| [Ogres] Les Gros pourries! | |
|
+6chuck Paups grumf betazir Big Bubba Mattlegras 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mattlegras Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 33 Armées jouées : Ogres de Nurgle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: [Ogres] Les Gros pourries! Lun 16 Mar 2015 - 12:34 | |
|
Dernière édition par Mattlegras le Lun 16 Mar 2015 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Lun 16 Mar 2015 - 22:25 | |
| Tu as l'air de bien te débrouiller avec la green stuff, alors pour la tête de ton Désosseur, je verrais bien un truc mi-chemin entre ogre et plaguebearer... Je dis ça, je dis rien, mais: présentation! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Lun 16 Mar 2015 - 22:35 | |
| Waaagh C'est un projet ambitieux , tu as l'air d'avoir des idées . Si tu pouvais juste redimensionner tes tofs entre 640/800 pixels , ce serait pas mal - BB a écrit:
- Je dis ça, je dis rien, mais: présentation!
OUAAAISSSSSS @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Lun 16 Mar 2015 - 22:37 | |
| Le nurgle et l'ogre se marient toujours aussi bien. Ce coté confus et éviscéré n'est pas ma tasse de thé mais ça n'enlève rien à ton travail très impressionnant. Il y a bien le bras droit tentaculaire du crache plomb qui fait vraiment trop petit AMHA. J'attend la suite avec grand plaisir. amicalement grumf ps: n'oublie pas d'aller te présenter à la communauté. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 33 Armées jouées : Ogres de Nurgle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Lun 16 Mar 2015 - 23:14 | |
| Ah ! Je me disais bien que devrais y avoir un endroit pour se présenter mais je ne l’avais pas trouvé ! Et merci pour l’info pour les photos j’ai également cherché à les réduire mais je ne savais pas quelle taille. Honnêtement je débute dans les conversions et je suis assez exigent donc ce n’est pas facile. Pour la tête du désosseur je pensais a une bouche ouverte mais dans l’excès comme si la mâchoire était déboîté avec une longue langue qui sort. Vous en pensez quoi ? Pour la tentacule c’est vrai j’ai déjà pensé à la retravaillé car je trouve qu’elle ne fais pas assez nurgle.
| |
|
| |
| |
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Dim 22 Mar 2015 - 13:52 | |
| Waaagh!!!
Très impressionnant ton travail! J'adore les conversions très Nurglesque. Le désosseur envoie vraiment du lourd avec ses tripailles à l'air. Je coince juste sur l'éspèce de masque respiratoire qui fait beaucoup trop 40K.
Bonne continuation. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Dim 22 Mar 2015 - 18:41 | |
| Bonjour, C'est vraiment chouet ce que tu proposes. J'aime beaucoup, ton désosseur est top. Par contre, est-ce que tu peux mettre des photos avec des détails? Sinon, le boucher est pas mal non, même si l'ensemble manque de lisibilité notamment au niveau du visage. Mais comme c'est du WIP, et surtout que ce n'est pas encore mis en couleur, tu peux encore faire des changements. Pour le CP, la partie canon est vraiment top, j'aime beaucoup . Par contre la tentacule, est vraiment pas top pour moi. Tu aurais peut-être du conserver le haut de l'épaule et sculpter la tentacule. Même chose sur la corne (?) sur le haut de sa tête, je trouve que ça fait bizarre . Cordialement Chuck . | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Lun 23 Mar 2015 - 22:20 | |
| Ah des ogres de nurgle c'est bon ça!!! Je ne connais pas les figs dont tu es parti c'est à mi chemin entre conversion et sculpture compléte non? Je dis ça pour le désosseur, il a un bras griffu vraiment top, mais c'est de toi ou conversion? Sa jambe droite est sympa mais gagnerait peut être une petite épaisseur supp de tentacules et autres lambeaux de chair, car là elle est un peu fine, et on voit la tige métal (je sais ce que c'est ). Ton crache plomb est bien : le canon est top, les raccords de chair sur le métal sont nikel!!! par contre le bras tentacule est court (mais d'autres gueulous l'ont dit aussi), et celui-ci ainsi que la tentacule sur la tête font un peu "posé". je m'explique: on voit une grosse démarcation entre la GS et le plastique de la fig, rien de bien méchant en somme; la fig gagnerait beaucoup si tu rajoutais un boudin le long des raccords et que tu les étirais un max (quitte à limer ) pour qu'on sente vraiment que la tentacule soit le prolongement du corps de l'ogre. si ça peut servir jte laisse mon lien: https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5048-sculpture-mes-infidelites-aux-peaux-vertes@+ et surtout continue sur ta lancée, c'est du bon taff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Ven 27 Mar 2015 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Ven 27 Mar 2015 - 18:23 | |
