Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie du LA Ogre

Aller en bas 
+48
Ayase
gwidorig
Brownie Brown
LE MOhdi
Apple
dystroi
Baddruk
Massacreur d'minab's
Gurthang
Big Bubba
Simon lefty
shlipack
sokhef
sarhantai
Zion
Karhnage
Vargot
Kôryu
NoX
archiBO
Zaros
Homer
Sknit
Eidann
wadzakka
Kessler
Al le Tyran des Montagnes
Ghark
NoxiusBlack
Duff
FakirBleu
Maldred
grumf
Colinus-pané
Gabhzob
Vasaloc
Lam3
Eminar
Gradubid la Ripaille
Ewan
ogre-mal-léché
dromar
CrazyGobelin
kisscool
Raven
Les_verts_C_lé-meilleurs
Far2Casual
chuck
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:39

De mon côté je n'aime pas beaucoup le flouff qu'ils nous pondent en général, alors plus ou moins ... Ange

Par contre, j'espère que les nouvelles figurines seront en plastique et réussit. C'est ce qui m'inquiète le plus.
silent
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:05

Ewan a écrit:
Sinon sans parler "$$$$", nos Ogres ont gagné en puissance : vous en avez gagnez beaucoup vous des parties en v7 ? Crying or Very sad

Perso, j'en ai gagné pas mal, plus que beaucoup pouvait l'imaginer en commençant une partie contre moi. Après c'est sûr que les Ogres ont pris un boost avec la V8, mais c'est pas ce qui se fait de mieux, on reste tout de même une des armées les faibles, à peine en milieu de classement selon moi (et encore). Après, au vu des sorties des deux derniers LA, il semble que les nouvelles armées soient plutôt équilibrées. Donc en toute vraisemblance, les ogres seront plus forts, mais pourront-ils faire concurrence aux EN, Démons, et Skavens? Ça j'en suis moins sûr.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:58

Je dirais même plus : Sortie du LA Ogre - Page 3 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:31

Je vous l'avais dit qu'il y allait avoir un mamouth ! Sortie du LA Ogre - Page 3 Green

La figurine est magnifique, ça me fait penser un peu aux oliphants du Saigneur des Agneaux Seigneur des Anneaux Sortie du LA Ogre - Page 3 747868

(Je sens que je vais galérer pour la peindre quand elle sortira Sortie du LA Ogre - Page 3 Nonsh6)
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:07

Le mammouth, c'est le mammouth du Chaos forge.... Rouge

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:36

Bonsoir,

Je trouve surtout que ça sent l'arnaque, parce que là c'est fraiment pas possible Ouch . Vous trouvez pas que c'est une blague?

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:45

Ok les gars, les illustrations c'est pour donner une idée de la rumeur, qui dit : "un mix entre un mammouth et un bantha de star wars". Ce ne sont pas de vraies photos. Celle de gauche c'est le mammouth Forge World pour le Chaos, celle de droite une random figurine de star wars qui montre un bantha.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:00

Bonjour,

Du nouveau sur nos ogres, et surtout sur la magie ogre:

Citation :
Pour tempête de magie, on passerait de la gastromancie au domaine de la Gueule ( "Lore of the Great Maw" ). Ce domaine de magie serait issu du domaine de la bête, et du domaine de la lumière.

SI on a accès au domaine générique, il y a donc de forte chance que ces deux domaines soit disponible (ce qui serait intéressant et logique soit dis en passant. Domaine de la bête ça se discute même pas, et le Domaine de la lumière permettrait de booster l'init, gros point faible des ogres )

Après vrai rumeur :


Citation

I heard today from a good source that they will be releasing the Brough Slavelord model that was exclusive to GW managers in finecast and apparently GW are aiming to have the new Ogre's be the first non metal army and only consist of plastic and finecast.


1) le "slavelord" apparait déjà dans le livre d'armée actuel, donc en faire un perso officiel : pourquoi pas. Cependant l'intégration au niveau "fluff+règle" me parait difficile. Vu que le bonhomme est toujours suivi d'une armée d'esclave mort-vivant. Ce qui ne rentre pas du tout dans l'état d'esprit d'une armée ogre. Donc figurine de collection?

