Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?

Aller en bas 
+7
Colinus-pané
Saillard
grumf
chuck
Eminar
Vasaloc
Ewan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:58

D'un coup, vous voyez apparaitre les grands créateurs des L.A. de Warhammer, tel Jérémy Vetock.
Ils s'adressent à vous :
"Ô grand joueur des dieux immortels de la mor' qui.....(bon je passe les flatteries) Nous avons besoin de votre aide pour changer cette magnifique armée des Ogres !"

Mais qu'allez vous leur répondre ? Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? 43636
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:31

Moi j'aimerai :

Moins 20 points dans le coût de tous les personnages.

Les buffles à 30 points.

Les ventres durs à 44 points avec un bonus d' un en CC.

Les craches-plomb à 30 points, peuvent tirer à chaque tours, mais pas en contre charge.

Les Yétis à 39 points.

Les mangeurs d'hommes à 68 points.

Le géant à 120 points.

Ajout de toutes les unités de la liste des gnoblars et des chevaucheurs de rhinox
Et en bonus, le chaman Yétis avec son propre domaine : la glace, et un nouveau domaine pour les bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:33

Euh, on essaye de rester dans du pas trop abusé non plus HEING ! Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:57

Moi j'aimerai :

Que toutes les armes ogres soient considérées massue ogre, à la mode des kikoup' Orque.
Que les Buffles aient une sauvegarde à 6+ grâce à leur plaque ventrale.
Que les Ventre-Durs aient +1 en CC.
Qu'on ait un petit héros Gnoblar sympa.
Que les rhinox soient officiels.
Qu'on nous supprime nos restrictions débiles. ( ex : une unité de buffle pour une unité de gnoblars, une unité de gnoblars pour un Lance-ferraille, pas de boucher général, pas de désosseur sans Tyran, etc etc)
Que les mangeurs d'hommes soient à 60 points tout nus.
Que le Tyran/cogneur puisse monter un rhinox.
Qu'on ait un domaine de magie potable, avec un vortex...
Qu'on ait de nouveaux persos spés.
Qu'on ait de nouvelles unités. (Gladiateur Ogre? Ogres cherche-gueule en unité, à la mode des graaleux...)
Qu'on baisse de 2-3 points toute les unités, sauf les gnoblars évidemment.


Mais SURTOUT, qu'on ait de la cavalerie légère (crocs de sabre en unité... Siffle )

Je crois qu'avec tout ça, on aurait un LA qui aurait de la Gueule (hihi...), sans être abusé !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:14

Bonjour,

@Vasaloc: je comprends pas vraiment les coups en points que tu donnes confused .

Sinon pour moi:
- Que la charge buffle fonctionne quelque soit la distance, et quelque soit le nombre.
- Que les grand-noms puissent être pris en plus des OM, comme les dons vampiriques.
- Le tyran avec force 6 comme le seigneur mino.
- Que toutes les restrictions soient enlevées.
- Un bon domaine de magie, et la possibilité d'en avoir un du GBR.
- Que le chasseur soit jouable, idem pour les CP.
- Le coût des buffles à 30PA, les VD à 40, les Yétis à 40 aussi, les MdH au alentour des 60/70 PA.
- Les rhinox soient vraiment officiels, que les perso puissent en monter.
- Que l'armée ait une sauvegarde, du style peau écailleuse qui puisse se combinait avec d'autres pièces d'armure.
- De nouvelles unités (parce que là c'est pauvre tout de même).
- Bien sûr des persos spé, même si je ne joue jamais avec.
- Un perso gnoblar.

Mine de rien je suis sûr ne pas être trop loin de la vérité... ou pas Fier .

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:22

Grumf
ne faites pas trop de plans sur la comète les amis
vous pourriez être très déçus
vous en demandez beaucoup tout de même Pensif
le mieux serait d'attendre sa sortie
là c'est bien trop tôt pour vous projeter
perso j'attends juste les nouvelles figurines qui j'espère seront sculptées par BRIAN NELSON Coeur

_________________
Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:45

chuck a écrit:
Bonjour,

@Vasaloc: je comprends pas vraiment les coups en points que tu donnes confused .

