Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sortie du LA Ogre

+48
Ayase
gwidorig
Brownie Brown
LE MOhdi
Apple
dystroi
Baddruk
Massacreur d'minab's
Gurthang
Big Bubba
Simon lefty
shlipack
sokhef
sarhantai
Zion
Karhnage
Vargot
Kôryu
NoX
archiBO
Zaros
Homer
Sknit
Eidann
wadzakka
Kessler
Al le Tyran des Montagnes
Ghark
NoxiusBlack
Duff
FakirBleu
Maldred
grumf
Colinus-pané
Gabhzob
Vasaloc
Lam3
Eminar
Gradubid la Ripaille
Ewan
ogre-mal-léché
dromar
CrazyGobelin
kisscool
Raven
Les_verts_C_lé-meilleurs
Far2Casual
chuck
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin

Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)

Sortie du LA Ogre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:18

Oula y'a moyen de bien se marrer avec toutes ces combinaisons Danse
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:48

Far2 tu as des rumeurs sur les règles spé des mangeurs d'Hommes ???

j'avoue que attaques empoisonnées serait vraiment tentant (enfin faudra se débrouiller pour ne pas toucher sur du 7+ mais bon ça devrait le faire avec la CT4)
Pour le moment j'avais entendu parler que d' éclaireur, avant garde, tir précis, tenace, rapide et terreur si je me souviens bien, l'immunisé psycho serais logique vu qu'ils l'ont actuellement.

Maintenant le truc qui pourrait bien faire que cette unité ne serait pas si top que ça, serait que les Md'H soient à 50 points tout nu ! Le prix de l'équipement serait entre 5 et 12 point je dirai, mais peut-être qu'ils donnerait un coût aux règles spé aussi.
Un peu comme les guerriers du chaos à 15 points, mais qui doivent choisir une arme parmi plusieurs choix et chacune coute entre 1 et 2 points. Là ça serait pareil mais pour les règles spé genre rapide =10 points par fig etc ...
Du coup les VD resteraient très bien ^_^ (perso les VD seraient parfait avec juste la CC4 mais bon ...)
sokhef
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:00

Moi pour le coup ce qui me plait le plus dans les rumeurs sur le nouveau livre c'est la possibilité d'avoir accès au domaine de la bête car une unité d'ogre avec +1F et +1E j'en redemande.
Far2Casual
Ogre affamé

Armées jouées : Empire - Ogres

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:40

@sarhantai :

Citation :

Maneaters are half an empire cannon in points, and basically choose two special rules (you cannot chose the same special rule for two units) from a group of 8 - including poisoned attacks, sniper, stubborn, swiftride, strider, vanguard, itp, scout.

Citation :
Les MdH coûtent la moitié d'un canon impérial, et peuvent choisir deux règles spéciales d'un groupe de 8 : attaques empoisonnées, tir précis, tenace, rapide, guide, avant-guarde, Immunisé à la Psyschologie, Eclaireur

Pas d'embuscade comme je croyais donc, sorry. L'option "guide" je la trouve un peu pourrie. Comme ils sont de l'infanterie, ça leur apporte pas grand chose (à part dans les marais ...)

Citation :
Q: Do maneaters get 2 special rules by default, or it is more like an upgrade so you could run them with only 1 special rule or even none to make them cheaper?

A: 2 special rules for 'Eaters by default, no more, no less, no cost, no duplicate rules across the army (which unfortunately means a maximum of 4 units of 'em ) but they must be noted in the army roster.

Citation :
Q : Est-ce que les MdH ont leurs 2 règles spéciales par défaut, ou est-ce une amélioration. Donc on pourrait les prendre avec seulement une règle spéciale ou bien même sans pour les rendre moins cher ?

R : 2 règles spéciales pour les MdH par défaut, pas plus, pas moins, pas de coût associé, et pas de doublon de règle dans l'armée (ce qui veut donc dire maximum 4 unités), mais elles doivent être indiquées sur la feuille d'armée.
sarhantai
Orc noir

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:35

Citation :
L'option "guide" je la trouve un peu pourrie. Comme ils sont de l'infanterie, ça leur apporte pas grand chose (à part dans les marais ...)