2) une armée totalement en plastique et en résine...très logique, et ce serait plutôt le contraire qui serait étonnant. Je suppose donc que l'on va étrenner, les moules "spécial-finecast"...A voir ce que cela donnera.


Donc, si SoM change vraiment la gastromancie pour avoir un vrai domaine de magie, ça serait vraiment top, surtout si l'on peut prendre deux domaines de magie de base. Même si je vois mal comment expliquer que les ogres aient accès au domaine de la lumière. Mais je serais content de voir mes VD avec CC 10 et Init 10 Twisted Evil .

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:29

La sortie est vraiment imminente, je vous le dis. Le supplément Tempête de Magie apporte plein de bonnes nouvelles :

1. Les sorts de Gastromancie Cataclysmiques du supplément Tempête de Magie sont présentés comme ayant un attribut primaire, celui du Domaine de la Gueule, et il se nomme "Graillon". En anglais, ce serait en fait "Bloodgruel", soit le Brouet Sanglant, le premier sort actuel de la Gastromancie. Cependant, nul part dans l'extension on trouve une explication de cet attribut.
Donc à mon avis, c'est que le nouveau LA est terminé et validé. Cela veut donc dire qu'on aura une nouvelle Gastromancie, renommée "Domaine de la Gueule", qui aura un attribut primaire probablement de l'accabit du Brouet Sanglant actuel.

2. Les Yétis de l'extension sont descendus au prix de 22 Gnoblars ! Ils possèdent en plus la règle Rapide, le reste n'ayant pas changé. Bref une chute vertigineuse du prix de l'unité de 32% !

3. Les Dents-de-Sabre sont renommés Crocs-de-Sabre dans Tempête de Magie, et sont prenables par packs de 10. Ils correspondent 100% à leur profil dans le LA actuel, et coûtent 10.5 Gnoblars. Il est fort vraisemblable que nous y aurons aussi droit en tant que choix d'unité dans notre LA !

Voilà pour les bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:28

C'est bon ça merci des infos Ange Ange (Vraiment hâte qu'ils sortent que je me mette aux ogres Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:13

Tant qu'ils nous enlèvent les truc du genre
Tu veux prendre un désosseur ? Ok, mais paie ton Tyran. Ou l'unité du buffle obligatoire.

Merci pour les n'infos Fete

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:17

Bonsoir,

Vu que j'ai le bouquin entre les paluches (bon pas eu le temps de lire, parce je l'ai acheté cet après midi), je parlerai des figs qui nous intéressent:

- Les Yétis sont moins chers, ont chopé la règle rapide.... Mais sinon, ils n'ont pas changé... A si, ils sont inflammables et leur aura de givre donne -1 en CC au close (mouais Ouch ).
- Les crocs de sabre peuvent être pris en 1-5 par unité (pas par 10), mais ils ont des options sympa: peuvent devenir éclaireurs, coup fatal (super chouette) et avoir la règle embuscade.
- le rhinox (oui il est officiel Bravo ) gagne la frénésie, le 1d3 touche d'impact sans le minimum de distance et il est tance.

Mise à part les Yétis, il semblerai que tout cela augure de très bonnes choses pour nos Ogres... Vivement Octobre Wink .

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:50

Pas trop d'accord avec ta vision des Yétis Chuck.

A 44 points, ils sont à présent moins chers que les Ventres-Durs. Par rapport à ces derniers, les Yétis ont M7 + rapide, tapent avec I4 et seulement F5 au lieu de F6, ont des attaques magiques, touchent les figs à CC3 sur 3+ et ne se font toucher par les figs CC4 que sur du 4+. De plus, leurs piétinements sont F5 au lieu de F4 pour les VD.
Les VD ont pour eux +1 Cd, +1 F quand ils attaquent, une armure lourde et un état-major.
Si on considère les seconds comme "indispensables", les premiers n'ont plus trop à rougir et peuvent facilement jouer un rôle dans l'armée maintenant. En tout cas s'ils sortent tels quels dans le nouveau LA, ils vaudront la peine. Par exemple, c'est une unité qui sera beaucoup moins sensible aux effets basés sur l'Initiative.