Sinon pour moi:
- Que la charge buffle fonctionne quelque soit la distance, et quelque soit le nombre.
- Que les grand-noms puissent être pris en plus des OM, comme les dons vampiriques.
- Le tyran avec force 6 comme le seigneur mino.
- Que toutes les restrictions soient enlevées.
- Un bon domaine de magie, et la possibilité d'en avoir un du GBR.
- Que le chasseur soit jouable, idem pour les CP.
- Le coût des buffles à 30PA, les VD à 40, les Yétis à 40 aussi, les MdH au alentour des 60/70 PA.
- Les rhinox soient vraiment officiels, que les perso puissent en monter.
- Que l'armée ait une sauvegarde, du style peau écailleuse qui puisse se combinait avec d'autres pièces d'armure.
- De nouvelles unités (parce que là c'est pauvre tout de même).
- Bien sûr des persos spé, même si je ne joue jamais avec.
- Un perso gnoblar.

Mine de rien je suis sûr ne pas être trop loin de la vérité... ou pas Fier .

Cordialement Chuck Smile.

Je suis tout à fait d'accord pour les grands-noms, les nouvelles unités, les CP/Chasseur et un domaine de magie amélioré. Ca vas de soit.

En revanche pour la charge de buffle, la force du Tyran, et les restrictions... A voire mais inutile d'être gourmand à ce point.

Par contre je trouve que la peau écailleuse est hors contexte : il est bien dit dans le fluf que la peau d'un ogre et épaisse et dur comme du cuire, mais c'est de même pour les orques, les Troll etc...

+1 pour les unité "semi-officielles" : pourquoi oublier ces charmantes bêbêtes que sont nos amis gnoblars et Chevaucheurs de Rhinox ? Quoi qu'après un rééquilibrage ce ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:47

Oui j'aurai dû expliquer mon point de vue Rire

En faite dans ma tête, je me dit que les ogres sont une armée plutôt faible. Et être faible, cela reviens à dire que les unités sont trop chères pour ce qu'elles font.

Et moi je préfère le changement des coût en points tout simplement Siffle

Et important, parce que si les yétis faisait 3 points de moins, seraient ils plus joué ?

De plus, en déduisant 2 points par ogre, on économiserai même pas 100 points ... et donc on pourrai rajouter un ventre dur, un buffle et quelques gnoblars.

Est ce que l'armée ogre est faible parce qu'on ne peut pas jouer 15 ventres durs plutôt que 14 ?

J'ai mis des coûts aux points au hasard, juste pour l'idée : une armée beaucoup moins chère, et donc plus populeuse.

Et vu que le géant, les yétis et les crache plombs sont particulièrement nuls ... j'ai mis la quantité jocolor

Bon après ce n'est qu'une liste de souhait(Grumf ), c'est comme avec le père Noël, NO LIMIT Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:18

Tiens ? Mais j'ai oublié de donner mon propre avis ! Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? 43636

Pour moi ce serait :
-Restrictions enlevées (on est tous d'accord là dessus)
-Chevaucheurs de Rhinox inclus dans le codex (comme tout le monde)
-Un perso Gnoblar (sur géant ? Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Basicup3 )
-Un petit perso spé supplémentaire (gnoblar ? Groz'Nuk le vagabond ?)
-Une baisse des points des ogres
-Une tenacité pour le géant ! (quite à le remettre au prix du géant Peaux-Vertes)
-Une magie adaptée à la v8 (avec un bon gros sort du style Invocation de la gueule : placer un gabarit fixe dans un rayon de 24ps. Toute figurine touchée doit faire un test d'Initiative ou mourir, sans sauvegarde d'aucune sorte. De plus, le gabarti reste fixe. toute unité voulant le traverser subit 2D6 tests d'iniative et un test de terrain dangereux. On peut lancer une version améliorer avec le grand gabarit)
-Les grands noms comme les dons vampires

Bref comme vous....