Mais non ils reste, les forets de sang, les obstacle et ... et ... et ... Bon ok c'est grave naze !

Ben le "attaque empoisonnée" avec "tir précis" est vachement sympa du coup ! (moins d'utilisation "chiante" de l'unité par contre, mais bon on a les gnoblars par 10 pour ça héhéhé)

Sans surcout c'est juste excellent, faut voir les équipement et les bannières magiques dispo mais y'a de bon truc qui vont venir.
Petite tristesse pour la doublette de Mangeur d'Homme solitaire, je me l'imaginait déjà bien sniff.

Quoique après réflexion ... ben 1 seule unité vraiment sympa a mon avis :
Rapide / Tenace deux très bonnes règles pour le combat, avec arme lourde armure lourde EMC et voilà la vrai unité d'élite ogre à mon avis.

Le tir précis / attaque empoisonnée me laisse sur ma fin finallement => avec 4 MdH ça fait 1,3 blessures avec -2 svg sur un perso en tir multiple.
C'est vachement alléchant mais sans mouvement ... Ils vont se retrouver derrière les autres, c'est ballot pour des figs de se coût en point je trouve (après il y a certaines armées contre qui c'est super utile, mais bon) je pense rester sur un avant garde ou éclaireurs / tir précis déjà moins clef en main pour les compo des tournois je pense, mais surtout on y perd pas tant que ça
=> 4 MdH toujours ça ferait 8 tirs à courte soit les mêmes résultats de blessures sur de l'endu 4 ou meilleure sur Endu 3 ...

A réfléchir donc faut voir l'armée en globalité mais je pense que finalement ils ont bien choisit leur 8 règles, on vera différentes combinaison à mon avis. (les frileux imu psy / tenace, les aventuriers éclaireurs attaques empoisonnées) Faut vraiment voir une chose : esque l'équipement de tir empêche de prendre de l'équipement de CaC comme c'est le cas actuellement, si oui il y aura vraiment 2 type d'unité les CaC et les tir sinon ça pourra vraiment être sympa.

Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:45

Sortie du LA Ogre - Page 8 Mournfangsriders

Un résumé sous forme de questions-réponses, tiré de Warseer et Ogre Stronghold :

Citation :
Q: Le ventre de feu semble vraiment bon marché si il a des stats proches des bouchers (Endu5PV4 etc) ?

A: [Eg Giant-tripper] Le ventre de feu a exactement les memes stats qu'un boucher pour ce que j'en sais.

Q: A propos des options pour les Gnoblar :

A: [jtrowell] Les gnoblars peuvent maintenant avoir un EMC (oui, ça comprends la bannière et le musicien), et le champion coute la moitié du prix habituel pour l'amélioration d'Etat Major (les autres améliorations d'état majour ont le nouveau cout par défaut de 5 gnoblats). ... mais "trucs pointus" est dorénavant une arme de jet normale, donc pas d'attaques multiples.

Les trappeurs sont une amélioration d'unité qui fait que chaque figurine d'une unité ennemie qui réussi à charger les gnoblars doit faire un test de terrain dangereux... ... C'est chaque figurine de l'unité ennemie, tant que les gnoblars sont chargés dans l'arc frontal.

Q: Est ce que la présence d'amélioration trapper dans des unités de gnoblars est révélée au déploiement ou est elle cachée jusqu'à ce que l'unité soit chargée ?

A: Il n'y a rien dans la nature des trappeurs au sujet de la représentation, de la connaissance de l'opposant etc. Je suppose que c'est complètement approprié de garder le secret comme on le ferait pour n'importe quelle amélioration invisible comme un buff de stats. Cela dit, je doute que ce soit jamais un point de conflit vu qu'il faudrait être dingue pour prendre des gnobs sans l'amélioration à mon avis.

