Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)

+9
pourpeter
grumf
Prince Calirion
Raven
dromar
blablak
Took76
Argoran
Les_verts_C_lé-meilleurs
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)

[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Empty
MessageSujet: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:00

Hello !

Bon je me lance aussi dans ce grrrrrand mouvement qu'est l'appel aux Gueulards ! Je n'ai pas encore de partenaire...
Donc :
L'Armée : des Elfes sylvains que de vieilles figs qui traînent....
L'Ost de la Clairière aux Esprits 1500pts
L'armée sera montée en deux mois, afin qu'elle soit jouable rapidement. Donc 750pts/mois....
Partenaire : Prince Carlirion. Après Nowel, je commencerai mon armée d'ogre et lui d'ES.

La Liste

Un seigneur sylvain : Changeforme, arc de Loren, Flèches des Etoiles, armure légère, bouclier de Ptolos, Broche Amaranthe 273 pts. Le perso tout seul qui avance à 18 pas et tir 3 flèches. Les flèches en question ont un effet marrant : si l'autre a une perte : test de Cd. Il a une 1+ contre les tirs, et une 3+ invul.

Un Noble Sylvain : Général (pour dromar le myope...Rire ). Grêle de Mort, fléau d'Asendyl, Bouclier, Armure légère. Peut relancer ses jets pour toucher au tir, et lance un fois par partie 3d6 tirs. 119

Hamadryade : nv1, trio du désespoir, foule de malicieux 165. Ma sorcière, peut rendre une unité stupide, et sniper un perso.

4*10 gardes sylvains. Tous ont un féal et un Musico 132*4

7 danseurs de guerres 126

1 Homme arbre 285

Total : 1491.

Voila pour la liste.

Fluff à venir.

Le Schéma de couleur, vu que c'est du full elfes (enfin, à deux figurines près), je pense que je peindre les vêtements de façon classique : pleins de verts différents.

Pour les ogres on verra plus tard....Après santa

Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Lun 13 Déc 2010 - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:15

Bienvenu à toi LVCLM dans cet "Appel des Gueulards", ça fait aussi plaisir de voir 1 personne supplémentaire motivée pour ce CdA...

J'avais aussi longtemps hésité de me lancer dans une armée d'Elfes sylvains (après tout, eux aussi sont verts Green ) qui est aussi une armée que j'apprècie...

Peut-être déciders-tu ton cousin, la chèvre du Chaos, de participer avec toi Wink

Edit : Oups, désolé Took... me suis trompé Green . Et désolé aussi à la chèvre du Chaos pour avoir confondu tout ce beau monde Ange ...

@+

Dernière édition par Argoran le Mar 7 Déc 2010 - 20:44, édité 1 fois
Took76
Orc noir
Took76

Armées jouées : Orque et Gobs, CV.

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:24

Blablak n'est pas le cousin de LVCLM mais le miens ! ^^'

Sinon pour toi LVCLM tu as un sacré rythme !

Moi perso je fais ça justement parce que je suis pas assez motivé donc j'y vais doucement ... Very Happy
Bonne chance pour tes elfes !

PS : Les gardes sylvains Coeur
blablak
Snotling en rut
blablak

Armées jouées : Homme Bête Et Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:08

:O comment à tu pus ... Twisted Evil sur un autre forum tu aurais été fouetté des jours durant ... Razz

bref sinon tu as intérêts à nous peindre tout sa en vert !
Et sortir des elfes sylvains en V8 c'est courageux Smile
dromar
Géant ventripotent
dromar

Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:25

En tant que joueur elfe sylvain je peux te donner quelques conseils pour ta liste:
Ok pour le trip du perso solitaire d'autant plus qu'il semble bien protégé mais faudrait revoir son équipement: la grêle de mort est un must have quand on joue ES et c'est pas 3malheureux tirs de F3 qui feront grand chose dans la partie. Tu payes atrocement cher un sniper speedy qui pourrait très bien être un noble! De plus, un changeforme ne peut pas être le général de l'armée ce qui est assez con pour toi tu avoueras^^

Donc un simple noble fera l'affaire.
Une petite arme lourde ne serait pas de trop.

L'hamadryade est assez mauvaise franchement: seulement F4 et pas de protection particulière c'est assez léger. Autant prendre un bon gros seigneur de sfamille genre vénérable avec pléiade de tisseur et horde de radieux ou un levl4 de la vie ou de la bête pour vraiment assurer!

