| Sortie du LA Ogre | |
|
+48Ayase gwidorig Brownie Brown LE MOhdi Apple dystroi Baddruk Massacreur d'minab's Gurthang Big Bubba Simon lefty shlipack sokhef sarhantai Zion Karhnage Vargot Kôryu NoX archiBO Zaros Homer Sknit Eidann wadzakka Kessler Al le Tyran des Montagnes Ghark NoxiusBlack Duff FakirBleu Maldred grumf Colinus-pané Gabhzob Vasaloc Lam3 Eminar Gradubid la Ripaille Ewan ogre-mal-léché dromar CrazyGobelin kisscool Raven Les_verts_C_lé-meilleurs Far2Casual chuck 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 24 Aoû 2011 - 17:09 | |
| - Karhnage a écrit:
- Les mangeurs d'hommes se sont des nouveaux ? Idem pour le croc de sabre, est-ce qu 'il sera modulable ?
Ce sont les mêmes qu'avant. Pareil pour les crocs-de-sabre, ce sont les anciennes figs qu'on trouvait dans le package du chasseur, en finecast. C'est 16$ pour deux, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 24 Aoû 2011 - 20:16 | |
| 40$ ça fait combien ? 30E ? Apparamment la base ne monte pas en prix, et les yétis ou MH baissent !! Pour la cavalerie c'est étrange par 2 par contre la boite n'est pas chère. J'aime beaucoup le "grokanon" à environ 26 € | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 24 Aoû 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Apple Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euquirfa Armées jouées : Ogres et O&G Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 24 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Bon tout ça !!!! j'ai bien fais de repeindre tout mes ogres !!! Vivement septembre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 24 Aoû 2011 - 21:20 | |
| L'image avec le mamouth est magnifique !!! Le couverture est plus réussie que les deux précédentes qui avaient des poses assez zarb'. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 24 Aoû 2011 - 21:32 | |
| excusez moi mais honnêtement je trouve les figurines trop chères d'autant plus que ma plus grande déception vient de leur nouvelle cavalerie j'aurai tellement préféré qu'ils sortent des ogres sur rhinox ceux de FW sont trop gros et trop chers pour mes ptits moyens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 24 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Màj des prix. Transformation en euros | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 25 Aoû 2011 - 7:06 | |
| Vous aurez remarqué que le style des Ogres a passablement changé au passage. Plus de sang dégoulinant partout, plus de rouille partout où-qu-on-se-demande-encore-comment-ça-casse-pas, ...
Je suis content de n'avoir fait ni l'un ni l'autre sur mon armée actuelle. Reste la couleur de la peau, la normale passant visiblement à une teinte de peau plus "normale". Mais je continuerai à peindre les miens avec une couleur plus jaune/verte, qui correspond bien je trouve à des ogres orientaux. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 25 Aoû 2011 - 7:20 | |
| Franchement déçu aussi. Bon les prix me surprennent malheureusement pas et ça m'énerve >< De pas voir de cavalerie rhinox, ça me fou en boule >< De voir leur cavalerie et leurs LF et gros canons si vilains ça m'achève | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 25 Aoû 2011 - 9:09 | |
| Vous êtes fous les deux vieux Les prix sont incroyablement bons pour une sortie d'armée. Figurines moins chères : Le Tyran, 30€ au lieu de 32.5, et en finecast Les Yétis, 39€ au lieu de 52€, et en finecast Le Lance-ferraille : 26€ au lieu de 39€, gros kit plastique multi option ! Les Crocs de Sabre, ~12.5€ pour deux au lieu de 23.5€, et en finecast Aucune boîte de base n'augmente : Buffles, Ventres-Durs, Craches-Plombs, Gnoblars, battaillon (légèrement revu, les gnoblars en moins et 2 Ventres-Durs en plus, ce qui est à mon avis une très bonne chose) Refaits en finecast sans coût supplémentaire : Tous les Mangeurs d'Hommes (!) Boucher Seules augmentations : Cannibale 20.75 au lieu de 17.5 Chasseur 30€ au lieu de 39 avant, mais on perd les deux Crocs-de-Sabre Au niveau des nouvelles figs : Le kit des monstres n'est pas plus cher que l'Arachnarok, alors qu'il peut être monté de deux manières et que la figurine est encore plus grande et pleine de bitz Le kit des Chevaucheurs de Chatons est bien moins cher que les Chevaucheurs de Serpents en comparaison de points, et fournit visiblement une tonne de bitz Le kit Lance-Ferraille/Ironblaster est vraiment donné, et fournira aussi une quantité de bitz impressionnante. Franchement se plaindre des prix, c'est une insulte aux généraux O&G et RdT qui ont les coûts de leur armée exploser à la sortie de leur LA (parlez-leur des boîtes d'Orques sauvages et des chevaucheurs de sable).
