| Couleur singuliere pour mon armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurthang Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Couleur singuliere pour mon armée Lun 17 Jan 2011 - 17:53 | |
| Bonjour a tous; je vais commencé les ogres et une question s'impose à moi : comment peindre mes ogres. J'ai deux idées : 1.Les peindres avec la peau noir,fluff étant des ogres ayant migrée en arabie ou pas loin. Probleme : comment peindre les gnoblards bronzés; je ne sais pas quelle couleur utilisé(mon essais n'a rien donnée) 2.Un peu moin fluff: des ogres vert sombre,à la hulk.La j'ai une idée sur la couleur de la peau (à peu près come les orques noirs),mais le tout devrait rendre bizarre ... Certaints d'entre vous auraient-ils deja peint des ogres avec ces couleurs,pourraient ils montrer des photos? Sinon que pensez vous de mes idées? Merci ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Lun 17 Jan 2011 - 18:27 | |
| grenouille dans "les armées des gueulards" tu y trouveras toutes les couleurs que tu cherches perso les miens sont verts comme "HULK" mais surtout comme mes orcs et gobs en plus foncé aucune idée n'est mauvaise il faut juste trouver ce qui te conviendra le mieux ou ce qui te posera le moins de problème à peindre mais tout est possible les ogres en marron ressortent aussi vraiment bien | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Lun 17 Jan 2011 - 18:59 | |
| Sur le warhammer forum, à une époque, il y a eu en vente une armée d'ogres peints en marron justement, cela peut te donner une idée si tu retrouve les photos. | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Lun 17 Jan 2011 - 19:40 | |
| Je ne pense pas avoir le courage de chercher dans le warfo,c'est vraiment trop le bazard. Tes ogres rendent bien,de plus que j'aimerais leur rajouter des fourures(mêmes si je ne me fait pas trop d'illusions sur mon niveau inexistant de sculpteurs ) Tu n'aurais pas peint tes ogres comme des orques sauvages par hasard? | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Lun 17 Jan 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Sam 22 Jan 2011 - 11:12 | |
| Merci pour tes liens. Finalement je pense faire mes ogres verts (comme les tiens),mais préfere voir d'autre fig d'ogre "bronzé" pour me faire définitivement une idée. | |
|
| |
Gorgre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Dim 30 Jan 2011 - 19:52 | |
| Salut à toi et par la même occasion au fofo !^^ ...Hey et mes ogres moi ! ( sont verts aussi ) va devoir acheter des droits d'auteurs ! lol Sinon tes idées sont pas mal et comme dit aucune idée n'est mauvaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Dim 30 Jan 2011 - 20:21 | |
| ne t'inquiète pas Gorgre je ne demande absolument rien le seul but c'est que vous trouviez votre bonheur sinon en base de kaki ça donne vraiment super bien aussi j'avais vu des ogres superbes sur le site de coolminiornot (à gratter aussi de ce coté là) | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Dim 30 Jan 2011 - 20:46 | |
| J'avoue ce site regorge parfois de très belles choses !
Bon bas je vais y faire un petit tour ! | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Mar 1 Fév 2011 - 17:36 | |
| Grumpf,peut tu montrer le lien de se site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Mar 1 Fév 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
elzaeer Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Lucé Armées jouées : O et G Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Mar 1 Fév 2011 - 18:51 | |
| Le seul conseil que je puisse te donner : fais des test ! Et puis si tu veux un effet bronzé tu utilise le gryphone sépia ou du devlan mud si tu veux un effet plus noir ! Bien sur sur une base de tallarn flesh ! Il n y as rien de mieux et puis le glanzer est ton ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée Mar 1 Fév 2011 - 23:07 | |
| http://www.coolminiornot.com/à la demande d'ELZAEER voilà le site vous y trouverez des figurines de folie n'hésitez pas à gratter, on peut y faire des recherches par marques, thèmes etc....... je vous avoue que je n'y vais pas pour regarder des elfes des forêts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur singuliere pour mon armée | |
| |
|
| |
| Couleur singuliere pour mon armée | |
|