Q: Sait on si la règle insignifiant est toujours dispo pour les Gnoblars et les Ogres ?

A: [VooDooChilly] Oui insignifiant est toujours d'actualité mais est dorénavant appelée "sous considéré" (NdT : aucune idée de la VF à venir). Pas de test de panique pour les unités amies.

Q: A propos des Crocs de nuit (NdT : là encore, traduction approximative) ?

A: [VooDooChilly] Au fait, les gens sont au courant que les Crocs de nuit peuvent avoir comme cavaliers des Poing de fer ou des Arme lourde.
A: [VooDooChilly] Btw are people aware that MF riders can have Poing de fer or Arme lourde.

Q: Au sujet des options et de l'équipement du chasseur ?

A: [VooDooChilly] Le chasseur est de base équipé d'une Grande lance de jet et LA il peut prendre un des suivants : XHW, IF, Arme lourde ou Harpon, Vautour. Harpons et vautour ont le même coût.
Missile vautour de sang portée de 36ps, tir unique F4, ignore les couvers, tir rapide.

Q: Est il possible d' "envoyer l'oiseau" pour repérer les perso et les figurines cachées dans les unités ?

A: [VooDooChilly] C'est ce à quoi sert la pierre oeil et c'est la moitié du coût du vautour, donc tu peux toujours prendre les deux et dire que c'est le vautour qui regarde.

Q: Les mangeurs d'homme peuvent ils prendre des poings de fer ? En général, les options d'armure et d'armes pour les mangeurs d'hommes coûtent combien de gnoblars ?

A: [Eg Giant-Tripper, VooDooChilly] Malheureusement, je ne pense pas que les Mangeurs d'hommes puissent prendre des poings de fer. HA coûte apparement 2 Gnobs, arme de base additionnel 1 Gnob, Arme lourde 5.5 Gnob, pistolet 3.5 Gnob, pair de pistolets 6 Gnobs. Chaque option d'état major coute 5 Gnobs.

Q: Quelle sont les changements de la bannière "dragonhide" (NdT : j'ai pas osé traduire celui ci) par rapport à la version actuelle ?

A: [VooDooChilly] "Dragonhide" est maintenant un nouveau jet de dés sur tous les 1 pour toucher, blesser, sauvegarde à distance lors du tour ou on charge et en plus le porter a un souffle F3 qui donne la règle "frappe toujours en dernier" à l'unité ennemie j'usqu'à la fin de son prochain tour.

Q: Combien de PV et quelle Endurance a la cavalerie "Croc de nuit" ?

A: [VooDooChilly] 3 et 4

Q: Les chasseurs à pieds, peuvent ils bouger et tirer avec leurs lance-Harpons ?

A: [jtrowell] Non, il peut se "déplacer et tirer" que quand le chasseur est monter sur un "corne de pierre" (NdT : encore une traduction approximative)

Q: Des détails sur Dent-d'or, autres que les rumeurs du début sur une orientation plus "combat" ?

A: Graissus est un peu moins cher, sa sauvegarde à 4+ devient une sauvegarde normal, il n'est plus la grande bannière, il n'inflige plus de touches d'impact additionnelles, sa compétence stupidité est limitée à 18ps, il ne requiert plus de Ventredurs (NdT : Ironguts), à part ça il est resté plus ou moins le même.

Q: Est ce qu'il serait possible de lister les grands noms comme tu as fait avec les items magiques ?

A: Les grands noms n'ont pas beaucoup changé, quelques ajustements ici et là. Tueur de bête est maintenant réservé aux chasseurs et donne un +1 pour blesser les grandes cibles à distance et au corps à corps si tu n'as pas d'arme magique. Il n'y a qu'un nouveau, VentreBaston (Ndt : Brawlerguts, j'ai pas trouvé mieux), plutôt bon marché, il permet de relancer les jets pour blesser des touches d'impact.

