Bon tu vas m'obliger a en dévoiler plus que je ne le pensais ! ^^
Normalement vous aurez à chaque fois une mission par minimum 3 et si possible plus ça serais top chacun contrôlerait sont personnage qui évoluera aux fure et à mesures des missions avec possibilité d'arriver en haut de l'échelle social O&G !
Il y aura possibilité d'acheter de l'équipement ‚ des montures‚ des compagnons (que cette fois vous contrôlerez
). Et tout ça tout en tabassant quelques zombies ou elfes en volant (tel un gobelin) des équipements aux morts en poignardant un camarade pour lui voler ses équipements ou même juste pour le plaisir.
Enfin vous vivrez en communauté avec les moments de joie après avoir defourailler un Dragon et les moments de disputes parce que ton pote t'as volé ta ration de bouffes et que tu veux la récupéré !
En gros ça serait en quelques sortes les gueulards en mode explorateurs du vieux mondes ou communauté de l'anneau comme dit Grumf.
J'ai pas beaucoup mieux à proposé mais je pense qu'il y à moyen de s'amuser en se mettant dans la peau de nos petit chéris Pô verte et je pense rajouter peut-être la possibilité de jouer un Ogre !
Et mon dernier argument y a pas de date limite pour terminer l'aventure donc si l'aventure avance pas pendant 1 ou 2 jours parce que l'un des membres a pas encore eut le temps de faire ses actions et bien on attendra un peu on est là pour déliré !
J'espère avoir convaincu les plus sceptiques !!!