| Sortie du LA Ogre | |
|
+48Ayase gwidorig Brownie Brown LE MOhdi Apple dystroi Baddruk Massacreur d'minab's Gurthang Big Bubba Simon lefty shlipack sokhef sarhantai Zion Karhnage Vargot Kôryu NoX archiBO Zaros Homer Sknit Eidann wadzakka Kessler Al le Tyran des Montagnes Ghark NoxiusBlack Duff FakirBleu Maldred grumf Colinus-pané Gabhzob Vasaloc Lam3 Eminar Gradubid la Ripaille Ewan ogre-mal-léché dromar CrazyGobelin kisscool Raven Les_verts_C_lé-meilleurs Far2Casual chuck 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 21 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bonsoir, Je ne redirais pas ce qui a été dis, a part que j'ai vraiment hâte d'avoir le bouquin entre les mains... Cordialement Chuck (qui veut déjà être en Octobre) . | |
|
| |
Al le Tyran des Montagnes Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Localisation : Là-bas dans les montagnes Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Jeu 21 Juil 2011 - 19:54 | |
| Salut à tous, Un petit point si le livre de cuisine donne Maître du Savoir, on est en droit de penser que nos chers bouchers ne connaîtront plus tout les sorts de la Gueule... Espérons que le domaine soit remis à niveau. Mais ceci n'est que spéculations... Wait & See. C'est encore loin Octogre ? tais-toi et attends !!! | |
|
| |
Kessler Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Bouches-du-Rhones Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Ven 22 Juil 2011 - 15:44 | |
| Que du bonheur! Enfin on va pouvoir utiliser nos figurines de Craches plombs et de Chasseurs.
Avec l'arrivée des chevaucheurs de Rhinox en choix officiel, du "Mamox", de la variante du LF et de la possibilité de prendre Mamox/Rhinox comme choix de monture pour nos Tyrans et nos Chasseurs on va enfin pouvoir crée une armée orientée cavalerie.
Dommage quand même pour la disparition des Grands noms et le fait que nos Gnoblars ont une E2 au profit de la portée accrue des trucs pointus que je trouve un peu "gadjet".
| |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Ven 22 Juil 2011 - 17:47 | |
| Quelques rumeurs de plus de Ogrestronghold.com - Citation :
Maneaters have massive point drop, and even more crazy weapon options. Can take a Special Character champion (Golgfag).
New Cauldron-altar rare unit for butchers, no new model.
Greasus now LD10 and completely rewritten (Stats, rules and items similar to Gorbad Ironclaw).
Comme je suis bon : - Citation :
Les Mangeurs d'Hommes subissent une chute massive de points et obtiennent également plus d'options folles d'armes. Peuvent également être rejoints par un Champion Spécial (Golfgag).
Un nouveau Chaudron/Autel en tant qu'unité rare pour les Bouchers, pas de nouvelle figurine.
Graissus a maintenant Cd 10 et est complètement réécrit (stats, règles et objets similaires à Gorbad).
| |
|
| |
wadzakka Snotling en rut
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Ven 22 Juil 2011 - 18:20 | |
| De nouvelles et "folle"améliorations? Sa sent le trafic d'arme avec les skaven sa! Je vois bien des ogres avec des jezzails. Et le chaudron n'existe pas déjà pour les EL? | |
|
| |
Kessler Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Bouches-du-Rhones Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Ven 22 Juil 2011 - 20:06 | |
| - wadzakka a écrit:
Et le chaudron n'existe pas déjà pour les EL? Oui les EN ont bien un Chaudron de sang, et les Skavens en avaient un je croit pour le supplément Lustrie. Désormé on sait que Skrag sera une sorte de porteur de chaudron ( un peu comme maintenant sauf que le chaudron servira à quelque chose ) | |
|
| |
wadzakka Snotling en rut
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 30 Juil 2011 - 8:07 | |
| D'après le WD...... Les gras du bide sortent en SEPTEMBRE! c'est donc plus tot que nous le pensions
Dernière édition par wadzakka le Sam 30 Juil 2011 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Sam 30 Juil 2011 - 9:04 | |
| - wadzakka a écrit:
- D'après le WD...... Les gras du bide sortent en SEPTEMBRE!
c'est don plus tot que lon pension SEPTOGRE ! En voila une bonne nouvelle ! Plein de sous a claquer :'( - Kessler a écrit:
Dommage quand même pour la disparition des Grands noms et le fait que nos Gnoblars ont une E2 au profit de la portée accrue des trucs pointus que je trouve un peu "gadjet".
32 tir sur du 7+ force 2 gadget ? Oui j'avoue :p C'est dommage pour les grands nom, mais franchement, a part celui qui donne +1 en Endu et la stupidité, très peu était joué Je déplore seulement l'habituel 8 objets magiques pour surement à nouveau des couts importants Sinon pour le reste saylafête ! | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sknit Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Alors tout est magnifiques sauf, bien sur se n'est que mon point de vu, la cavalerie. Pourquoi des gros chats alors que tout le monde voulaient les rinoxs ?? | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Personne ne sait très bien. Ceci étant dit, ce ne sont que les nouvelles figs, pas la liste d'armée. Moi j'ai en tête que les rhinox sont bien dedans, mais comme il y a déjà les figs ForgeWorld, GW ne va pas en sortir tout de suite. | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Concernant les images ça ressemble quand même beaucoup à des conversions, et tu sûr que c'est du GW à venir? En tout cas si oui ça va être la fête ! | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Si ce sont des figurines officielles , c'est vraiment impressionnant.