Q: Est ce que quelqu'un sait si les bouchers et "maitres des massacres" (NdT: Slaughtermasters) sont toujours immunisés au poison ?

A: Oui ils le sont.

Q: Je me demande si les yetis ont toujours leur -1 pour toucher et les règles de terrain difficile ou si l'aura de froid est maintenant la même que dans le livre Tempête de magie ?

A: Les yetis sont une copie conforme du livre de TdM.

Q: Y a t'il d'autres options de montures qu'un chasseur sur un Corne de pierre ? (NdT : Stonehorn)

A: Non.

Q: Est ce que les craches plombs sont très différent de ce que j'en pense ?

A: [Hragged] La portée double (avec les pénalités de longue portée), 1D6 tirs chacuns, pas d'incidents de tir, se déplacer et tirer sans pénalité, peut tirer tous les tours (plus besoin de recharger pendant un tour, merci la gueule), lent à tirer, taille minimale d'unité à 3, pas de bonus du au canon en corps à corps, et ils seront moins cher.

... Souvenez vous que le crache plomb doit toucher l'ennemi pour que ses 1D6 tirs touchent tous sur 4+ par canon. (NdT : pas tout compris, jvous laisse l'original)
…Remeber that leadbelcher's need to hit the enemy so its D6 shot each hitting on 4+ per cannon.

Q: A t on une ou plusieurs unités dans le livre sans figurine ? comme le Hierotitan ou le "Mangler Squig" ?

A: Toutes les unités du livre ont une figurine pour les représenter et tous les nouveaux modèles ont fuités. Plus de surprises je le crains.

Q: Des infos sur Bragg et Golgfag ?

A: Crois moi, aussi longtemps que tu tiens les gens au courant de ce que Bragg fait vraiment, personne ne peux t'accuser de "powergaming" avec lui, Il est très cher pour ce qu'il fait (pour être précis, il coute 105 Gnobs pour les stats d'un Tappeur (Ndt : Bruiser), LA, F6 and HKB en défi - deplus, si il tue quelqu'un en défi, toutes les unités en contact socle à socle sont perturbées pour un tour).

Golgfag est bon la grande majorité du temps aussi, à condition qu'on ne soit pas trop chanceux avec lui/qu'on ne l'équipe pour être abusé (il peut avoir 2D6x10 points d'items magique au début de la partie, il a les stats d'un bruiser légèrement uppé, LA, fait qu'une unité de mangeurs d'hommes compte comme des alliés fiables et coute 130 Gnoblars).

... Et 20pts d'autres items potentiels. Sinon, il peut avoir juste 20 pts d'items en tout.

... Son coût est fixe, les items sont au choix.

Q: Les deux sont donc des héros (Bragg et Golgfag), je suppose ? Y a t'il d'autres seigneurs SC à part Graissus et Skrag ?

A: Les deux sont des héros, Graissus et Skrag sont les seuls seigneurs SC. Skrag a vut son prix augmenté de 12.5 Gnobs et est resté le même à 99%, Graissus a baissé de 10 Gnobs et est devenu à la fois mieux et pire de différentes façons.

Q: Des changements au sujet de "gorger" ? (NdT : cannibal je crois)

A: 7.5 Gnobs de plus, la frénésie remplace "vorace", embuscade remplace "odeur de sang", choix de spécial, toujours une figurine unique. Skrag n'ajustent pas les slots qu'ils occupent ou quoi que ce soit du genre, mais il leur donne toujours des buffs avec son chaudron.

Q: Quelqu'un a t il entendu quelque chose sur de possible améliorations/ options d'armes pour les ventres durs ? (NdT : Iron Guts)

A: Il n'y en a pas.

Q: Traitez moi d'idiot, mais où est la catapulte sur le thudertusl ? Je vois bien les chaines et le lance harpon mais pas de catapult. La bannière est supposée être une catapulte ?

