Le corrompu de service Orc noir
| Sujet: La horde d'ogres ou de ventres-durs Lun 3 Oct 2011 - 18:26 | |
| Avez-vous déjà joué la horde d'ogres ou de ventres durs ? Laquelle préférez-vous ?
Comment la jouez vous ? Et à combien de points la jouez vous ?
Qu'en concluez vous (avantages et inconvénients) ?
J'hésite à en jouer une et me demande laquelle. | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La horde d'ogres ou de ventres-durs Lun 3 Oct 2011 - 19:07 | |
| J'ai joué la horde de 16 VD plus 3 persos. C'est simple ça retourne tout ce que tu vois. Le problème, c'est que le gars te redirige, et/ou tu prends la mort à la magie/tir.... Mais j'aime beaucoup. | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La horde d'ogres ou de ventres-durs Lun 3 Oct 2011 - 19:14 | |
| Waaagh! Pour ma part, j'ai déjà joué contre. C'est terrifiant quand ça te déboule dessus... Mais c'est très drôle de tourner autour avec deux petites unités de loups, par exemple. Pour le reste, je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus, c'est ma fille qui joue les ogres, et encore nous nous servons de l'ancien livre d'armée. | |
|
Le corrompu de service Orc noir
| Sujet: Re: La horde d'ogres ou de ventres-durs Lun 3 Oct 2011 - 19:16 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- J'ai joué la horde de 16 VD plus 3 persos.
C'est simple ça retourne tout ce que tu vois. Le problème, c'est que le gars te redirige, et/ou tu prends la mort à la magie/tir.... Mais j'aime beaucoup. Oui, ca doit le faire mais c'est un super sac à points et aimant à tir. Toute notre armée ets un aimant à tir. Il faut d'autres cibles pour "faire diversion" à l'adversaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La horde d'ogres ou de ventres-durs | |
| |
|