| Tribu de Drogo Vol'Crânes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOn² Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Orléans Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Tribu de Drogo Vol'Crânes Ven 10 Sep 2010 - 17:34 | |
| Voici le fruit de mes derniers barbouillages ^^ Et hop, j'ai profité du passage d'un appareil photo à la maison pour prendre quelques clichés de mon armée de la tribu Vol'Crânes en chantier...la peau est volontairement assez sombre pour contraster avec les peintures de guerres blanches, je suis assez satisfait de cette couleur. Plus la peau s'éclaircit, plus les figurines ont une place importante dans la hiérérchie de ma tribu... Photo générale des trucs en cours ou achevés, les ventre durs ont été peints depuis Drogo le général Désosseur pas encore baptisé, Wip de la grande bannière (fig avatars of war), fini à l'heure qu'il est Premier Cannibale, test de peinture très contrastée, Et un régiment de buffles un ! Craches plombs ^^ enjoy ! (ou pas ;op) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Ven 10 Sep 2010 - 17:55 | |
| j'adore ce contraste peaux / tatouages (j'y verrai peut être un peu plus de teintes claires par contre, ça fait un peu brut de pomme) l'ensemble fait très homogène en tout cas jouer sur les teintes de rouille serai sûrement un plus aussi ton cannibale donne vraiment bien mais je te l'avais déjà dit reste à aligner les unités pour compléter ton armée courage mon petit john restent 40 figurines à peindre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Orléans Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Ven 10 Sep 2010 - 18:33 | |
| Pour la rouille effectivement, je m'y suis mis notamment sur les VD (photos bientôt) et 40 t'es gentil ^^;, reste encore 40 gnoblars, 10 trappeurs, un lance ferraille, un cannibale mais bon je garde le rythme, les gnoblars vont je pense être le plus gros morceau.
Je pense également faire l'acquisition de rhinox tonnerre ^^
Enfin l'idée c'est de garder le rythme ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Sam 11 Sep 2010 - 18:05 | |
| C'est très joli. Et bon courage pour les gnobs, c'est à coup à se dégouter de la peinture | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Lun 13 Sep 2010 - 7:51 | |
| Je trouve tes figurines très bien peintes. Le thème tatouage blanc/neige est original et leur va à merveille!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mar 21 Sep 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mar 21 Sep 2010 - 19:11 | |
| l'ogre porte bannière est encore plus beau que les VD on sent vraiment l'influence GW dommage la ligne de moulage sur le marteau main droite j'adore ta rouille et lui il n'a pas de tatouage blanc ? | |
|
| |
ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mar 21 Sep 2010 - 19:50 | |
| Je trouve que tes figurines déchires!! J'aime bien leur couleur de peau à tes ogres. Vivement les prochaine figurines. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mer 22 Sep 2010 - 6:41 | |
| Je trouve ta conversion suffisante et ça choque pas donc Sinon c'est clair que ça prend bonne tournure tout ça ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mer 22 Sep 2010 - 10:21 | |
| Très belle peinture de ton héros Très bon choix de couleur pour ma part, éclaircissements forts bien réussis... Encore bravo. 2 petites choses (il en faut bien) : comme Grumpf, la vilaine ligne de moulage du marteau... et les cheveux qui font un peu brouillon. Pour ton unité de VD, très belle belle peinture également, mais j'aurai poussé les éclaircissements un peu plus loin. Je trouve ta peau pas suffisamment contrasté (en comparaison avec ton héros). De même pour les pantalons. Les 2 teintes sont assez sombres et donc... attention la révélation assombrissent trop tes figs... +1 pour les "tatouages" blancs, très réussis, ils rehaussent les couleurs de tes figs. Pour ta conversion, je ne joue pas (encore) RO, alors... Encore bravo, bonne continuation pour tes 40 gnoblars... Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mer 22 Sep 2010 - 10:52 | |
| Franchement, tes figs en jette un max^^ Rien à redire hormis la ligne de moulage, comme dit plus haut PS : +1 pour tes socles j'adore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mer 22 Sep 2010 - 12:20 | |
| Je le reconnais mea maxima culpa je suis un gros feignant des lignes de moulage. Je me flagellerai avec des gnoblars promis ^^.
Effectivement les cheveux de la grande bannière sont moins réussi. Merci pour la remarque je les reprendrai un peu plus tard. Je vais également tatoué la grande bannière pour qu'elle s'intègre au reste.
La suite bientôt ! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes Mer 6 Oct 2010 - 21:24 | |
| Franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une armée d'ogre qui m'avais autant fait plaisir. Je suis vraiment : Je pense par contre, que tu pourrais gagner encore un peu plus en éclaircissant un peu plus tes pantalons. Ceux-ci sont très proche des couleurs de ta peau et du coup tu perd un peu en lisibilité. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribu de Drogo Vol'Crânes | |
| |
|
| |
| Tribu de Drogo Vol'Crânes | |
|