Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euquirfa Armées jouées : Ogres et O&G Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Mer 7 Sep 2011 - 17:22
Mes ogres viennent des régions froides ils ont donc la peau de couleur bleu je vous montrerais le reste de mon armée dans peu de temps ! ;D mais dites moi ce que vous en pensez ! merci !
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Mer 7 Sep 2011 - 17:46
Très belle fourrure, j'aime beaucoup.
Apple Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euquirfa Armées jouées : Ogres et O&G Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Mer 7 Sep 2011 - 18:12
Merci beaucoup ! c'est toujours chouette d'avoir des avis comme ça
Homer Gnoblar amuse-gueule
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Mer 7 Sep 2011 - 18:25
Le choix de la couleur est parfait je trouve, ça met bien en valeur ces magnifique figouz' ogres
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Mer 7 Sep 2011 - 19:16
J' aime bien les fourrures bleutées . Cela veut-il dire que ton armée va évoluer dans un envireonnement frois? La sellerie aussi est super bien traitée. En revanche les cornes j' aime moins les grosses séparations de sections, ça fait un peu brut je trouve. En tout cas, bravo.
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Mer 7 Sep 2011 - 19:22
bien sympa, une belle harmonie de couleur, comme tu semble être lancé sur le froid, de la neige sur le socle pourrait etre fun.
Modo: merci de corriger le français.
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Jeu 8 Sep 2011 - 15:16
Pour la neige je sais pas car j'aime pas la neige artificielle ! mais oui mes ogres viennent de régions froides !
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Jeu 8 Sep 2011 - 15:38
j'aime beaucoup ta peinture tu es très bien dans l'esprit du LA ogre troupes des montagnes les brossages de la fourrure sont un peu bruts mais ils ressortent très bien seules les crocs me choquent un peu, il faudrait juste un peu harmoniser les différentes teintes le travail de la selle par contre est vraiment réussi de même que la tête du bestiaux très bel ensemble qui promet une très belle figurines pour le socle si tu ne veux pas y mettre de la neige je pense qu'il faudrait faire un socle pierreux avec des touffes d'herbes sèches sinon tu vas t'éloigner de ton thème montagnard
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Jeu 8 Sep 2011 - 15:42
heu ... je n'ai fais aucun brossage je déteste le brossage ! je suis un phobique du brossage je ne fais que des aplats et des éclaircissements ! sinon je met déjà de l'ardoise brisée sur mes socle mais je pense que je vais quand même mettre de la neige artificielle mais juste un peu Sinon merci
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Jeu 8 Sep 2011 - 15:46
ok dans ce cas il faudrait diluer un tout petit peu plus pour atténuer les dégradés j'avoue que je ne suis pas fan des brossages moi non plus mais sur des fourrures c'est tout de même la technique la plus appropriée pour les ardoises +1 ça va rendre super bien tu les gardes dans les teintes grises j'imagine ?
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Jeu 8 Sep 2011 - 15:49
ben en fait si tu regarde bien les socles de mes férox on voit un peu les ardoises mais en fait je me suis trompé de pot et j'ai pris les petits pas les moyens :/ je dilue ma peinture' c'est juste que a la fin je fais plus un rehaut ( aussi appelé brossage humide ) qu'autre chose mais en vrai ces petits défauts ne se voit pas je vais vous montrer mes ogres maintenant !
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Jeu 8 Sep 2011 - 15:50
A vrai dire je n' aime pas la neige artificielle non plus. Mais un mélange peinture blanche, colle pva et bicarbonate de soude résout le probléme de maniére trés jolie. Pas comme la "neige" de GW.
Sujet: Re: [Ogres] Horde du désosseur Brok ! Jeu 8 Sep 2011 - 16:04
mouai mais je pense pas que j'ai ça chez moi xD
Voila quelques figs je suis désolé il y en a que je n'ai pas terminé !