| un p'tit concours avant cet été ? | |
|
+10betazir kitinik Argoran Pyrona Alex-bbr Trotar le Vif Morakk Le Buté thomasking MagnanXXIII grumf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: un p'tit concours avant cet été ? Lun 25 Avr 2016 - 19:32 | |
| Je vous proposerais bien un p'tit concours vite fait avant celui de cet été. On pourrait se donner 2 mois et boucler celui ci pour fin juin. Je pense à nos gueulards qui n'ont pas pu finir leurs grosses bestioles en début d'année. Si ça pouvait les motiver à finir j'aurais réussi ma mission. Maintenant, tout le monde peut présenter ce qu'il veut tant que c'est ogre ou peau verte bien entendu (même un gob de Mordheim ) . Perso, j'ai ma cavalerie monstrueuse à finir au plus vite (et comme vous savez, je participe à tous les concours pour essayer d'arriver deuxième ). Est ce que certains gueulards sont partants pour jouer avec moi ? amicalement grumf | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Lun 25 Avr 2016 - 20:15 | |
| Coucou, Sans vouloir mettre les bâtons dans les roues de chars à sangliers, mon projet de concours inter-forum est prévu pour début juin (il me semblait avoir fait la remarque dans mon sujet de présentation, ou pas, ptet sur un autre forum... L'inconvénient d'être partout ). Le thème serait "Couleurs et héraldiques", assez libre tant qu'il y a des bannières, boucliers, symboles de clan, slip en peau de bannière impériale etc. Pour les autres restrictions je n'ai pas encore réfléchi, je concrétisera ça milieu Mai. Mais vous pouvez anticiper le concours de votre côté si vous voulez Pour l'organisation, en gros vous faites votre petit concours pénard, avec votre gentil organisateur de concours habituel pénard, vous votez comme d'hab pénard. Et à la fin, je viens faire chier le gagnant en le félicitant et en présentant ses photos sur tous les autres forums, puis commencera le véritable vote final inter-forum. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Lun 25 Avr 2016 - 20:20 | |
| OH OUI!!! J'ai différentes choses en cours -mes 6 Ferox (quasi 4 montures de terminées, le reste à peindre) -Mes cannibales (un quasi fini de sculpté, les autres à 0%) -un champion pour mes buffles (que je suis en train de peindre au moment où j'écris ces lignes) Bref, j'ai de quoi participer, et avec UNE fig, je suis (presque) sûr de finir à temps malgré les exams J'aurais peut être même de quoi agrémenter le socle, si c'est pô cool ça Allez Argo, chuis sûr que ton arach va y passer cette fois! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Lun 25 Avr 2016 - 20:42 | |
| Je signe ! Et le thème "couleurs et héraldiques" me plaît !
Alors je m'inscris, peu importe ce qui est décidé au final !
Je suis justement en train de travailler mon Grand Chef Orque Noir sur le socle duquel j'ai collé la bannière fournie avec la vouivre Azhag le Massacreur. Ca devrait pouvoir faire un petit PGB sympathique. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Lun 25 Avr 2016 - 21:15 | |
| Yes!! j'en suis boss!!!!! ... et peu importe le thème l'essentiel c'est de s'éclater Et je dois dire que les retours du concours précédent m'ont bien motivé à persévérer afin d'améliorer ma peinture mes pinceaux (et aussi ma fimo) sont votres | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Lun 25 Avr 2016 - 21:21 | |
| Qu'importe sous quelle forme sera le concours, j'en serai présent. Bien que l'idée d'un concours inter-forum me botte bien ! A vos pinceaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Lun 25 Avr 2016 - 21:26 | |
| Ça me va complètement. On est donc à nouveau derrière nos pinceaux pour agrandir nos armées . Et comme l'a si bien écrit Trotar : "l'essentiel c'est de s'éclater". Un peu plus de 2 mois , que certains finissent leur monstre; ça aussi me ferait bien plaisir. amicalement grumf | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Mar 26 Avr 2016 - 4:57 | |
| Wééééééé!!!!!!!!!!!! Un nouveau concours Je sous plus pour le libre pour pouvoir finir mes trolls. Voilà tout, Pyrona. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Mar 26 Avr 2016 - 7:52 | |
| Waaagh ! Ouéééééé, j'ai un archer gobelin de la nuit à terminer, c'est dans mes cordes jusqu'en juin !! Plus sérieusement, on va essayer d'avancer et de boucler cette saleté d'arachnarok - TK a écrit:
- Allez Argo, chuis sûr que ton arach va y passer cette fois!