Mais avec en plus :
-Des craches-plombs plus chers, mais avec des gabarits de souffle ! (bon ok j'abuse un peu Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Cooliw0 )
-Un méga canon craches plombs : portée 24 ps, l'unité touchée subit 3 dé d'artillerie de force 4~5 (maneuvré par 2 Cracheurs de Plombs)
-Un char à rhinox ! Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Char_orc ( bon ok je sors....)

Mais bon..... si déjà ils nous mettent des chevaucheurs de rhinox et qu'ils enlèvent ces restrictions.....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:20

Saillard a écrit:
En revanche pour la charge de buffle, la force du Tyran, et les restrictions... A voire mais inutile d'être gourmand à ce point.

Ben pourquoi pas, les mino ont une touche d'impact, et il n'est pas question d'une distance minimum. Pour les restrictions, c'est la même chose, depuis la V7, les restrictions d'armées avec les noyaux d'armées par exemple, ont tous disparus des LA, il n'en n'existent plus dans les nouveaux. Donc il est fort probable qu'ils disparaissent. Pour le +1 en forc, je dois dire que je suis là dans la wishlist.

Citation :
Par contre je trouve que la peau écailleuse est hors contexte : il est bien dit dans le fluf que la peau d'un ogre et épaisse et dur comme du cuire, mais c'est de même pour les orques, les Troll etc...

J'ai pas dis une peau écailleuse, mais comme une peau écailleuse, ce qui n'est pas la même chose. Sinon je trouve pas que se soit hors sujet, tu le dis toi même c'est précisé dans le fluff que les ogres ont une peau très durs, donc je dirais plutôt la règle peau épaisse= "confère une sauvagarde d'armure de 6+, pouvant se combinait avec d'autres pièces d'armure."

@Vasaloc: j'avais bien compris l'idée de la baisse des prix. Après étant donner que les O&G, que les RdT ont vu pas mal de coût en point de leurs unités diminuer, il est fort probable que les ogres connaissent le même chemin. Ensuite, c'est surtout le coût en point que tu donnes que je trouve plutôt farfelu en fait Pensif .

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:21

Vasaloc a écrit:
Oui j'aurai dû expliquer mon point de vue Rire

En faite dans ma tête, je me dit que les ogres sont une armée plutôt faible. Et être faible, cela reviens à dire que les unités sont trop chères pour ce qu'elles font.

Et moi je préfère le changement des coût en points tout simplement Siffle

Et important, parce que si les yétis faisait 3 points de moins, seraient ils plus joué ?

De plus, en déduisant 2 points par ogre, on économiserai même pas 100 points ... et donc on pourrai rajouter un ventre dur, un buffle et quelques gnoblars.

Non, mais économiser des points est toujours un plus : imagines un
peu ce que tu pourrais t'offrir si la plupart des unités coûtaient un tout petit peu moins chère : un OM bien sympa par ci-par là, un Beugleur pour chaque unité, un Buffle en plus, une option pour les MdH... Laissez votre imagination aller.

Citation :
Est ce que l'armée ogre est faible parce qu'on ne peut pas jouer 15 ventres durs plutôt que 14 ?

C'est toujours un VD en plus.

Citation :
J'ai mis des coûts aux points au hasard, juste pour l'idée : une armée beaucoup moins chère, et donc plus populeuse.

Et vu que le géant, les yétis et les crache plombs sont particulièrement nuls ... j'ai mis la quantité jocolor

Bon après ce n'est qu'une liste de souhait(Grumf ), c'est comme avec le père Noël, NO LIMIT Ange

D'accord sur le fait d'équilibrer le coût des unités-poubelle du LA, mais à ce compte là on peut carrément faire des Lemures ES à 20pts, des Cavalier cornou (Kurnous héhéhéhé) (je sais pas comment ça s'écrit) à 12pts... Et pis tien c'est bête de s'arrêter là, bientôt ce sera le géant O&G à 145pts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:09

Je me suis peut-être laissé emporter par mon enthousiasme oui, mais de toute manière ce n'est pas moi qui rédige le nouveau livre heureusement Smile

Je n'ai aucune envie que l'armée ogre devienne TROP forte, mais juste un poil plus équilibré.