A: [Eastern Barbarian] Imagine que c'est plus une capacité spéciale que FONCTIONNE COMME une catapulte

... Je veux pas gâcher le plaisir d'EB à garder les gens dans le doute au sujet du Thundertusk, mais c'est un passe temps d'hiver pour enfant... C'est un lanceur de boules de neiges ? Content que Arme lourde rajout une touche de comédie.

Q: Est ce qu'il forme les boules de neige avec son souffle ?

A: Plus ou moins. Okay, c'est pas des vrais boules de neiges, elles ont un nom plus menaçant mais c'est ce que tout le monde va envisager, des gigantesques boules de neiges de l'apocalypse.

Q: Donc, le Stonehorn et le Thundertusk sont plutôt des créatures magiques alors ?

A: En effet, le thundertusk a une aura de froid comme les yetis. Ils sont aussi d'incroyablement anciennes bêtes, à peu près quand les dragons et les dragon ogres faisaient leur business. Et je ne parle pas de l'espèce, les bêtes elles mêmes sont vieilles à ce point.

...[Przemcio251] Bin, le bidule qui tire les boules de neiges est fun, particulièrement en cas d'incident de tire, dans ce cas, tu n'as pas tiré la boule de neige et c'est tout, pas de tableau d'incident.

Au sujet des thudertusk: Se déplace comme un minotaur, combat comme un ungo, aussi fort qu'un "doombull", endurant comme un canon apocalypse, autant de PV qu'un "doombull" +1, initiative d'un nain, le même nombre d'attaque qu'un héros exalté.

Q: Ah si seulement on savait si les nouveaux crache plombs tire avec AP ou pas ?

A: [przemcio251] Bin, ils sont lents à tirer et AP peut être tiré après un mouvement sans modifications pour toucher...

Q: au sujet du Coeur de l'enfer ? (NdT: HellHeart)

A: J'ai découvert un truc que je n'arrive pas à croire que j'ai manqué - pour chaque sorcier que tu parviens à affecter avec le "Hellheart", tu gagnes un dé de dissipation additionnel.

Q: Au sujet des pistolets ogre ?

A: Tirs multiples (paris), perforant, tir rapide. "Job's a good 'un". (NdT : si c'est pas une règle spéciale, je dirais bien "travail bien fait")

Q: Est il possible d'employer des unités d'ogre comme mercenaire dans une autre liste ?

A: la règle mercenaire a complètement disparu.

Q: Le poison des mangeurs d'hommes affecte t il aussi les attaques à distance ?

A: Tu as raison Avian - Ce n'est pas spécifié donc c'est valable au tir et au corps a corps.

Q: Au sujet des anciennes règles spéciales de Skrag ?

A: Skrag permet de prendre les Gorgers en unités jusqu'à 2 et ignore la restriction habituelle sur les choix en double.

Q: Ceci dit, est ce confirmé que les grands noms viennent des items magiques ? (NdT : j'ai un doute, je laisse l'original)
Q: That being said, is it definatly confirmed that Big names come out of magic item allowence?

A: Les grands noms viennent des items magiques. C'est vraiment dommange que tous sauf une paire ne seront jamais utilisés comme avant.
A: Big names come out of the item allowance. It's such a shame that all but a couple will never see use, like last time.

Q: Combien coute "giantbreaker"? Ca marcherait pas mal avec soit les lames de duellistes soit l'épée de frappe...

A: Même prix, même effet, ne peux pas fuir ou refuser un défi, pas de "Fiant" requis. Un des meilleurs si pas le meiller.

Q: Scammel, je suis désolé si quelqu'un l'a déjà demandé ou mentionné, quel est le nombre max de pts pour une bannière pour une unité d'OK ? Chacune de ces trois unités max 50pts de bannière magique ? Aussi, n'importe lequel des champion de l'unité peut prendre un item magique ? finalement, les chasseurs ont ils des armes à distance si ils ne sont pas montés ?

A: Ventre durs (Ironguts), mangeur d'hommes, Mournfants sont limités à 50 pts par bannière. Il n'y a aucune option pour un champion de prendre un objet magique dans le livre. Le chasseur peut prendre 3 de ses armes à distances (Harpoon, spear et OISEAU) qu'il soit monté ou pas.

