| Sortie du LA Ogre | |
|
+48Ayase gwidorig Brownie Brown LE MOhdi Apple dystroi Baddruk Massacreur d'minab's Gurthang Big Bubba Simon lefty shlipack sokhef sarhantai Zion Karhnage Vargot Kôryu NoX archiBO Zaros Homer Sknit Eidann wadzakka Kessler Al le Tyran des Montagnes Ghark NoxiusBlack Duff FakirBleu Maldred grumf Colinus-pané Gabhzob Vasaloc Lam3 Eminar Gradubid la Ripaille Ewan ogre-mal-léché dromar CrazyGobelin kisscool Raven Les_verts_C_lé-meilleurs Far2Casual chuck 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Dim 28 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Si tu regardes ton même magazine à la page 12, tu verras qu'ils sont encore présent. Ils gagnent d'ailleurs l'option : Etat major et trappeurs | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Dim 28 Aoû 2011 - 16:07 | |
| merci, j'avais pas vu, j'espere qu'ils serviront à quelque chose, question de pas les avoir peint pour rien | |
|
| |
gwidorig Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 29 Aoû 2011 - 9:57 | |
| D'ailleurs, je ne crois pas que ca ait été remarqué mais les VD baissent de 5pts et le lance ferraille de 35, j'espère juste qu'il va garder la grosse galette qui va avec. | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 29 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Hé non ! Ceci dit, il perd la règle Sale Caractère, c'est déjà ça | |
|
| |
gwidorig Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 29 Aoû 2011 - 19:36 | |
| - Citation :
- Hé non !
Ca se rapporte à la grosse galette? Maintenant c'est le petit gabarit? Dans ce cas j'aurais préféré le sale caractère avec le gros plutot que l'inverse... De toute facon plus que quelques jours avant de recevoir le LA et d'être fixé.... | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 29 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Est-ce GW a encore fait une erreur ou la Cavalerie Férox peut-être joué par 2 ou + en taille d'unité ! Sur une image du White Dwarf ont voit une unité de 6 Cavalerie Férox (CF) avec poing de fer et une autre de 2 CF avec Arme Lourde ! J'aimerai beaucoup que l'on puisse n'en prendre que 2 ou voir qu'un seul ! Sa serait la première cavalerie qui se jouerai comme un char et ainsi la seule cavalerie en V8 à pouvoir être jouer, . | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 29 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Puisque la taille des unité d'infanterie de base des ogres est de 3+ il me paraitrait logique que leur cavalerie lourde puisse ce jouer a 2+ voir 1+ | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mar 30 Aoû 2011 - 7:15 | |
| C'est 2+. Comme la boîte qui les vend quoi | |
|
| |
Simon lefty Snotling en rut
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mar 30 Aoû 2011 - 22:34 | |
| croyer vous que le chasseur pourras se trimballer avec 4 croc de sabre et des rhinox sa serait marant style amis de la nature Merci de corriger le français. | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 31 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Avec les crocs de sabre, oui. Les tigres sont une unité spéciale à part maintenant, 1-10 pour 21 points. Ils ne peuvent utiliser ni la Présence Charismatique du Général, ni le Tenez vos Rangs de la Grande Bannière, ne peuvent être rejoints par aucun personnage sauf ... le Chasseur.
Si le Chasseur les rejoint, on peut forcément utiliser le Cd du Chasseur (9!) et ce dernier peut forcément utiliser le Tenez vos Rangs de la GB, l'unité gagne la règle Avant-Garde (!) et le Chasseur gagne Rapide (!).