Sinon, personne n'a relevé que les avatars de la Gueule ne sont pas dans le livre d'armée ?

Je parle de créature composée d'une gueule, de beaucoup de dents et de deux pattes : les squigs Squig Squig 02 Squig

En effet, cette créature est une gueule, n'est elle donc pas logiquement ce qui représente le plus un dieu appelé ... la gueule ? Ange

Je trouve cela triste que seul les dieux du chaos soit mis sur le devant de la scène, avec carrément un livre d'armée pour eux, alors que les autres ont peu ou rien du tout. Alors les squiqs c'est un peu pour rigoler, mais dans le fond l'idée est là : les avatars comme chez les chaos.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:38

Vasaloc a écrit:
Je n'ai aucune envie que l'armée ogre devienne TROP forte, mais juste un poil plus équilibré.


Ben moi si!!! Qu'est-ce que j'aimerai aller mettre des tables rases à des EN, des démons, ou des Skavens bien burnés bom . Bon après je sais que je rêve, que si cela devait arriver, malheureusement il y aurait beaucoup plus de joueurs en tournoi qui feraient l'armée juste parce qu'elle est plus balèze et je dois avouer que j'en serai vert (comme un gob!). Donc pour conclure, je dirais une armée, oui équilibrée, mais qui tende plutôt vers le bourrin, une fois bien construite.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:18

Dans le genre puissante, mais seulement si l'on sais la maîtriser, autrement dit que l'on ne gagne pas juste parce que notre liste est puissante sur le papier ?
J'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:52

Euh perso je préférerai une armée personnalisable, je m'explique...

Aujourd'hui j'veux faire un liste ogre et si dedans il y a pas :
10VD avec tyran et grande bannière
2 lance féraille
0 Crache plomb 0 yétis 0 chasseur 0 géant
etc...
Ben on me dit que ma liste est mauvaise...
J'en ai marre d'avoir une liste conventionnel où seul les objet magiques des héros changent... J'aimerai pouvoir faire une liste originale...

donc voilà, faire en sorte que toute les unités soit viable pour varier le style de jeux en fonction du joueur serait pour moi la meilleure améliorations qu'ils puissent faire pour notre LA.

Colinus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:19

Colinus-pané a écrit:
Euh perso je préférerai une armée personnalisable, je m'explique...

Aujourd'hui j'veux faire un liste ogre et si dedans il y a pas :
10VD avec tyran et grande bannière
2 lance féraille
0 Crache plomb 0 yétis 0 chasseur 0 géant
etc...
Ben on me dit que ma liste est mauvaise...
J'en ai marre d'avoir une liste conventionnel où seul les objet magiques des héros changent... J'aimerai pouvoir faire une liste originale...

donc voilà, faire en sorte que toute les unités soit viable pour varier le style de jeux en fonction du joueur serait pour moi la meilleure améliorations qu'ils puissent faire pour notre LA.

Colinus... Twisted Evil

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:21

Colinus-pané a écrit:
donc voilà, faire en sorte que toute les unités soit viable pour varier le style de jeux en fonction du joueur serait pour moi la meilleure améliorations qu'ils puissent faire pour notre LA.

Donc tu voudrais en fait une armée type elfe noir, où quoi que tu prennes dedans c'est jouable, ce qui revient à dire que tu veux une armée balèze Green . Je plaisante, mais pour être sérieux trente secondes, je suis d'accord avec toi Colinus. De toute façon, si l'on regarde les deux derniers LA sortie, il y a de fortes chances pour que l'armée soit plus équilibrée et plus compétitive sans pour autant tomber, à première vue, dans la liste qui tache et qui bache sans se triturer les méninges.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eidann
Gnoblar amuse-gueule
Eidann


Nombre de messages : 62
Localisation : Ni-velles
Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:16

Colinus-pané a écrit:
Euh perso je préférerai une armée personnalisable, je m'explique...