Pour le reste, les Rhinox sont bien bourris mais coûtent 58.5 Gnoblars points, donc ils coûtent un bras. Mais Frénésie (donc Immunisé Psycho), Tenace, et sauvegarde 4+ ? YES PLEASE !

Pour les options des Crocs-de-Sabre, pas sur que ça se retrouve ensuite dans le LA. De nombreux monstres de Tempête de Magie ont des options (Griffons, Manticores, etc.) sans que ces dernières soient disponibles dans les LA. Donc je ne prendrais pas cela comme argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:50

Far2Casual a écrit:


A 44 points, ils sont à présent moins chers que les Ventres-Durs. Par rapport à ces derniers, les Yétis ont M7 + rapide, tapent avec I4 et seulement F5 au lieu de F6, ont des attaques magiques, touchent les figs à CC3 sur 3+ et ne se font toucher par les figs CC4 que sur du 4+. De plus, leurs piétinements sont F5 au lieu de F4 pour les VD.

J'ai pas dis qu'ils étaient nuls mais qu'ils étaient bofs. Certes tout ce que tu dis est vrai, mais le plus important, c'est qu'ils n'ont toujours pas d'armure, et le plus fort c'est qu'ils deviennent inflammables. Juste à cause de cela, ils sont pas terribles. Après, j'ai pas dis non plus qu'ils sont injouables, mais c'est pas la panacé non plus.


Citation :
Pour les options des Crocs-de-Sabre, pas sur que ça se retrouve ensuite dans le LA. De nombreux monstres de Tempête de Magie ont des options (Griffons, Manticores, etc.) sans que ces dernières soient disponibles dans les LA. Donc je ne prendrais pas cela comme argent comptant.

Même chose, je ne dis pas qu'il faut prendre les profil dans le bouquin SoM comme argent content. Je disais juste que s'ils sortent dans le LA avec ce profil et les même options, on aura alors une unité pas dégueu du tout.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:29

Grumf
en bref si je résume du point de vue figurines
pas vraiment de nouvelles unités et ça c'est dommage
un mammouth énorme qui va coûter un bras
des chevaucheurs de rhinox (là franchement je suis pressé de les avoir)
et rien de plus à première vue Pensif

_________________
Sortie du LA Ogre - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:09

grumf a écrit:
Grumf
en bref si je résume du point de vue figurines
pas vraiment de nouvelles unités et ça c'est dommage
un mammouth énorme qui va coûter un bras
des chevaucheurs de rhinox (là franchement je suis pressé de les avoir)
et rien de plus à première vue Pensif


Exact, si ce n'est que le mammouth et celui du chaos, dont le profil existe déjà, depuis quelques années maintenant. Donc je ne suis vraiment pas sur de voir un mammouth chez les ogres. Après pour de nouvelles figs, c'est difficile, parce que dans le bouquin on liste juste les monstres, pas les unités: pour le rhinox, on parle du sauvage, pas de celui qui est monté, ni du LF. Et puis cela aurait été la grosse news de voir un nouveau monstre juste après le rhinox et qui soit le monstre des ogres Fier ...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
NoxiusBlack
Snotling en rut
NoxiusBlack


Nombre de messages : 43
Armées jouées : Ogres et Nécrons
Date d'inscription : 03/03/2011

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:06

Au passage,argument supplémentaire pour le ''refesage'' des ogres(je sais,ce n'est pas francais),les bataillons RO ne sont plus disponibles sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Ghark
Snotling en rut
Ghark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:03

Des petites news pour nos amis les ogres !


Citation :
I happen to know some snippets of the forthcoming ogre book. I registred for the soul reason of posting what I was told, but take with a pinch of salt:

Phil Kelly is author.

