| [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel | |
|
+20emilep zephren Haghar Tripes-de-Feu xarkhan master69 haydon de bastogne Colinus-pané CrazyGobelin glurak Argoran Zion Maximaork Gorgre Raïn Ghunter Les_verts_C_lé-meilleurs Raven blablak grumf el.julian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 3 Avr 2011 - 21:06 | |
| La photo est de travers ^^ Sur le socle c'est bien une pierre esprit ? Par contre je le trouve bien brillant. Édit après vue de la 2e photo, la vue d'ensemble est bien sympa | |
|
| |
Raïn Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 3 Avr 2011 - 21:12 | |
| Salut les peaux vertes, Alors je vous avez promis une photo de mes arquebusiers finis...la voici : J'ai, en cours, 3 machines de guerres (1 catapulte, 1 canon et 1 et 1 canon orgue). Mais aussi, en attendant voici une petite photo de groupe : Et pour le fun, un aperçu de l'alliance à 7 semaines du tournoi... (aie aie aie...) Va falloir cravacher... A très bientôt... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 3 Avr 2011 - 21:16 | |
| Très joli, et le rappel de couleur entre les deux armées est très sympa Je vous souhaite bien du courage vu le timing serré O.O | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 3 Avr 2011 - 21:19 | |
| bravo les ptits gars mais vous allez être à la bourre c'est très dur de trouver le compromis entre peinture poussée et rapidité en tout cas, je suis de tout cœur avec vous même si je ne suis pas joueur de nain de jardin ou de taffiole dorée de plus le fait que vos 2 schémas de couleurs se rejoignent, ça donne un sacré + | |
|
| |
Raïn Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Lun 25 Avr 2011 - 7:36 | |
| Salut tout le monde, Nous voilà déjà dans le sprint final et nous sommes très à la bourre, mais bon on y croit... Alors voici mes dernières créations... Mon canon : Mon canon orgue : Ma Catapulte : Mes brises fers en cours : Plus qu'une poignée d'heures de peinture pour les finir, la bannière à fignoler les boucliers à coller et les socles à peindre... Reste plus qu'a monter mes 25 guerriers nains et à les peindre (ça va être chaud) Aller pour finir une petite photo d'ensemble : | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Lun 25 Avr 2011 - 8:36 | |
| Bonjour à tous, Mon poto Rain et bien lancé, et moi je tire un peu la langue... mais bon je m'accroche... Je suis en ce moment sur mes lions blancs et si j'arrive à carburer aujourd'hui, entre le repas de pâques chez mémé et les bouchons du week end, je posterai une photo de mon avancé dès cette nuit. Mais en attendant, tremblez sous races, voici la charge des princes dragons : Aller rendez vous chez le fleuriste et après le rôti, je fais friser mes pinceaux... | |
|
| |
glurak Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : saint germain du plain dans le 71 Armées jouées : orcs et gobelins, Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Lun 25 Avr 2011 - 20:10 | |
| vos figurine sont très bien peintes j'aime bien vos shéma de couleurs qui sont a la fois simple et assez inhabituel (surtout por les elfes). J'adore tes socles s'intègrent parfaitement a ton armée raïn. bon courage pour la suite et vivement les prochaines photos. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Lun 25 Avr 2011 - 21:01 | |
| C' est trés trés beau, le mnm est maitrisé meme si je trouve qu' il lui manque un peu d' eclaircissement blanc. Le traitement des caparaçons est superbe ainsi que les hampes de lances. Félicitations | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Lun 25 Avr 2011 - 21:29 | |
| quelle belle armée naine !!!! il suffit de regarder les visages pour y lire des expressions et ça c'est super rare et difficile à réaliser les princes dragons sont spectaculaires mais le coté trop jaune me dérange un peu je rejoins Maximaork il manquerait des éclaircissements plus blancs mais je chipote car le niveau est très haut si vous ne gagnez pas le tournoi vous aurez au moins le prix de peinture ou alors il y a tricherie de la part du jury | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mer 27 Avr 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mer 27 Avr 2011 - 21:07 | |
| Comme toujours....Ah bah non... Suis pas fan du dessin de la bannière des princes dragons qui fait trop "football américain" à mon sens ^^ | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Jeu 28 Avr 2011 - 6:13 | |
| Comme d'hab bah c'est ya bon ! J'ai rien à dire, sauf les couleurs de la bannière, le noir et le blanc se démarquant beaucoup (trop ?) du reste de la fig.
LVCLM, admiratif | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 1 Mai 2011 - 8:21 | |
| Bonjour à tous, Au programme aujourd'hui journée peinture chez Rain, alors si tout ce passe bien, il y aura des photos toutes fraiches ce soir ou demain... en attendant, j'ai un peu avancé sur mes lions blancs... Voilà ce que ça donne : les deux minous : Dans l'unité : et un petit diaporama pour voir l'unité sous tous les angles : http://img683.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc01103m.jpgAller, plus que 6 gardes lions et je m'attaques à mes... 30 derniers lanciers... plus que 20 jours avant le tournoi... Soit 1,5 lanciers par jours CHAUD CHAUD CHAUD... "Chérie, tu te sent de peindre des boucliers ? !!!" | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 1 Mai 2011 - 9:26 | |
| Les lions sont très beaux. Vu les socles et la photo, j'imagine que tu les comptes comme gugus? Sinon la bannière est très jolie. Mais j'aurais préféré un lion à la place de l'aigle | |
|
| |
Raïn Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 8 Mai 2011 - 13:19 | |
| Bonjour à tous. Alors beaucoup de photos au programme aujourd'hui. Tout d'abord petite surprise... Tout le monde connait cette scène mythique du Seigneur des anneaux : Le fameux tombeau de Balin... Alors il se trouve que j'ai moi même travaillé sur la construction de ce dernier, et comme mon armée Naine à un Background de Trong nain chassant les envahisseurs dans les anciens souterrains de Karak Varn, je me suis dit que j'avais un magnifique plateau d'armée pour le tournoi... Voici les photos de ce derniers...Attention les yeux... Bon maintenant revenons à nos moutons... plutôt à nos nabots en armures... Voici mes brises fers terminés : Bon il y a toujours des retouches à faire, mais vu le temps qu'il nous reste, ça ira bien comme ça... Avec le seigneur :
Et voilà ce qu'il me reste pour finir l'armée : Allez courage... plus que 25 gus à peindre en 15 jours... | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 8 Mai 2011 - 14:31 | |
| J'aime beaucoup ton décors qui est vraiment ressemblant Tes nains aussi particulièrement le seigneurs | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Dim 8 Mai 2011 - 15:42 | |
| Ca c' est du lourd en décor !! J' aime beaucoup tes brises fer le schéma de couleur est efficace, l' étendard aussi a un bon cachet. Quant à la tête du seigneur, elle est tout bonnement excellente; j' l' a verai bien sur un pique de mes orcs . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Lun 9 Mai 2011 - 16:55 | |
| ils ont vraiment beaucoup de classe tes nabots courage pour ta dernière unité tu y es presque en tout cas avec ce talent, je ne comprendrais pas pourquoi tu ne gagnerais pas le concours de peinture maintenant à jouer bin c'est du nain quoi ! pas assez réactifs à mon goût | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mar 10 Mai 2011 - 6:07 | |
| Rohhh, :bave: c'est trop beau, franchement bravo | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mar 10 Mai 2011 - 9:09 | |
| Bonjour à tous, Maintenant que Rain vous a tous décroché la mâchoire (il aime bien faire ça aussi à mes orques... ) J'y vais aussi un peu du mien... non pas avec une, mais bien 2 nouvelles unités fraichement sorties de mon atelier de peinture. Mesdames et messieurs voici les LIONS BLANCS... Alors avant de vous montrer l'autre unité, il faut que je vous explique... Étant déjà très à la bourre, je me suis vu dans l'obligation de changer mes plans, il fallait que je gagne du temps, alors j'ai modifié ma liste d'armée, j'ai transformé ma horde de 39 lanciers en 29 lanciers + 10 archers. Mais pourquoi 10 archers à la place de 10 lanciers???? Et bien parce qu'ils étaient déjà peints...MAL mais déjà peints... Alors je me suis dit que j'allais simplement profiter de cette vieille peinture comme couche de base pour les mettre aux couleurs de mon armée. Me voilà donc avec l'unité dite des "imprévisibles", une petite troupe d'archers venus d'Ellyrions. Ce sont de fraiches recrues, certains elfes parmi l'armée prétendent même qu'ils n'ont encore jamais combattu sur un vrai champs de bataille... l'avenir nous le dira...Voici ce que ça a donné : AVANT : APRÈS : Alors juste au passage un vrai bravo à mon pote Rain Entre ces nains magnifiques et ces talents de maquettiste, on a de quoi se piquer les yeux. Bravo poto et courage, plus que quelques barbes pour toi et quelques oreilles pointues pour moi et on y sera... | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mar 10 Mai 2011 - 16:27 | |
| J'ai un p'tit peu du mal avec les cheveux bleus mais sinon les figurines sont vraiment propres, les éclaircissement sont simples mais efficaces, le métal est peut être un peu uniforme mais ça donne un bon rendu... Moi j'aime bien Par contre j'ai l'impression que le vernis est beaucoup plus brillant que sur tes autres figurines, non ? Colinus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mar 10 Mai 2011 - 17:38 | |
| Trés jolies figurines J' aime beaucoup le violet qui fait ressortir les blancs et tranchent bien avec les armures. En parlant du blanc des lions, il est trés bien traité. Et j' ai moi aussi de vieilles figurines, tu me donnes ton adresse pour la transformation . Sans oublier l' étendard, félicitation pour tes talents de dessinateur. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mar 10 Mai 2011 - 19:51 | |
| J'accroche toujours autant sur tes lions blancs | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Mar 10 Mai 2011 - 19:58 | |
| J'adore tes lions blancs, tes archers, tes bannières.... Juste whoââââ quoi ! Le violet est un peu trop éclaircit sur le haut des pantalons des archers...
| |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel Sam 21 Mai 2011 - 6:14 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui est un grand jour... Car c'est le jour du TOURNOI en doublette, pour lequel Rain et moi même avons lancé ce choix des armes... Et nous avons terminé la peinture de nos armées... (hier soir à 1h du matin) Pas de photos pour l'instant de nos 3000 points réunis en moins de 4 mois pour l'occasion... Je peux vous assurer que les nains terminés dans le tombeau de Balin, ça claque, et que les elfes ne sont pas en reste. C'est donc en vous laissant l'eau à la bouche, que nous partons tournoyer... Mais n'ayez crainte, plein de photos vont arriver en même temps que le débrief du tournoi... Alors à dans deux jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel | |
| |
|
| |
| [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel | |
|