Aujourd'hui j'veux faire un liste ogre et si dedans il y a pas :
10VD avec tyran et grande bannière
2 lance féraille
0 Crache plomb 0 yétis 0 chasseur 0 géant
etc...
Ben on me dit que ma liste est mauvaise...
J'en ai marre d'avoir une liste conventionnel où seul les objet magiques des héros changent... J'aimerai pouvoir faire une liste originale...

donc voilà, faire en sorte que toute les unités soit viable pour varier le style de jeux en fonction du joueur serait pour moi la meilleure améliorations qu'ils puissent faire pour notre LA.

Colinus... Twisted Evil

oh Mais ... plus qu'Amen ! +200000000³ oui Smile
J'ai commencé les ogres y'a un mois (un poil plus ) et franchement, le manque de diversité si on veux être compétitif est un sérieux frein au fun Smile
C'est pour ça que pour le moment je préfère de loin mes O&G
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:15

Au pire si l'on n'est pas satisfait, on pourra toujours créé nos propres unités spécial gueulards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:35

chuck a écrit:
liste qui tache et qui bache sans se triturer les méninges.

Liste bourrine égal par définition (dans le dictionnaire !) = Liste Ogres ! Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Green

Pour les avatars de la gueule.... Juste non Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Tristeoe
Celà ne rentre pas vraiment dans le fluff (les Ogres sont grands, plutôt blanc, et les suigs petits et rouge donc ça va pas ! (en plus les OetG ne voudront jamais nous prêter d'unité, les méchants [sauf ces nuls de Gnoblars Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Rolleyes ] )
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:50

C'est surtout que la Gueule est, il me semble juste un entité idolâtrée (ça se dit ?Ouch )
Elle se fait vénérer par les Ogres juste par crainte d'elle, car elle a décimé une très grosse partie de leurs effectifs. Elle n'a donc pas de réels pouvoirs, pouvant aller jusqu’à' se créer des Avatars.

Elle n'est pas un "vrai" dieu présent dans le warp, comme Slaanesh, Khorne, Khaine, et tout les autres.

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que je dit pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:24

Ewan a écrit:
chuck a écrit:
liste qui tache et qui bache sans se triturer les méninges.

Liste bourrine égal par définition (dans le dictionnaire !) = Liste Ogres !

Parfois, je me demande si on joue au même jeu Evil or Very Mad . Parce que je vois pas en quoi une liste bourrine = ogre. Sauf si bien sûr, cela est de l'ironie, auquel cas alors je suis d'accord.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:47

Euh je me suis mal exprimé Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Nonsh6

Quand je dis bourrine = qui-fonce-dans-l'tas-sans-réfléchir.

Sérieusement..... Tu as déjà vu un Ogre intelligent ??

Ce serait comme trouver un démon de Khorne "Peace-and-Love" Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? 973665
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:30

Comme pour les elfes noirs et comme cela a été dit.

Une armée variée au niveau des figurines et des techniques de jeu. Que l'on puisse jouer avec de la magie , avec une variante rapide , une autre bourrine , que l'on puisse jouer défensif ou avec le tir ...

Et j'aimerais bien des troupes humanoïdes .

Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:28

Pour Ewan. Moi je n'aime pas ta façon de voir l'intelligence des ogres, je pense au contraire qu'ils sont très intelligents. Ah, ils ne vont pas inventer la bombe atomique c'est sûr, mais cela ne fait pas d'eux des idiots. Pas plus que le fait de ne pas se prendre la tête ou de ne pas vivre dans des maisons de pierres. Mais ce n'est pas le sujet (c'est pour cela que je n'ai pas râler plus tôt).

Pour Zaros. De quels genre d'humanoïdes parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA : vous changeriez quoi ?
» Les Ogres dans le 9ème Âge
» [Ogres] Du nouveau chez Warseer ...
» [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ???
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: