Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie du LA Ogre

Aller en bas 
+48
Ayase
gwidorig
Brownie Brown
LE MOhdi
Apple
dystroi
Baddruk
Massacreur d'minab's
Gurthang
Big Bubba
Simon lefty
shlipack
sokhef
sarhantai
Zion
Karhnage
Vargot
Kôryu
NoX
archiBO
Zaros
Homer
Sknit
Eidann
wadzakka
Kessler
Al le Tyran des Montagnes
Ghark
NoxiusBlack
Duff
FakirBleu
Maldred
grumf
Colinus-pané
Gabhzob
Vasaloc
Lam3
Eminar
Gradubid la Ripaille
Ewan
ogre-mal-léché
dromar
CrazyGobelin
kisscool
Raven
Les_verts_C_lé-meilleurs
Far2Casual
chuck
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:29

Mouais... Rien de bien sûr... J'préfère pas m'emballer car c'est pas la première fois qu'on nous annonce ce genre de choses...

Ça serait cool bien sûr...

Colinus rabat joie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:21

Bonjour tout le monde,

Alors des news pour les Ogres, qui sont bien, à priori, la prochaine armée à sortir. Maintenant, rien n'est moins sûr pour la date de leur sortie, donc octobre voir plus tard vu qu'il va y avoir une grosse fournée de sortie de figs pour plusieurs armées. Il semblerait aussi que les ogres ait bien une cavalerie rhinox (chouette) et donc un kit plastique qui va avec Very Happy .

Le lien est ici.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:56

Des rhinox plastique ^^ J'ai hâte de commencer l'armée Ange
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:24

Harry, from Warseer parle. Et quand Harry parle, on l'écoute :

Citation
Citation
Originally Posted by Gharof von Carstein
... Harry also said that TK was released before he thought they would be. Maybe the same goes for Ogres. He might know they were the next in line, just not when that time would be. Personally im hoping for octogre.

Yes.


Citation
Citation
Originally Posted by silks
Harry did clarify on the Ogre Stronghold that he liked the pun rather than saying it would definitely be October.


Yes ... couldn't resist.

But I am sure they are the next full army release. (with a book, etc.)

Given the waves of stuff that are coming before them as time goes on I can't see them coming any sooner
... but then I was surprised when TK turned up a couple of months before I was expecting them.


Citation
Citation
Originally Posted by ferrus
I heard rumours of plastic Rhinox cavalry


Me too.


Rien de bien exceptionnel par rapport à ce que l'on sait déjà mais vu que ça va devenir de plus en plus rare... autant en profiter tant que la source anglaise la plus fiable peut encore parler.

Donc il précise que les RdT sont finalement sortis plus tôt qu'il ne le pensait et que les Ogres pourraient prendre le même chemin. Toujours avec Octobre en ligne de mire mais sans être sur à 100% de cette date. Notamment à cause des vagues de figs prévues avant (ce qui sous-entend qu'il y en a un certain nombre...).
Une chose dont il est sur en revanche, c'est que les Royaumes Ogres sont bien la prochaine armée à sortir avec son LA et tout le tintouin.Et qu'il a bien entendu parler d'une cavalerie rhinox en plastique (avec le smiley qui va bien dans le post original).



Quelques news de Warseer :

Citation
Quote Ogres gain resilience through improved save, not sure if its a 6+ scaly skin or a 6+ regen. Fluff has to do with their layers of fat/gut
Ogre magic augment spells will no longer be remains in play, expect magic to be in line with all other lores, butchers/slaugthermasters may loose loremaster
Ogre ironguts go to strength 5, will have option to take a great weapon or a cls
Rhinox riders are in the list officially
Maneaters may gain the ability to improve their stats to reflect their worldly experience, unit may choose one: +1 bs, +1 ws, +1T or terror.
Leadbelchers receive normal cannons, move or fire. So can shoot normal cannon ball (D3 wounds) or grapeshot.
Restrictions for gnoblars and scraplaunchers are gone
Bignames no longer count towards magic item allowance








Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:00

Grumf
ma fois c'est une année très faste pour notre forum Fete
plein de nouvelles figurines en perspective Danse
quand vais je pouvoir peindre toutes ces figurines qui s'accumulent et qui vont encore arriver ???? Rire
en tout cas je suis bien content pour nos joueurs ogres
le leefting des ogres va faire mal très mal (surtout si brian nelson s'y colle) Wink

_________________
Sortie du LA Ogre - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:41

dromar a écrit:

Quelques news de Warseer :

Citation
Quote Ogres gain resilience through improved save, not sure if its a 6+ scaly skin or a 6+ regen. Fluff has to do with their layers of fat/gut
Ogre magic augment spells will no longer be remains in play, expect magic to be in line with all other lores, butchers/slaugthermasters may loose loremaster
Ogre ironguts go to strength 5, will have option to take a great weapon or a cls
Rhinox riders are in the list officially
Maneaters may gain the ability to improve their stats to reflect their worldly experience, unit may choose one: +1 bs, +1 ws, +1T or terror.
Leadbelchers receive normal cannons, move or fire. So can shoot normal cannon ball (D3 wounds) or grapeshot.
Restrictions for gnoblars and scraplaunchers are gone
Bignames no longer count towards magic item allowance

De bonnes nouvelles là dedans Green
Canons ! Shocked
Mais je sens qu'on risque de regretter la future ancienne gastromancie si les ogres perdent Maitre du savoir et si les buffs ne restent plus, et si ils font comme les O&G, on regrettera sûrement quelques objets magiques spécifiques Crying or Very sad

C'est quoi la "cls" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Gnoblar amuse-gueule
Maldred


Nombre de messages : 55
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:17

dromar a écrit:
Harry, from Warseer parle. Et quand Harry parle, on l'écoute :

Leadbelchers receive normal cannons, move or fire. So can shoot normal cannon ball (D3 wounds) or grapeshot.


Voilà le genre de nouvelles que j'attendais avec impatience ! Moi qui ai été d’emblée séduit par les Crache-Plomb lorsque j'ai vu les figurines Ogres pour la première fois, je sens que je vais pouvoir enfin être satisfait d'en avoir acheté tant !

Bien vite le mois d'octobre !

Content
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:09

kisscool a écrit:

C'est quoi la "cls" ?

Cathayan Long Sword, Epée longue de Cathay.

C'est vrai qu'on espère que les Crache-Plomb deviennent une unité efficace, ils ont tellement de gueule et sont tellement uniques dans l'univers de Warhammer que c'est un comble qu'ils ne sortent jamais.

Pour le reste attention, ce ne sont que des suppositions ou des rumeurs. Croyez ce que dit Harry (Ogres = prochain LA, sortie octobre ou plus tôt, rhinox plastic en arrivage), mais pour le reste c'est plus de la wishlist consolidée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:24

Bonjour,

Comme l'a dis Far2Casual, ce qui est "quasi" (noter les guillemets) sûr, c'est que le LA ogre est le prochain et que la sortie est au plus tôt en octobre.

Ceci dit, il y a des choses pas mal et d'autres un peu moins. Pour les plus, forcement les CP, parce que là effectivement, on se retrouverait avec de l'artillerie, ce qui serait top. Je vois déjà le fond de table en Ogre ( Shocked ). Après le fait que les gnoblars puissent être pris s'en contrainte est dans la logique des LA actuels.
Pour la magie perso, je préfère avoir un domaine de magie compétitif, que d'en avoir un nul et en connaître tout les sorts.

Après le négatif, c'est les VD. Je m'explique: au départ, je vois VD avec force 5 de base, je me dis pas mal, c'est top. Puis je lis possibilité de les monter avec une arme lourde, une fois encore je me dis très bien, l'unité à force 7, c'est aujourd'hui assez rare dans battle, donc du positif. Et là c'est le drame: possibilité de prendre un sabre de cathay, et je réalise toute la vilénie de Games... Parce que si le sabre reste tel qu'il est, on se retrouverait avec un type CC4, FOR 5, INT 3, ce qui est super top surtout pour le point de CC qui fait une sacré différence tout de même. Et donc le problème, c'est que pour l'instant personne n'a ces VD avec sabre, donc ça sent la nouvelle boite et donc acheter toute une unité entière. Surtout je me dis que mes VD armes lourdes vont peut-être pas ressortir, ce qui est vraiment moche (parce que perso j'en ai beaucoup)...
Bon après je sais que ce ne sont que des rumeurs, donc à prendre avec des pincettes, mais j'ai du mal à ne pas voir Games, nous sortir un coût comme cela pour que les joueurs qui ont déjà leurs armées soient obligés de se racheter des boites.

Cordialement Chuck Smile.


_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:35

C'est pour ça : ruez vous sur un petit bataillon à 80€ tant qu'il y en a encore, et ne montez pas encore vos Ogres. Dans 4 mois, vous aurez la base nécessaire pour faire vos conversions pour l'une ou l'autre nouvelle unité / option qui ne manquera pas d'arriver.

Et je peux vous l'assurer, le nouveau bataillon, attendez vous à une augmentation significative associé à une diminution du nombre de figurines qui y sont contenues !
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:43

Es-tu certain de ce dernier point Far2Casual ? Le bataillon intéressant en préparation du nouveau livre d'armée ?

Il n'y a pas de risque d'incompatibilité avec les éventuels nouveaux ogres plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:06

J'ai de grands doutes qu'ils refassent les buffles. Regardez ce qu'ils ont fait aux RdT et leurs squelettes plastiques tellement décriés. Or nos Buffles sont vraiment très bien.

Ils auront déjà pas mal de boulot à convertir en plastique nos persos, le lance-ferraille, les yétis, les mangeurs d'homme, les trappeurs et à nous rajouter les quelques unités nécessaires pour varier un peu l'histoire. Nos grappes Ogres sont déjà en plus tellement modulaires que non, définitivement je ne pense pas qu'ils les resculpteront.

Par contre qu'ils changent le package et le prix ça, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:21

+1 avec Far2Casual.

Je vois pas pourquoi, ils s'embêteraient à refaire les buffles. De plus il semble que les VD et les MdH partagent la même boite. Et j'ajouterai qu'il faut s'attendre à une belle augmentation du prix de la boite de bataillon, qui devrait se vendre au alentour des 100 euros comme celle des RdT.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:10

chuck a écrit:
+1 avec Far2Casual.

De plus il semble que les VD et les MdH partagent la même boite.

Cordialement Chuck Smile.

Ca c'est pas mal par contre mais bon ça va tourner aux alentour de 35-40 euros la boite je pense Pensif
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:49

CrazyGobelin a écrit:
Ca c'est pas mal par contre mais bon ça va tourner aux alentour de 35-40 euros la boite je pense Pensif


Moi je dirais plutôt plus de 40 euros la boite, vu que pour les RdT, la boite pour les serpents coûte 43 euros Ouch . Je pense que ça va piquer à mort... Mais bon, il y a toujours les sites anglais, qui resteront moins chers.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:53

Bon je tiens au courant les gens de ce forum de ce qui se discute sur warseer (aussi discuté sur le warfo) :

- Octobre semble bien probable, mais septembre réserve apparamment une autre surprise liée à Warhammer Battle (ça parle Man-O-War, Warhammer Quest, Blood Bowl qui fête ses 25 ans ...)
- on parle fort d'un kit de 3 chevaucheurs de rhinox, comme pour les nouveaux cavaliers RdT
- on parle également d'un kit plastique pour le lance-ferraille, qui pourrait en fait être monté de deux manières différentes, comme le Sphinx. Une manière serait le lance-ferraille actuel, une autre serait un espèce de chariot 'load of trouble' (une espèce de chariot de guerre impérial ?).
- Harry annonce à demi-mot un kit de taille énorme (genre Arachnarok), très probablement en rapport avec les Ogres. Visiblement, un gros monstre méchant. Peu probable que ce soit un Mammouth, probablement quelque chose de plus vicieux et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:29

Merci de nous tenir au jus Wink

Mais moi, les prix envisagés me refroidissent sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:47