10 Crocs de Sabre plus un Chasseur énervé, ça risque d'être un truc à tester au moins une fois. | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 31 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Le seul hic étant le coût en euros :/ | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 31 Aoû 2011 - 11:10 | |
| - Kôryu a écrit:
- Le seul hic étant le coût en euros :/
Allez vous acheter des figurines de crocs-de-sabres et autres bestioles préhistoriques dans un magasin de jouet, à deux euros la figurine, il n'y a plus qu'à trouver le socle game workshop et c'est parti ! Testé et approuvé pour mes chevaucheurs de rhinox à 4€ l'unité TTC (et dont les règles n’existent plus, sight !!) | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 31 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Ce qui me fait tiquer c'est la page 12 du WD on peut voir la page des unités de base. Outre les buffles et les VD moins chers comme leurs options d'armes (YES !), j'vois surtout que le gnoblar coute 2.5pts par figouze. Franchement, comment on peut mettre des coûts de troupes en 0.5 ? | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 31 Aoû 2011 - 23:31 | |
| C'est comme l'équipement des gobelins , cela permet de grappiller des points et donc d'en jouer plus . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 3:52 | |
| Dites, si les trappeurs sont une option des gnoblars, a-t-on toujours des éclaireurs? | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 6:17 | |
| Je crois que c'est les crocs de sabre, s'ils sont rejoint par le chasseur. | |
|
| |
Ayase Snotling en rut
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 8:07 | |
| Mes petites info sur le LA ogre : le boute fer tire force 10 et il faut deux dés d'artillerie qui font un incident pour que le boulet ne rebondisse pas , et l'ogre de base est a 15 gnoblars de l'ancien LA.
Modo lvclm. J'ai corrigé le coût en points. Question de copyright. Merci de faire attention. Modo off. | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 8:27 | |
| - Citation :
- Dites, si les trappeurs sont une option des gnoblars, a-t-on toujours des éclaireurs?
Je crois que désormais notre seule solution pour avoir des éclaireurs sera de prendre une unité de Mangeurs d'Hommes avec cette règles spéciale de sélectionnée. | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 8:47 | |
| Wep, pour des éclaireurs la seule solution ce sont les Mangeurs d'Hommes (ce qui est pas vraiment une mauvaise nouvelle je pense).
Avec les Tigres qui ont Avant-Garde avec un Chasseur, et les Cannibales qui ont Embuscade, il y a de quoi se faire une jolie armée à thème ! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 11:03 | |
| En fait c'est quoi la difference entre le "grokanon" et un canon basique, si ce n'est qu'il peut tirer bouger ? | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 11:12 | |
| Bah, à part que tu as 2X moins de chance que ça ne fasse pas de rebond... (car tu relance le dé je crois quand tu fais un incident de tir sur le rebond) | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 11:13 | |
| Mouais, moi je me pose toujours la questions comment va-t-on réussir à gérer les éclaireurs/tirailleurs adverses type skinks ou caméléons sans unité de tirailleurs? Parce que c'était déjà pas facile avec les trappeurs, mais là sans, j'ai un peu de mal à voir comment éviter que ces unités nous tourne autour, même avec les crocs de sabre... En l'état, et sans avoir le LA entre les mains, j'ai l'impression que l'on s'oriente vers une armée proche des GdC, grosse force d'impact au close, mais pas très flexible (vous me dirais c'était déjà le cas ). Cordialement Chuck . | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 11:30 | |
| Des blocs de gnoblars pour les caillasser de trucs pointus ? Une/2 petites unités type 3 buffles à poil pourraient faire l'affaire aussi, et les projo magic' qu'on gagne avec les nouveaux domaines. Et on est quand même bien plus originaux que ces boites de conserves | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 11:37 | |
| - chuck a écrit:
- Mouais, moi je me pose toujours la questions comment va-t-on réussir à gérer les éclaireurs/tirailleurs adverses type skinks ou caméléons sans unité de tirailleurs? Parce que c'était déjà pas facile avec les trappeurs, mais là sans, j'ai un peu de mal à voir comment éviter que ces unités nous tourne autour, même avec les crocs de sabre...
En l'état, et sans avoir le LA entre les mains, j'ai l'impression que l'on s'oriente vers une armée proche des GdC, grosse force d'impact au close, mais pas très flexible (vous me dirais c'était déjà le cas ).
Cordialement Chuck . Avec des Craches-Plombs, amha. C'est ptêt dur à toucher, mais très facile à blesser. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 1 Sep 2011 - 11:47 | |
| On a des malus pour toucher avec des CP maintenant ???? Nooooooon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre | |
| |
|
| |
| Sortie du LA Ogre | |
|