Waaagh!
Pour faire suite à mon sujet
ici Je vous livre la liste des troupes que je compte "customiser" en premier :
-) 1 seigneur (le kommodore Bligh) armure légère, bouclier, heaume du trompeur, talisman de préservation, malédiction du guerrier;
-) son légendaire et néanmoins turbulent second (Messieu Kristian) armure légère, bouclier, grande bannière, étendard de discipline;
-) l'gob méd'sine du bord (Doc Trelawney et son fidèle assistant Jim Snotkins) chamane niveau 2;
-) l'équipage de 2 navires : la Bounty et le Pequod, (33 et 35 gobz, arme de base, bouclier, retiaires, EMC, fanatiques) ;
-) 10 krab' riderz, (count as loups (à cause de la sauvegarde et la rapidité)) avec musicien et P/E;
-) 10 Gobnar' l'ermite riderz, (idem) ;
-) 1 banc de 30 skwalz (squigs marins) et leur 10 chop' skwalz (bergers) ;
-) Grobi Dick le squig broyeur blanc ;
-) 2 barkass' à pompe...
Je pense arriver à 1.499 points.
Au niveau tactique... élémentaire mes chers Watsons ! En bataille et en avant ! Waaaagh!!!!!!
Et plus sérieusement le banc de skwalz en sandwich entre les deux équipages est très efficace. L'adversaire doit affronter en même temps des zinzins tourbillonnants, des dents acérées, se dépêtrer des filets qui lui sont lancés et échapper aux redoutables guerriers gobelins !!! GnèkGnèkGnèk...
Faire accompagner ses cavaliers, (peut importe sur quoi ils sont montés), par des chars ou des barkass' à pompe permet à l'ensemble de bénéficier du tout ! (rapidité et impact)
Voili, voilou... qu'en pensez-vous ?
[Et maintenant, quelques messages personnels : Grumf, en Août, tu pourrais fort bien rencontrer une waaagh! qui ressemble à ça...
]