Plastic kits:
Rhinox Riders (on regular Rhinoxen) (box of 3)
Scraplauncher/Skewer-slinger (Similar to Warp-cannon/plague-claw in design)
Great Mammox with three ogre crew and plastic tyrant option (Same base as Arachnarock. Imagine a cross between a musk ox and a Mammoth)
Yhetees (More gorilla-like, and and no more 80's hairstyle manes. Really dynamic for a plastic kit)

Finecast:
Jahred The Red on Rhinox
Golgfag Maneater

Redone Goldtooth, Skrag, maneaters (box of 3, female, ninja and pirate discontinued), Tyrant/bruiser, gorger.

Rules:

Bull Charge will work always, even though you're less than 3 ogres and charge less than 6".

All ogres except butchers gain a basic 6+ save from their gut plates.

Ogre Clubs negates parry save, and is a general rule for all weapons like Choppas in OnG.

All army restrictions gone, but gnoblars do not count towards minimum core.

Gnoblars T2, but Sharp stuff is March and Fire, Range 10".

Weapon options for units cheaper, and minor point reductions across the board. Bulls will stay same base cost.

Magic will be standardized. Most spells will stay similar (augments) but with greater range, and can be buffed to affect more units. May also be cast on Yhetees and Gorgers.

Rhinox Riders are super-hard. They get regular stomp and D3+1 Bull Charge, and also has Devastating Charge. (Special Choice)

Scraplauncher, same but moves to Rare.

Rhinox and Mammox are mount options for Tyrant and Hunter.

Mammox can thunderstomp everything, like the SoM Bonegrinder Giant. Insane stats, but expensive (like 290 points base.). Crew can have leadbelcher swivel guns.

Hunter greatly improved. Move and fire with harpoon and monster-killing special rules.

Yhetees as in SoM, but with options for 2HW or GW, and musician now. No standard-bearer.

Leadbelchers auto-hit, and can fire every turn, but only S4, no AP. Don't come with Light Armour.

Magic Items:

Big Names Gone.

Half of items are Magic Weapons.

Tenderizer and Siegebreaker will stay.

Halfling Cookbook grants Loremaster.

There's a banner granting the same frenzy Minotaurs have.

Plastics will be out in October. Finecast in November.

ça s'annonce très bon pour les joueurs ogres tout ça, personnellement j'ai hâte de voir la tête du kit de chevaucheurs de Rhinox et du gros mamouth !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:20

Mort de rire! Y'aura peut-être bel et bien un mamouth hâte de commencer allez vite... vite!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:34

Si quelqu'un peut traduire Wink
Car on est pas tous anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:16

Allez, je suis sympa

Citation :
A prendre avec une pincée de sel :

Phil Kelly est l'auteur.

Plastic kits:
Chevaucheurs de Rhinox (standards), boîte de 3
Lance-ferraille/"Skewer-slinger" (Le kit ressemble au kit du Canon à malefoudre Skaven)
Grand Mammox avec un équipage de 3 Ogres et un Tyran plastic en option (même socle que l'Arachnarok, imaginez un mix d'un mammouth et d'un boeuf musqué)
Yétis (plus comme des gorilles, et plus de crinières style années 80. Très dynamiques pour un kit plastique)

Finecast:
Jahred Le Rouge sur Rhinox
Golgfag mangeur d'Hommes

Refaits : Dent-D'or, Skrag, mangeurs d'hommes (boîte de 3, femme, ninja et piratearrêtés), Tyran/Cogneur, cannibale.

Règle:

La Charge Buffle fonctionne toujours, même à moins de 3 Ogres ou moins de 6 ps.

Tous les Ogres sauf les Bouchers ont une armure de base de 6+ grâce à leur plaque ventrale.

Les Massues Ogres annulent les sauvegardes de parade, et c'est une règle générale à toutes les armes comme les Kikoup' des O&G

Toutes les restrictions d'armées sont parties, mais les gnoblars ne comptent pas pour les unités de base.

Les Gnoblars ont E2, mais les trucs pointus peuvent être utilisés en marche forcée, portée 10ps.

Les options d'armes pour les unités sont moins chères, et il y a des diminutions de points un peu partout. Les Buffles restent au même coût de base.

La magie sera standardisée. La plupart des sorts seront des améliorations avec une meilleure portée, et qui sont améliorables pour affecter plusieurs unités. Ils pourront être lancés sur les Yétis et les Cannibales.

