Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 désosseur avec paire d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibop
Snotling en rut
bibop


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2012

désosseur avec paire d'arme Empty
MessageSujet: désosseur avec paire d'arme   désosseur avec paire d'arme Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:54

YOP

Ayant réfléchi à ma liste avec un désosseur portant les " lames d'escrimeur" et étant un partisant du WYSIWIG je me demandais si , d'après vous, il était possible de convertir skragg en un désosseur avec paire d'arme ( en enlevant la gamelle derrière par exemple) et en le plaçant sur un socle de 40*40.
A mon avis je pense que c'est faisable de plus son passage en finecast devrait me simplifier la tache... Quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

désosseur avec paire d'arme Empty
MessageSujet: Re: désosseur avec paire d'arme   désosseur avec paire d'arme Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:35

C'est très faisable, surtout que tu pourras largement couper les morceaux qui ne te plaisent pas.

Cependant, vu le prix de Skragg, je te conseille plutôt de faire toi même ton desosseur à partir d'un ogre et avec quelque rabiot et un peu de green stuff si tu as l'ame sculptrice !

Je vous ferais suivre d'ailleurs mes premiers pas pour faire un boucher.

Pour t'aider un peu, mon premier desosseur je l'ai fait avec un drapeau skaven que j'ai fait ramollir pour faire son tablier. Ca rend pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
désosseur avec paire d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogres] Horde du désosseur Brok !
» Tirs multiples de la paire d'arquebuse des MO
» Tyran ou Désosseur ?
» Désosseur... arme lourde...
» 2500pts : Tyran ou desosseur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: