Bonjour à tous,
voici une liste 2500pts sensée savoir faire face aux armées de mes connaissances (HL,Guerriers du Chaos, Skav, HE).
Je n'ai pas encore tenté le désosseur plus boucher et souhaite tester cela sur quelques batailles. J'ai toujours joué avec deux bouchers en V7, ces dernières batailles j'ai trouvé dommage de n'avoir qu'une seule unité avec bonus magiques.
Vive la gastro, ça fait maigrir !
2499pts RO :Tyran, attendrisseur, armure du destin, gnoblar porte-bonheur (gpb) 305pts
Dans les VDDésosseur, cherche-gueule, brise siège, talisman de préservvation, gpb 290pts
Dans les bufflesCogneur, grande-bannière, épée de frappe, cherche-gueule, bouclier enchanté 195pts
Dans les bufflesBoucher, couronne de commandement, cherche-gueule 175pts
dans les VD12 buffles, porte-étendard, beugleur, broyeur 470pts
12 ventres-durs, porte-étendard, beugleur, rune de la gueule, ventre de fer 642pts
20 gnoblars, mord-nez 42pts
9 trappeurs gnoblars 54 pts
Lance-féraille 165pts
Lance-féraille 165pts
Mon principal défaut avant tout est de surement trop souvent jouer sans beaucoup de décors.
Le principe est de garder les deux pavés proches l'un de l'autre, vous vous doutez pourquoi.
Les champions dans les unités, pour une idée que j'ai eu au niveau de la répartition des ripostes. Idée que j'ai retrouvée débattue sur le forum
Les buffles, je test le 50-50 avec les VD car à ma dernières partie, un kurak et ses 30 saurus lanciers de face. Heureusement, et que la Gueule soit bénie, que j'ai tapé les deux tours avant eux (j'avais 6 buffles+boucher+cogneur).
Et je sais, il manque le PAM et j'ai trop peu de gnoblars, mais j'ai déja du virer mes cannibaux (
) pour trouver les points...
J'attend de voir si je vire les champions ou non, auquel cas pour ajouter ce que j'ai dit ci-dessus.
En attente de toute critique ou idée, merci d'avoir pris le temps de me lire.