Q: Que fait la lance de jet du chasseur ?

A: Portée 12ps, F+1, tir rapide. C'est bien à pied, mais monté le harpon est mieux.

Q: Qu'est ce que le Harpon ?

A: le Harpon est une arme déplacement ou tir (sauf monté), portée 36ps, F6, 1D3 blessurs, NE transperce PAS les rants ni n'ignore l'armure. A part la lance qui est gratuite, les options d'armes du chasseur coutent 5Gnoblars.

Q: Le grand nom Mangeur de parent (NdT : kineater) est il toujours dans le livre ?

A: Kineater est toujours dans le livre, même effet, 5 gnobs de moins.

Q: Est ce que l'arme de souffle F4 du ventre de feu a usage unique et peut il être utilisé au close (2D6 touches F4) comme une arme de souffle normale ? ou est ce que c'est plus comme les salamandres hommes lézards, souffle infini ?

A: C'est une arme de souffle F4 enflammé qui marche comme une arme de souffle "BRB". 60 Gnobs pour un usage répété serait terrifiant.

Q: La cavalerie sur "Mournfang" peut elle avoir des armes lourdes ?

A: [Przemcio251] Tu peux avoir soit poing soit arme lourde, le premier coute 2.5 gnoblars, le second coute 4 gnoblars.

Q: Y a t il toujours le nom stupid/endurang cherchegueule ? (NdT : Mawseeker)

A: [Przemcio251] oui, mawseeker et stupidité est toujours là

Q: d'autres infos assorties ?

A: [Hitsugaya Toushiro]

-les craches plombs ne peuvent pas tenir la position & tirer

-les stonehorn ont les "moitié des blessures multiples", pas le thundertusk

-les ogres avec poing de fer coûtent seulent 16 anciens gnoblars.

-tous les ogres à pieds (pas la cavalerie mournfang) peuvent avoir des vigies gnoblars sur le porte étendard pour 2.5 anciens gnoblars (donc il faut acheter le porte étendard normal et si il meur tu perds "attention messire" sur 3+ figurines)

-les unités rare stonehorn ont un ogre chevaucher de bête dessus avec une chaine piège ou un lance harpon gratuit

-un Stonehorn chevauché par un chasseur a une règle spéciale stipulant que TOUTES LES ATTAQUES A DISTANCES contre la figurines sont réparties aléatoirement (5+ pour le chasseur) .... maintenant... les règles normales du GBR pour les boulets de canons et assimilés disent que le cavalier et la monture sont touchées (donc 1D6 touchesF10 pour le chasseur et autant pour la monture) ... Mais le GBR dit que les règle des LA prennent le pas. Donc, après une lecture brut, on pourrait croire que le boulet de canon ne toucher que l'un des deux... Si y a pas de Q&R, ca sera vraiment sympa... Chasseur sur Stonehorn pourrait être intéressant, un bonne sauvegarde pour le chasseur et le Stonehorn "moitié des touches multiples" pourrait faire une unité résistante.

-Stonehorn a la frénésie pas le thundertusk

-Le sort "Grande gueule" est très risqué en cas d'incident de tir.

La tête du mammox, de face :

Sortie du LA Ogre - Page 8 Attachment-82

Source --> Warhammer Forum
Massacreur d'minab's
Gnoblar amuse-gueule
Massacreur d'minab's

Armées jouées : Royaumes Ogres

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:38

Je tenais à remercier tous ceux qui ont oeuvré pour ce sujet, tant les traductions de l'anglais, que les photos et je parle pas de tous ceux qui ont mis le nez dans leurs bouquins pour répondre aux questions de tous le monde . Very Happy

Sinon pour parler ogre, je suis également impatient de claquer de l'argent dans toutes ces petites merveilles Smile le seul hic c'est que personne joue près de chez moi Sad

Et enfin pour le LA, personne a de dates précises concernant sa sortie ? ( grosse impatience Twisted Evil )

Encore merci Green

Massacreur
Kôryu
Orc noir
Kôryu

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:49

Dans quelques semaines la terre tremblera aux sons des charges de mamox et des ogres qui descendent de la montagne ... Par Gork vivement Septembre !
sokhef
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:38

Kôryu a écrit:
Par Gork vivement Septembre !

C'est un peu Honteux d'invoquer Gork quand on parle des ogres.
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:02

Merci pour les nouvelles Smile
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk

Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:53

les ogres devraient arriver en précommande le 27 aout, il n'y a plus qu'a patienter
Al le Tyran des Montagnes
Snotling en rut

Armées jouées : Ogres

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:42

Salut,

Juste pour dire que GW a changé la peau des Ogres. On est passé à une peau blanche.
Ca fait pas avancer le Schmilblik, mais bon on verra ce que ça donnera dans le fluff.

le 27 août, mais c'est pile dans une semaine !!!
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:03

Image du livre

Sortie du LA Ogre - Page 8 6060928303c44a4772e2z

Source warhammer forum
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:12

Oula, on change totalement de style par rapport au précédent, mais celui ci fait beaucoup plus dynamique, je le trouve plutot beau.
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:18

L'image est réussie Smile
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:48

mais après rien ne prouve que c'est vraiment celle du codex... Mais je le souhaite vraiment je la trouve bien belle
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:45

Pareil j'aime aussi beaucoup ça impose Fumeur
chuck
Modérateur Ogre
chuck

Armées jouées : Royaumes Ogres

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:41

Vraiment très classe cette illustration, par contre je vois pas pourquoi on la retrouverait pas dans le LA?

Cordialement Chuck (qui est tout excité comme une jeune fille en fleur avant un concert de Justin Bieber Embarassed ) Smile.
dystroi
Gnoblar amuse-gueule

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:10

Je pence que sa illustrera les règles de la bête cette image.

Mais pour ce qui est de la couverture du codex ce sera surement un chef qui charge a moitie de profil et réalisé par le même illustrateur que les deux précédents. ( avec un petit vernis sur le presonage )
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:41

Avec un eu de retard je trouve cette image vraiment très sympa.
Kôryu
Orc noir
Kôryu

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:16

Une partie des réponses sur nos amis / ennemis gras du bide nous attendent ce samedi avec le prochain white dwarf Zen
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:35

Salut.
De bols
en gros il annonce le prix des boites et contenu
le bouquin trente E
les 24 gnobs toujours le même prix
les buffles sont à 40$ les 6. 30€
les VD à 40$ les 4 30€
CP Idem 30€
lance féraille/ gros canon 33$ (joie !!!) 25€
gros mamouth 57$ 40€
yétis par 3 finecast 50$ 35€
boucher, chasseur et tyran, Bragg, Golfag, le ventre de feu finecast 38$ l'un 26€
la cavalerie 36$ les deux (!!!!) 25€
le bataillon avec 6 buffles, 6VD et 4 CP 105$ 85€
cannibale finecast 24$ l'un 16€
croc de sabre finecast 16$ les deux 11€
mangeurs d' homme finecast 25$ l'un 16€
trappeurs finecast 20$ les 4 12€
graissus et skrag finecast 58$ chaque. 40€

Sinon je suis content des prix

Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Mer 24 Aoû 2011 - 21:52, édité 2 fois
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:26

Ouf je suis un peu soulagé excepté pour la cavalerie mais on peut pas toute avoir merci LVCLM Green
sarhantai
Orc noir

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:11

Histoire de dépanner :

leadblechers = crache-plombs
gorger = cannibale

Karhnage
Ogre affamé
Karhnage

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:34

Les mangeurs d'hommes se sont des nouveaux ? Idem pour le croc de sabre, est-ce qu 'il sera modulable ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 8 Icon_minitime

Sortie du LA Ogre
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant