Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RO]Liste (un jour) compétitive

Aller en bas 
+4
FakirBleu
Ewan
chuck
NoxiusBlack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

[RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO]Liste (un jour) compétitive   [RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:23

Que contre les sorts de dommages directs je crois (attends je vais regarder sur le FAQ => )
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

[RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO]Liste (un jour) compétitive   [RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:40

Le soleil violet ne cible pas l'unité de toute façon, il passe par là "par hasard" ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO]Liste (un jour) compétitive   [RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:59

Il n'y a malheureusement aucune façon de s'en prémunir à part réussir à le dissiper lorsqu'il est lancé ou, de manière plus expéditive, en tuant le sorcier. Content de voir que tu t'en sorts mieux maintenant, on peux avoir des rapports de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
NoxiusBlack
Snotling en rut
NoxiusBlack


Nombre de messages : 43
Armées jouées : Ogres et Nécrons
Date d'inscription : 03/03/2011

[RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO]Liste (un jour) compétitive   [RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:32

Allez,un rapport de bataille,UN!
Bon j'ai fais hier une partie contre du Rois des Tombes,en gros il jouer du chars,des chevaliers des nécropoles,1 necrosphynx,2 sphynx de guerre puis du guerriers squelettes.La partie c'est terminé par une égalité.Pour ce qui est de mettre les persos dans une seule unités,aprés 3 parties je trouve qu'il n'y a pas mieux.Tour 5 il ne me rester plus que mes héros/seigneurs qui sont supers durs a tuer(tenaces,gb,+bonne phase de magie),et ils se sont occupés d'une unités par tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO]Liste (un jour) compétitive   [RO]Liste (un jour) compétitive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RO]Liste (un jour) compétitive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste à 2000 points, plutôt compétitive.
» [1500 pts] Liste non compétitive anti skavens !
» Warbuilder est à jour.
» Liste à 2000pts compétitive mais amusante + réflexions
» O&G [compétitive] 3300 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: