| Les Gros Sacs a Mains | |
|
+4Phil Kass'Dent grumf fraiz Craeven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Craeven Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 38 Armées jouées : Orques&Gobs (5000pts), Hommes Lézards (5500pts) Date d'inscription : 16/02/2014
| |
| |
Craeven Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 38 Armées jouées : Orques&Gobs (5000pts), Hommes Lézards (5500pts) Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Jeu 20 Fév 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| |
| |
Craeven Snotling en rut
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Lun 24 Fév 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Lun 24 Fév 2014 - 18:17 | |
| c'est clair que les écailles rouges orangées donnent vraiment très bien ça donne un beau contraste sur la grosse figurine qu'on ne retrouve pas hélas sur les saurus ça pourrait être une superbe idée ce qui manque le plus sur tes saurus c'est des yeux plus vivants : rouge blood avec un point jaune comme des peaux vertes en fait ça leur irait très bien ! car le reste est très bon | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Mar 25 Fév 2014 - 8:07 | |
| Très bel effet sur les bastiladons !! J'aime beaucoup aussi la couleur de la peau et tu as vraiment bien mis en valeur ces figurines qui sont tout simplement magnifiques !
Cependant un seul truc me chagrine un peu, sur le deuxième bastiladons c'est pas des vrais serpents qui sont censé être déversé par la machine ? Car si oui je n'en connais aucun possédant la faculté de mimétisme des caméléons !! En plus je pense que ca ferais vraiment un détail qui attire l’œil avec des couleurs vives !
Pour le cristal, AMHA un petit coup de vernis brillant sur la surface pour amplifié le coté gemme/cristal/ki-brille ne serait peut être pas de trop....... Ca le fait sur les petites pièces en tous cas donc pourquoi pas sur les grosses ^^ a tester ! | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Mar 25 Fév 2014 - 8:34 | |
| SUPERBE !
Je n'aime pourtant pas cette armée, mais tu l'as peinte d'une manière splendide (à mes yeux). Les détails sont traités avec précision (le manche de la massue ... !) et les écailles sont magnifiques.
Bravo | |
|
| |
radagast Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 42 Armées jouées : orques et gobs, démon, empire et CV Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Mar 25 Fév 2014 - 10:55 | |
| Belle peinture, c'est propre et sobre.
ça manque peut être d'un peu d'originalité au niveau du choix des couleurs et des teintes mais c'est du bon boulot.
| |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Mar 25 Fév 2014 - 14:00 | |
| il est vrais que les serpent ne ce vois pas sur le bastilladons ! ( je ne les avaient même pas vu en fait ) reprend les avec des couleurs un peux plus vives, genre rouge/noir blanc/rouge et noir/blanc pour rester dans ton thème de couleur ! fraiz | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Mar 25 Fév 2014 - 19:57 | |
| Bonsoir, C'est vrai qu'ils sont chouettes ces lézard. Mention spéciale pour le carno, qui est vraiment top. J'adore ... Une seule petite critique: le socle vert. Perso je trouve que ce côté old school, va mieux avec des figurines old school du coup. Cordialement Chuck . | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains Ven 21 Mar 2014 - 11:30 | |
| Salut ! Je viens juste de tomber sur ton topic... Comment ai-je pu rater de si belles figurines ?! Ta peinture est superbe ! Je trouve que ça change des couleurs habituelles pour les hommes lézards. Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gros Sacs a Mains | |
| |
|
| |
| Les Gros Sacs a Mains | |
|