| C'est une impression ou tu as lasuré tes ogres. Le fait que tout l'encrage soit marron n'apporte pas foncièrement de la lisibilité à tes figurines . C'est dommage, je pense qu'il y avait moyen de leur rendre justice d'autres façons. Autant le boucher me choquait un poil lorsqu'il était non peint , autant il me plait beaucoup maintenant . Le travail dans le dos est très sympa, et tu vas t'amuser à mettre en valeur le coté nurgle. Bon courage pour la suite . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Ven 10 Avr 2015 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Ven 10 Avr 2015 - 17:34 | |
| Ils donnent très bien . Les pauses sont originales et le montage n'est pas en reste . L'utilisation des pièces plastiques nurgle est une belle réussite, à croire qu'elles sont faites exprès. +1 pour la cloche... Effectivement, le concours EMC est là pour toi. Je me fais un point d'honneur à tous les faire, ça permet de garder un rythme de peinture . amicalement grumf ps: ton encre marron sur toute la figurine me faisait vraiment penser à de la lasure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Jeu 16 Avr 2015 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Jeu 16 Avr 2015 - 16:37 | |
| Mon dieu qu'il est moche J'aime beaucoup les conversions, effectivement les nouveaux kits s'adaptent bien aux ogres Quelques ombrages (surtout sur la peau) seraient pas de trop je pense. Le socle est bien réalisé, bravo Sujet intéressant en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Jeu 16 Avr 2015 - 20:50 | |
| Dommage que tes photos soient prises avec un flash . Il y a un très bon travail sur la peau mais les changements de teintes se voient trop à cause de la lumière trop forte. Je suis moins fan des morceaux d'armures vertes par contre, elles semblent moins travaillées que le reste. Il te manque aussi de l'encrage au niveau de l’œil, qui du coup parait trop gros. Mais, l'ensemble est très convainquant . amicalement grumf | |
|
| |
mainverte Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Namur Armées jouées : orques et gobelin et ogre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Ven 17 Avr 2015 - 15:16 | |
| Bon toute cette green stuff utilisée pour faire un truc aussi magnifique me donne envie de savoir comment l'utiliser car j ai fais des ogres de nurgle mais bon voilà c'était pas terrible à côté de ça (ou dois je ouvrir ce poste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Sam 18 Avr 2015 - 16:41 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Lun 20 Avr 2015 - 20:48 | |
| Le résultat est plaisant , les teintes s'harmonisent bien Papy purulent on aime ou pas , mais force est de reconnaitre que tes conversions sont efficaces Je traiterais peut-être plus les bords des armes avec des éraflures de métal non corrodé - Citation :
Je suis moins fan des morceaux d'armures vertes par contre, elles semblent moins travaillées que le reste. Pensif Il te manque aussi de l'encrage au niveau de l’œil, qui du coup parait trop gros. +1 Bonne continuation @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! Jeu 23 Avr 2015 - 10:14 | |
| Salut Matt! Désolé, j'aurais aimé poster plus tôt (fichus exams...) Sont pas mal tes bourrins Notamment le travail de la peau qui la rend bien dégueu 2-3 remarques pour améliorer ton travail: -reprendre l'oeil comme l'a dit grumf, là on a l'impression qu'il écarquille de peur ^^ -le bandeau du champion est (pour moi) trop proche des teintes de la peau, peut-être le foncer plus -idem pour la langue, passer du violet-rouge dessus peut être _pour l'oxydation du bronze, tu devrais diluer un peu plus ton vert de gris, et une fois qu'il est sec, éclaircir les arêtes où tu en aurais mis _pour ton métal "vert", je reconnais la technique de la vidéo,mais je vois pas pourquoi ça ne donne pas le même effet je vais pas pouvoir aider là dessus Bien entendu, je ne dis tout cela que pour t'aider à rendre tes figs encore plus belles (faut pas déconner, je viens pas de 'eavy metal ) Pour le reste, ça promet une belle armée de caractère Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] Les Gros pourries! | |
| |
|
| |
| [Ogres] Les Gros pourries! | |
|