Les Chevaucheurs de Rhinox sont bien bourrins. Piétinement, D3+1 touches d'impact et Charge Dévastatrice.

Lance-ferraile, pareil mais devient une unité Rare.

Les Rhinox et le Mammox sont des options de montures pour les Tyrants et Chasseurs.

Les Mammox peuvent utiliser le Piétinement furieux sur tout, comme le Géant Broyeur dans Tempête de Magie. Stats de fou, mais cher (290 pts de base). L'équipage peut avoir des canons comme les crache-plombs.

Le Chasseur est grandement amélioré. Peut bouger et tirer et a des règles spéciales pour tuer les monstres.

Les Yétis sont comme dans Tempête de Magie, mais ont une option pour arme additionnelle, arme lourde et musicien. Pas de bannière.

Les Crache-Plomb touchent auto, et peuvent tirer tous les tours, mais seulement F4 sans perforant. N'ont pas d'armure légère.

Objets magiques :

Abandon des Grands Noms

La moitié des objets magiques sont des armes

L'attendrisseur et le Brise-Siège restent.

Le Livre de Cuisine procude la règle Maître du Savoir

Il y a une bannière qui confère une Frénésie similaire à celle des Minotaures.

Les kits plastiques arrivent en Octobre, le Finecast en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:24

Merci Smile
C'est très intéressant tout ça sauf la disparition des grands noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:35

Le "Mammox" c'est ce qu'ils annoncaient tout en haut ? Un mamouth avec un équipage ? (ça me rappelle quelque chose... Commencant par Steg.... Y aura des sarbacanes Ogres avec ? Rire )

Des gnoblars avec E2 et qui ne compte plus dans les pourcentages ???
L'E2, c'est un peu fort ! Même un esclave skavens à E3 !!
Donc si ils ont E2, j'espère qu'ils auront F3 ! (youpi les Ogres ont des Skinks ! Laughing )

NAON ! affraid Pôv' lance-ferraille ! En unité rare ! (remarque ça nous faira enfin un truc à prendre dans les unités rares Very Happy )

AAAAAAAAH ! Les Craches-plombs ont enfin une arme à peu près rentable ! (j'avais juste espérer qu'ils gardent le perforant, et qu'ils comptent comme des armes lourdes au CàC).

Tous ça, ça annonce du bon pour nos petits goinfres Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:59

Que des bonnes nouvelles, c'est vraiment très très bien !

Bon, c'est vrai que la perte des grands-noms est pas terrible, car ça fait quand même parti de notre historique, et en plus c'est amusant d'avoir des noms à super-rallonge !
L' endurance de 2 pour les gnoblars est en effet pas terrible, mais bon, on aura portée 10 ! Et puis, qu'ils ne comptent plus dans les points de bases, c'est pas si grave que ça, vu que les buffles, et les V-D seront a priori toujours tout les deux en base.

La massue ogre, là je suis mitigé, j'aurais quand même préféré que ce soit une règle d'armée le perforant. Mais avec des armes loudres sur des Ventres-durs, on aurait -3 à la save et sans parade !

Je sens que le Mammox va être très sympa, comme toutes les montures d'ailleurs, et j’attends vraiment impatiemment Jarhed Le rouge, le plus grand chasseur de tout les temps !!

Pour le chasseur, c'est vraiment une bonne nouvelle, il va être un peu moins useless !
La save de 6+ est sympa, même si pas si ultime que ça toute seule, mais si ça peut être combiné à d'autres choses, on pourrait avoir des 4+ 6+ potentiellement avec des buffles !

Ah et oui enfin, enfin ! Les craches-plombs peut-être jouables !

Et puis avouez que pouvoir sortir de la cavalerie, ça va faire plaiz' !!!

Là je suis vraiment impatient d'avoir notre nouveau livre d'armée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du LA Ogre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du LA Ogre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle fig orque pour la sortie warhammer online
» Waaagh! et sortie de bâtiment
» LA ogre
» Sortie prochaine des orcs et gobelins
» [Ogres] Les gros pas beaux de sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: