| Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? | |
|
+7Colinus-pané Saillard grumf chuck Eminar Vasaloc Ewan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 15:22 | |
| @Vasaloc : tu as raison, ce n'est pas le sujet Donc laissons ça de coté. Même si je soutiens que... bon ok j'arête Je pense que les humanoïdes dont il veut parler sont soit des halfings, ou des esclaves humains (même si ce neserait pas très fluff... Je doute que les Ogres restent longtemps à côté de viande fraiche sans tenter de les manger... Même un tout petit bout Même si dans notre L.A. qu'il y a des aventuriers qui ont réussi à survivre dans la tribu du Poing Coléreux... Mais bon, c'est pas le sujet non plus) | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 15:28 | |
| Je suis d'accord avec Vasaloc : les ogres sont loin d'être "idiots", au contraire la ruse et la stratégie font partie intégrante de leur façon de combattre, ou plutôt de s'en mettre plein la panse. D'ailleurs, dans le codex V8 des RdT, il y a une anecdote concernant un général des tombes trop confiant qui sous-estimait les ogres : voulant les attaquer sur leur territoire pour se défouler, il fut pris en embuscade. Les ogres avaient envoyé sur lui plusieurs troupeaux de Rhinox depuis les hauteurs alors que l'armé des tombes s'engageait dans un défilé étroit. Pas un seul des guerriers de Nehekara ne fût debout par la suite.
Comme quoi, la force brute des orques couplée avec l'ingéniosité des gobelins est ce qui caractérise les ogres dans WHBattle. | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 15:37 | |
| Bah si ils avaient autant de caractéristiques ils auraient déjà dominer le monde non ?(même s'ils ne sont plus aussi nombreux qu'avant, surtout avec Graissus à leur tête pour les unifier...) Bon allez une derniere réplique et on arête, sinon chuck et/ou marius va/vont venir nous botter le dérière pour nous remettre dans le droit chemin (celui du post) (en plus leurs bottes ont des clous...) | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 16:31 | |
| Pour savoir qui dominerait le monde ,j'ai déjà fait un sujet ici https://lesgueulards.easyforumpro.com/t2596p50-toutes-les-races-qui-devrait-dominer-le-monde#44818 Sinon je partais du principe que plein d'armées de petits ( taille humaine) ont des "gros" pour leur venir en aide . Ogre chez l'empire ( en V5 ) , Rat ogres chez les Skavens , Troll pour les peaux vertes , kroxigors pour les hommes lézards , Minotaures chez les hommes bêtes , etc. Alors , qu'une armée de gros soit composé d'un peu de petits de taille humaines , cela serait sympa et original. Pour savoir de qui , je n'y avait pas vraiment réfléchis. Mais dès qu'on m'a posé la question je me suis dit que des nains du chaos mercenaires , ca pourrait être amusant. Les ogres pourraient peut être avoir accès aux hobgobelins même si une création personnelle de la GW pourrait être sympa aussi . | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 16:39 | |
| Je n'avais jamais vu ce sujet, merci Graisus c'est le premier pas vers la domination du monde héhéhéhéhéhéhé Des petits peaux vertes on en as déjà, mais des nains ... ou autre chose, mercenaire. L'idée est à creuser oui. Ou pourquoi pas une création personnelle des Gueulards | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 17:08 | |
| Perso j'adore les nains du chaos . Mais ça ne serait pas stupide pour un ogre de s'adjoindre les services des petits teigneux noirs. Ils se battent plutôt bien , avec eux pas de soucis de discipline , c'est une des nations avec qui ils ont le plus de relations et en plus , un ingénieur nain du chaos , c'est sacrément mieux qu'un ogre ( sans même parler d'un goblar) pour tout ce qui est artillerie et arme à feux. Il pourrait même améliorer au aider les crache plomb à être plus fiable. | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Dim 24 Juil 2011 - 18:44 | |
| Je vous ais déplacé le sujet dans Bla-bla, vous pourrez vous chamaillez dessus Quant à celui-ci il n'a plus vraiment besoin d'exister puisque ça y est le LA va sortir. En ce qui concerne l'intelligence des ogres, soit vous allez dans le sujet de qui dominera le monde ou vous en faites un autre dans la section bla-bla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? | |
| |
|
| |
| Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? | |
|