Je n'achète que des figurines d'occasions et à moins que la figurine soit vraiment belle (voir un véritable chef-d'oeuvre) je n'achète plus rien chez GW ou ses revendeurs et préfère faire moi même des conversions !
Après je suis joueurs ogre et je n’alignerai jamais deux cents figurines ou plus, contrairement à nos amis peaux-vertes ou skavens... Embarassed

En attendant, vivement le livre; même si des unités de 3-4 canons portatifs me semble une idée un peu folle !
Après tout pourquoi pas : les Ushabtis peuvent maintenant porter des mini-balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:06

Je trouve que des boites de 3 chevaucheurs de rhinox pour 40 €, c'est pas si excessif que ça, bien évidemment, si la qualité est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Snotling en rut
FakirBleu


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Chaos, Ogre
Date d'inscription : 07/04/2011

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:36

Après lecture de ces quelques pages, je me dis que je suis bien content de n'avoir pas jeté mes nombreux CP... Siffle

Forcement nous allons avoir le meme type de reliure que le LA RDT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:45

FakirBleu a écrit:
Après lecture de ces quelques pages, je me dis que je suis bien content de n'avoir pas jeté mes nombreux CP... Siffle

Forcement nous allons avoir le meme type de reliure que le LA RDT ?

Apparemment : Les nouveaux livres v8 seront sûrement tous sur le modèle du livre RdT et du livre Orques ¤ Gobelins !

Vive la v8 finalement ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:11

Mouais je sais pas si on peut dire vive la V8, a part si c'est ironique. Parce que payer mon bouquin 32 euros, juste parce que la couverture soit en carton, et donc pas vraiment transportable. Perso je préfère le payer 20 euros, avoir moins de pages (parce que faut pas se leurrer comme d'habitude il y aura plus de dessins et de photos que vraiment de fluff...).

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Snotling en rut
Duff


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourges (18)
Armées jouées : Royaume Ogre
Date d'inscription : 27/03/2011

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:50

Far2Casual a écrit:
- Harry annonce à demi-mot un kit de taille énorme (genre Arachnarok), très probablement en rapport avec les Ogres. Visiblement, un gros monstre méchant. Peu probable que ce soit un Mammouth, probablement quelque chose de plus vicieux et violent.


Pourqoi pas un monstre genre super cannibal qui vient des profondeurs des grottes? Ce que j'espère c'est qu'il ne nous ferons pas l'affront d'un speudo dragon genre la wyrn dans l'armée de kazad dum pour sda, car sa n'aurais aucune logique!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:28

chuck a écrit:
Mouais je sais pas si on peut dire vive la V8, a part si c'est ironique. Parce que payer mon bouquin 32 euros, juste parce que la couverture soit en carton, et donc pas vraiment transportable. Perso je préfère le payer 20 euros, avoir moins de pages (parce que faut pas se leurrer comme d'habitude il y aura plus de dessins et de photos que vraiment de fluff...).

Cordialement Chuck Smile.

Quoi ? Mais ces livres sont des Oeuvres d'Arts ! Tu oses ne rien à donner à cette pauvre chaine de magasins qu'est Gw ? (<= la c'est ironique !)

Sinon sans parler "$$$$", nos Ogres ont gagné en puissance : vous en avez gagnez beaucoup vous des parties en v7 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Snotling en rut
Duff


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourges (18)
Armées jouées : Royaume Ogre
Date d'inscription : 27/03/2011

Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:47

Eminar a écrit:
Je trouve que des boites de 3 chevaucheurs de rhinox pour 40 €, c'est pas si excessif que ça, bien évidemment, si la qualité est bonne.

regarde le prix sur forgeworld et oui je ne trouve pas ça excessif


Dernière édition par Duff le Mar 31 Mai 2011 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Sortie du LA Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du LA Ogre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle fig orque pour la sortie warhammer online
» Waaagh! et sortie de bâtiment
» LA ogre
» Sortie prochaine des orcs et gobelins
» [Ogres] Les gros pas beaux de sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: