Bonjour à tous,
Avec mes compères (Rain et son frangin Cibouille), nous avons décidé de nous inscrire de nouveau à un tournoi. Cette fois ci ça sera Roquebrune d'Octobre, avec des armées en 2750 points.
Une nouvelle occasion pour mettre à jour et agrandir mon ost elfique.
D'ailleurs mes compères ont fait parlé la poudre il y a peu en participants à deux tournois en doublette (nains / rois des tombes) et ils ont remporté au passage une jolie deuxième place ainsi que deux fois le prix de peinture (vitrolles et roquebrune...)
Il faut dire que Rain nous a pondu un nouveau plateau de présentation pour les deux armées et franchement c'est du très lourd...
Peut être viendra t'il vous montrer tout ça, d'ici peu... ou pas
Pendant que mes compères de la Team Earth wind and fire montent de nouvelles unités, voici les premières unités qui ont intégré mon ost :
Pour commencer, j'ai retapé ma magicienne :
Placée au cœur d'une unité, l'aspect lévitation est bien sympa...
Un nouveau héros avec hallebarde (conversion à partir d'un vieux maitre des épées) :
Deux balistes :
Et pour finir mon phénix cœur de givre :
Bon il et loin d'être fini, il faudra un jour ou l'autre que je mette en valeur tous les détails sur les ailes, mais pour l'instant ça suffira bien... vue tout ce qui me reste à peindre !!!
Il me reste donc un peu plus d'un mois pour terminer 10 patrouilleurs ellyriens et 22 gardes phénix... ça va être tendu mais pas impossible...
Au fait j'ai investi dans une bombe de vernis mat, toute l'armée va y passer... du coup, adieu l'aspect brillant qui choquait tant...
A vous de jouer...