Le tout c'est d'y croire !!! Motivééééééééééééé ! - Da Big Boss a écrit:
- Un peu plus de 2 mois , que certains finissent leur monstre; ça aussi me ferait bien plaisir.
T'inquiète Chef, j'vais un gros effort | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Mar 26 Avr 2016 - 18:40 | |
| bah j'dois bien avoir un truc ou deux a finir pour mettre sous mon appareil photo pourri .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Mar 26 Avr 2016 - 18:50 | |
| On a tous une figurine à finir alors c'est parti. C'est soit gros soit vert et ça traîne sur votre bureau depuis trop longtemps. Vous avez 2 mois (fin des hostilités 30 juin 2016) pour être fier de vous et essayer de détrôner notre maître Giempé (qui de son coté va sûrement lui aussi nous présenter encore une tuerie peinte à la hold school) . On verra pour l'interflora , une fois qu'on aura les conditions . amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Mar 26 Avr 2016 - 19:36 | |
| - Citation :
- même un gob de Mordheim
Avec une indication pareille , tu pourras pas dire que je suis limite hors sujet - Citation :
- C'est soit gros soit vert et ça traîne sur votre bureau depuis trop longtemps.
Ca aussi j'ai Je devrais pouvoir participer pour jouer avec vous - Citation :
- Le thème serait "Couleurs et héraldiques"
L'organisateur étant joueur bretos , je suis surpris du thème de l'interflora @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Mar 26 Avr 2016 - 20:40 | |
| Ok pour moi. l'idée de relancer le principe des concours interfora me plait bien . La dernière fois c'était en 2013..... Après compte tenu du thème choisi j'avoue que pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrai présenter | |
|
| |
Lar-dons Snotling en rut
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Jeu 28 Avr 2016 - 8:35 | |
| Salut.
Je suis partant avec l'EM de mes Ventres-durs ... ou à défaut le porte étendard uniquement (c'est possible?).
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Jeu 28 Avr 2016 - 9:37 | |
| Tout est possible mon brave lar-dons. Amicalement grumf | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Jeu 28 Avr 2016 - 18:37 | |
| J' en suis ! J' ai merdé sur celui des grosses bêtes donc là je m' y mets, ma participation sera posté avant le 11 Mai car je peints ces figos pour jouer ...le 11. C' est grumlok et un porte grande banniére ON, tu vas être content Grumf, c' est celui que tu m' avais offert au GD I. A plus WAAAGH
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Jeu 28 Avr 2016 - 18:59 | |
| Waaagh ! - Maxi a écrit:
- C' est grumlok
En voilà une bonne nouvelle, on va pouvoir faire remonter le sujet " Grumlok & Gazbag" D'ailleurs les photos de notre Maître du poil sont disparues dans le warp ?? Idem Boss, tu n'avais pas aussi posté les tiennes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Jeu 28 Avr 2016 - 19:09 | |
| @ Maxi et le gob avec la hache à travers la tête, t'en as fait quoi ? En tout cas c'est une très belle pièce. @ Argoran; c'était l'époque d' "imageshrak" gratuit ils nous ont bien roulé ces salopards . amicalement grumf | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Jeu 28 Avr 2016 - 19:41 | |
| - Argoran a écrit:
- Waaagh !
- Maxi a écrit:
D'ailleurs les photos de notre Maître du poil sont disparues dans le warp ?? Idem Boss, tu n'avais pas aussi posté les tiennes ??? C'est corrigé. Je les avais oubliées celles là . - grumf a écrit:
-
@ Argoran; c'était l'époque d' "imageshrak" gratuit ils nous ont bien roulé ces salopards . amicalement grumf Là ou je me suis bien amusé c'est quand il a fallu uploader à nouveau toutes mes images publiées ici et sur le warfo sur un autre serveur ..... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Sam 30 Avr 2016 - 8:00 | |
| Salut, @ Grumf: je l' ai vendu !! NON, j' déconne, je l' ai pas encore exploité ce gob. J' hésite entre l' unit filer ou un petit diorama sympa. Vu qu' il est pas peint je pourrais l' amener au GDIII, (histoire que t' en fasse un moulage peut-être...). | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Dim 1 Mai 2016 - 13:43 | |
| Du coup ,on fait quoi ? j'ai pas bien compris
une fig open pour la fin du mois ou une fig "étendard et héraldique" pour l'interfora de fin juin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? Dim 1 Mai 2016 - 17:29 | |
| Une figurine au choix ; on verra lorsqu'on aura des détails qu'en au concours interflora. Tu peux toujours peindre un étendard au choix .... amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit concours avant cet été ? | |
| |
|
| |
| un p'tit concours avant cet été ? | |
|