Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 G.I. Gros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitLux
Snotling en rut
PtitLux


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la toile
Armées jouées : GI Gros (ogres), Cabale de la Tourmente Eternelle (Eldars Noirs), SSF (Flames of War), The Directorate (Firestorm Armada)
Date d'inscription : 11/09/2011

G.I. Gros Empty
MessageSujet: G.I. Gros   G.I. Gros Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:30

Bonjour à tous et à toutes.

Voici les G.I. Gros, une armée Ogre rompue aux techniques de combat les plus évoluées (Taper, Cogner, et pis si ça bouge encore, en remettre une couche) et dotée d'une hiérarchie inflexible (personne n'a encore réussi à destituer le Général) lui assurant une cohésion parfaite même au plus fort des combats, disposant même de sa propre compagnie logistique et de ses médecins. A la tête de cette armée délitre, le Général (je n'ai pas encore trouvé de nom) et son fidèle aide de camp (pareil, pas de nom), appuyé par (pas d'inspiration) qui brandit bien haut les couleurs de l'armée de son bien aimé Général (parfois aussi les couleurs du sang de ses adversaires).

En exclusivité mondiale de la mort Razz , voici les premières figurines PEINTES de l'armée :

G.I. Gros Pict0014 G.I. Gros Pict0015 G.I. Gros Pict0016 G.I. Gros Pict0017 G.I. Gros Pict0018 G.I. Gros Pict0019

G.I. Gros Pict0020 G.I. Gros Pict0021 G.I. Gros Pict0022 G.I. Gros Pict0023 G.I. Gros Pict0024



Et voilou, bientôt d'autres figurines pour la plus grande gloire des G.I. Gros !!


Dernière édition par PtitLux le Lun 12 Sep 2011 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

G.I. Gros Empty
MessageSujet: Re: G.I. Gros   G.I. Gros Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:59

Salut,
Tes ogres sont sympa le fluff et les conversions sont très originales.
Cependant je te conseil de mettre tes photos directement sur le forum histoire de ne pas rebuter certain. C'est parfois chi...t de devoir cliquer, pour moi le 1er Smile .
Sinon bonne continuation je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec ton tyran.

ps: Tu vas t'arrirer les foudres de maniques de l'ébarbage.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

G.I. Gros Empty
MessageSujet: Re: G.I. Gros   G.I. Gros Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:27

Oui ce serait bien de mettre des photos directement sur le forum, ça évite de les voir disparaître et pérennise ainsi le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitLux
Snotling en rut
PtitLux


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la toile
Armées jouées : GI Gros (ogres), Cabale de la Tourmente Eternelle (Eldars Noirs), SSF (Flames of War), The Directorate (Firestorm Armada)
Date d'inscription : 11/09/2011

G.I. Gros Empty
MessageSujet: Re: G.I. Gros   G.I. Gros Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:12

Suite aux conseils donnés, j'ai posté les photos directement sur le forum (en espérant que ce soit bien fait).

@ Niamor : Concernant l'ébarbage des figurines, je vois pas ce qu'il y a à redire, elles sont très bien ébarbées (enfin, selon les critères ogres en tout cas Rire ), et pis si il y a des contestataires, je les attends dans la fosse ( miam Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

G.I. Gros Empty
MessageSujet: Re: G.I. Gros   G.I. Gros Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:48

L'idée des bérets et des treillis est sympa, une armée entière devrait bien rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I. Gros Empty
MessageSujet: Re: G.I. Gros   G.I. Gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I. Gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogres] Les Gros pourries!
» CDP la descente des gros
» Les Gros Sacs a Mains
» Un bon gros jeu de RP rigolos venez !
» En avant les gros ! RO 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: