhdi, | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Mer 5 Oct 2011 - 20:26 | |
| Je pense que le mieux c'est de poster les images ici, pour que tous puissent en profiter Pour le parcho, le faire assez clair pour que l'écriture sombre ressorte assez sans abimer les yeux En tout cas, un grand merci Edit: après zieutage sur le panneau de config. Les cases des messages resteront une couleur unie. Donc faire un nouveau fond, je suis pas certain que ce soit utile vu le peu qu'on en voit. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Morglor Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : St Brieuc Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 15:46 | |
| C'est vrai que c'est assez sombre il faudrait mettre une couleur de fond un peu plus claire et je trouve super les idées des glyphes orques | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:20 | |
| Est-ce que ces couleurs sont plus dans les tons que vous souhaitez? Ou vous préférez encore plus clair? | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:28 | |
| C'est pas mal, quoique un peu flashy pour moi | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:29 | |
| Ok je vais voir si je peux faire plus pastel.
EDIT: est-ce mieux ainsi? | |
|
| |
Morglor Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : St Brieuc Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:36 | |
| Voila c'est mieux après je voudrais bien que les lettres ressortent un peu mieux, si c'est possible bien entendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:38 | |
| Pinaise, ça pique !!!! Le quasi blanc sur noir, c'est trop... Et les citations sont illisibles. LVCML, pourquoi pas mettre la bannière en fond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:40 | |
| Moi j'aime pas du tout! Je préfèrerais un ivoire, un blanc cassé, ou un vert bien sombre que ça... Bon les les sylvains les couleurs comme ça XD Sinon Nox, tu pourrais pas nous faire un fonc identique à celui du fond de la bannière (ou dans l'idée). Ca irait très bien je pense! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:44 | |
| Alors pour le fond des cases je ne peux pas mettre d'images, uniquement un fond uni, j'essaie de vous trouver la couleur qui va J'essaie un vert pour les peaux vertes et un chair/ beige pour les ogres. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Morglor Snotling en rut
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:53 | |
| Oui,beaucoup et sa fait moins peaux-vertes mais ce serai bien de voir la tête d'ogre a droite au lieu du gnoblar | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:55 | |
| Pour ça, ça dépend de la taille de ton écran et de sa résolution. Moi par exemple c'est la bave de l'orque que je vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:58 | |
| Moi je vois seulement la gauche de la tête d'orque, et un bout de gnob.... Sinon, c'est mieux, même si je regrette la v1... | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 16:59 | |
| Moi c'est pareil, je préférais largement l'ancienne version, noire et sobre. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 17:00 | |
| Beaucoup plus semblaient attendre une ambiance moins sombre. On essaie de mettre quelque chose au point et après on votera | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! Jeu 6 Oct 2011 - 17:28 | |
| Waaaagh! Bah je trouve la clarté de l'arrière plan très sympathique. Par contre, je n'aime pas du tout le fond d'écran : (l'ogre et l'orque). La barre sera à changer aussi. En clair, il n'y a pas à dire, je trouve ça top. A t-on du vert clair en stock ? Oh ! Pour la première fois de ma présence chez les gueulards, j'ai moi aussi une icône ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gueulards se mettent à la mode! | |
| |
|
| |
| Les Gueulards se mettent à la mode! | |
|