Dernière édition par Far2Casual le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:47, édité 2 fois | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 25 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Je regretterai presque d'avoir commencé les Orques et Gobs ... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 25 Aoû 2011 - 10:17 | |
| l'un n'empêche pas l'autre ces 2 races vont très bien ensemble perso tous mes ogres sont verts et font de gros orcs | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 25 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Finecast c'est bien la résine? Donc ça cassera facilement Et puis moi ce que je vois c'est 30E un gugus, ça me fais mal au c** Punaise c'est comme si on voulait me vendre une 2cv neuve avec carrosserie en papier au double d'avant C'est sur que c'est toujours mieux que d'autres armées, mais delà à sauter de joie | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 25 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Bonsoir, Pour les prix, je dirais que ça va, c'est pas trop mal, je m'attendais à pire. D'un autre côté, faut bien voir que tous joueurs ogres possèdent déjà une base très solide pour jouer avec le nouvel LA. Ce qu'il faut regarder, c'est surtout les nouvelles figs qui vont être indispensables: le gros monstre, les crocs de sabres, les chatons, les MdH et le le Ventre de feu... Après que le reste augmente ou pas, perso je m'en balance vu que j'ai déjà les figs pour jouer.. Cordialement Chuck . PS: @ Marius, pour les rhinox, finalement, il fallait si attendre.... | |
|
| |
ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Ven 26 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Les illustrations sont belles a part la couverture du LA. Pour les prix sa va encore comparés à d'autre armée. Et puis pour les prix, il reste maelstrom. Quand au chevaucheur de rhinox, Forge World va peut-être leur créer des règles vu qu'il on déjà les figurines. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Ven 26 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Faut dire qu'ils y sont pas allés de mains molles pour une fois !! Ils ont pas mal revisité le monde qui entoure les royaumes ogres, et ça donne quelque chose de visuellement sympatiques !! Les nouvelles figurines sont chouettes, quoique les deux gros bestiaux viennent vraiment d'ailleurs, hâte de voir leur fluff et leur rattachement au vieux monde. Les crocs de sabres, pas trop mal dans l'idée, c'est original, mais manque de dynamisme tout de même et d'aspect vraiment "fauve féroce". Déception pour les Rhinox quand même J'aurais bien vue un Mammouth pour les RO, les HB ne le méritent pas vraiment :s Donc wait and see cher amis LE MOhdi | |
|
| |
Simon lefty Snotling en rut
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 27 Aoû 2011 - 2:33 | |
| dommage pour les fig en resine pour ma part jai ete tres decu par cette matiere fragile et souvent ''defectueuse'' (ces satané bulle d'air qui vous donne envie de reexpedier vos model). dommage jaurais adorer completer mon arme RO de fig en plastique car on lsait gw en fait bonne usage (style la boite des orques sauvage) on se contenteras de resine et puis merde quest ce que sait que cette resine je suis outrager et la couverture de quoi la confondre avec celle des roi des tombes les ogre ne vive til pas en montagne où le decor est plutot blanc,gris roc ou encore bleuté. alors pour me satisfaire pleinement: des model resistant qui ne briserons pas au premier incident et une couverture un peu plus ''hivernale''
modo LVCLM on. Hop hop hop. On respire un grand coup, on met des majuscules après les points et on fait gaffe à la grammaire. Et évite "quest ce" au lieu de "qu'est-ce". Merci de corriger ton post. | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 27 Aoû 2011 - 7:52 | |
| La qualité des figurines en résine s'est améliorée et continuera de s'améliorer . Pour le problème des bulles d'airs , moi j'ouvre la boîte juste après l'achat comme ça si défectueux je suis remboursé illico !
Après la couverture du LA c'est comme ceux des orques et des rois des tombes : on aime ou on déteste | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 27 Aoû 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 27 Aoû 2011 - 8:48 | |
| OMGOMG les boules le ventre de feu et golfag sont aussi en résine | |
|
| |
sokhef Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 27 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Par rapport aux prix on s'en sort bien car il reste tout à fait correct.
Et pour moi c'est génial qu'il n'y est plus de gnoblards dans le bataillon car je n'en joue pas. | |
|
| |
Brownie Brown Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Alentours d'Amiens Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 27 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Ah, toutes les rumeurs niveau fig' se sont donc approuvées ! Chapeau les gars !
Par contre trop de résine (ou emmental) pour les persos ce qui est très dommage !
Bref, messieurs je vous souhaite un bon jeu avec ces nouveaux gradubid' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 27 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Mouarf !! Les traductions sont ridicules !!!! Ça me rapelle "Grolem attaque chaaaaarge !!!"
EDIT. De warfo (Chéqué Varan) il y aura de nouvelles figz pour les cannibales !!! | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Dim 28 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Alors que j'ai mon nez dans le dernier WD, je constate qu'il y a deux liste d'armée mais pas d'unité Gnoblar ?!?!
savez vous si ils existent encore en unité ? j'avais cru comprendre que oui.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre | |
| |
|
| |
| Sortie du LA Ogre | |
|