| |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Bonsoir, Oui, ce seront des figs officielles. Après pour les rhinox comme le dis Far2Casual, il semble qu'ils soient dans un multipart kit avec les chatons que l'on voit sur la 3e photo. Après pour donner mon avis, ma première réaction a été "waaaaaaahhh", c'est la classe! Franchement après revision, bien sûr que les ogres sur les chats c'est bof, mais le reste est terrible selon moi (et peut importe si ça ressemble à des bestioles de WOW, parce que moi j'y joue pas ). Et je me dis que je dois mettre de l'argent dans ma tirelire... Cordialement Chuck . | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 18:54 | |
| désolé de ne pas partager votre enthousiasme mais très franchement seul le canon est beau, les autres sont grosse mais cs ressemble à rien, je me demande comment on peut sortir des monstres comme ca quand on va des sculpteur qui ont la possibilité de faire des travaux beaucoup plus en finesse
si ce sont les futurs figurines, c'est pour moi tres bof elles sont juste grosse | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 20:55 | |
| je ne remet pas en cause la qualité de sculpture mais le concept. quand je regarde le mammouth de forge world, il n'y a pas photo : | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Hum je ne peux pas être d'accord avec toi archiBO Que ce soit le mamouth ou les nouvelles figurine ogre je trouve que c'est très loin d'être "juste gros" comme tu le dis. C'est plein de détail comme le dit Far2Casual ce qui offre moult possibilité de peinture. Sa me rappelle que récemment, on m'a offert une boite d'orque sur sanglier, et quand j'ai vu la tronche des anciens... Ils passent pour des marcassins maintenant comparer au nouveaux.. Hmmm des gobelins sur marcassins .. Oui bon.. Tout sa pour dire que je trouve les nouvelles figurines superbe, c'est les joueurs ogres qui vont être content | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 21:10 | |
| J'aime beaucoup mais la monture ( je ne connais le nom ) ne me paraît pas énorme comparée a une araknarok ou plus récemment un Dragon Zombie . Après c'est super classe! | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Lun 1 Aoû 2011 - 21:27 | |
| De mon côté je reste prudent : j'attends que les figurines soient vendus à d'autres, et je verrai ce qu'ils écrivent. Peut être que Gw en fait un peu trop dans la démesure pour moi ? Avec beaucoup de pâte verte je pourrai surement grossir les arrières trains, et couper les défenses. A voir ... quand ce sera en vente | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mar 2 Aoû 2011 - 7:49 | |
| J'aime bien ces bestioles sauf la tronche des chats pour l'instant ET le canon. Comme une si ptite bestiole peut tirer un ogre et un gros canon OO | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mar 2 Aoû 2011 - 11:17 | |
| (Akeuh COUCOU ) j'espère bien qu'on puisse mettre un Tyran sur une des bêtes.. Bonjour les seigneurs sur dragon et manticore Les 2 mammouth MIAM, paritulièrement celui avec les cornes "horizontales", l'autres trop petite t^te pour trop grosse défense, j'ai l'impression de voir une tête de gosse du chaos La cava de félins pue. Voila, les chats n'ont pas de cohérence (petites cornes, tête moyenne, énorme torse, petit cul. M'okay.), et les ogres tiennent on sait pas comment ! (Au moins mes monteurs de rhinox ont un habitacle de char entier pour tenir ) Le nouveau LF me plait bien. Et on aura de l'artillerie mobile qui peut CHARGER ahah. Septembre s'annonce comme un bon mois | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mar 2 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Je ne dirais qu'une ch ose que 2 smyleys : Un canon chez les Ogres.... Je retire tous ce que j'ai dit sur leur arièration mentale (mea culpa ! ) Je préfère la tronche du nouveau lance-ferraille à l'ancien ! Pour les chatons... Je rejoins les avis qui ont était faits (ils pouraient à peine faire 5 cm avec un ogre sur le dos ! Et encore, en rampant ! Des gnoblars auraient été mieux dessus, et on aurait enfin eu une cavalerie légère ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 3 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Bonsoir, Voilà des nouvelles sur la composition du LA de nos chers ogres, autant dire qu'il va y avoir débat ( ) seigneurs tyran maître du massacre (le desosseur en fait) 2 perso spéciaux héros boucher chasseur( Corne de Pierre en monture ?) cogneur sorcier du feu ( apparemment non ogre) 2 persos spé base : peu variées par rapport aux autres races buffle ventre dur guerriers gnoblar spéciaux : crache plombs yétis mangeurs d'homme chevaucheurs de dents de sabres lance ferraille peut être le Corne de Pierre rare: cannibales Mammox Géant asservi Ironblast (l'ogre avec le canon donc ) les trappeurs ne seraient plus dans le livre, ce qui est moche tout de même pour cette chouette unité . Cordialement Chuck . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre Mer 3 Aoû 2011 - 18:51 | |
| merci chuck pour ces news effectivement il n'y a guère plus de choix qu'avant c'est dommage tout de même de voir souvent les mêmes listes d'armées ogres ça va leur faire de la mauvaise pub pourtant les nouvelles figs sont bien sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du LA Ogre | |
| |
|
| |
| Sortie du LA Ogre | |
|