La grande bannière est très utile également.
pense à donner l'étendard de la flamme éternelle à un de tes régiments d'archers, ça sert toujours contre les cibles avec la régénération ou la règle "inflammable". Pas besoin des champions par contre mais les étendards oui! ne serait-ce que pour éviter une défaite automatique sur le scénario 3

Pas de dryades? Ton HA va se sentir très seul dis-moi... Il est le seul élément d'impact au close de ta liste. Si l'ennemi te le plombe, t'as plus rien pour aller à la marave. pense aux drydry/lémures et kurnous, ils font du bon boulot.
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:31

En faite ma liste est constituée qu'avec les figz v2-v3 ! C'est ça le challenge, et je n'ai que 3 drydry vieilles.... Mon but étant de jouer Wysi, et que avec les anciennes figs ! Donc ça ne sera pas une liste compétitive du tout.
Mon Gégé est effectivement le Noble, mais bon Cd9, c'est pas mal. Les bannière je peux pas, j'ai pas les figs. Le Seigneur tirailleur c'est juste pour le trip Cool (j'aurais bien voulu les lui mettre deux armes, mais pas Wysi, et moins résistant).... Et puis il peut faire fuir une unité par tour ! L'Hamadryade, ben, c'est pour avoir un domaine de magie (et si possible avoir la régen), et avoir des avantages psychos (unité stupide, et sniper un perso c'est marrant).
GB ? Oui, mais j'ai pas la fig.

LVCLM, v2 powaaaaaa Bag
dromar
Géant ventripotent
dromar

Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:42

Ton seigneur changeforme ne peut pas être ton général, c'est une des spécificités du clan.
Il faudrait donc en changer. A noter qu'un perso isolé n'est pas un tirailleur: l'ennemi n'a pas -1 pour lui tirer dessus comme en V7. Et franchement, même si l'objectif c'est de jouer fun, ton seigneur est sous-efficace: plus de 200pts pour 3tirs de F" par phase, wahou quoi!
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:46

dromar a écrit:
Ton seigneur changeforme ne peut pas être ton général, c'est une des spécificités du clan.
Voir mon premier post Razz

Citation :
[ A noter qu'un perso isolé n'est pas un tirailleur: l'ennemi n'a pas -1 pour lui tirer dessus comme en V7.

Il a une 1+/3+ contre les tirs quand même ! Et puis avec 18 pas de mvt, faut que je sois un peu pignouf pour le mettre en vue d'un canon ou une baliste/catapulte.
Citation :
Et franchement, même si l'objectif c'est de jouer fun, ton seigneur est sous-efficace: plus de 200pts pour 3tirs de F" par phase, wahou quoi!

D'abord il a 4 tirs, et f3 peut être, mais tir spéciaux ! Imagine contre du skav/gob&orque/empire/pouilleux bretos/Hommes bêtes. J'ai fais une partie test contre de l'elfe noir, et son pâté de lanciers a fuit au bout du 2ème mitraillage ! clown

LVECCPLM (les verts en collants C presque lé meilleurs Fete )
blablak
Snotling en rut
blablak

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:42

Ho le clash ! Razz

Citation :
v2 powaaaaaa

Ouch j'étais pas né ... Ancien

la jeune brebis du chaos, LPCMQLV : les poils C mieu que le vèr' (en très petit pour pas mourir Bag )
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:48

blablak a écrit:

LPCMQLV : les poils C mieu que le vèr'
(en très petit pour pas mourir Bag )[/quote]

A oui !!!!!!?????

mode gamin on : ouémaisc'estpasvraipaskelesorques&gobelinssontlesplussfortsqueteshommesbêtes mode gamin off
Mode tounoyeur on (avec un ton snob) : oué mais tu vois petit, les hommes-bêtes malgré le nouveau LA, ils ont beaucoup perdu en V8, avec la bulle de commandement toussa.... Les minotaures avec armure légére je te les roxxe avec met MdG Mode tournoyeur off

Bref, tous ça pour dire LVCLM !!!
...........................
...................
...........
Bon stop flood ? Fier
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:46

Citation :

Bon stop flood ? Fier
Oui, stop Wink
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion

Armées jouées : Empire

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:49

Salut LVCM!

Il se trouve que j'essaie de monter un force sylvestre moi aussi.
Et sachant qu'en plus tu n'as pas de partenaire pour l'instant, je réfléchis à participer moi aussi à cet appel aux gueulards Danse

Sauf que...

Mode boulet on
Damned, si quelqu'un pouvait m'indiquer le lien où sont résumées les modalités de ce magnifique "appel aux gueulards" ce serait sympa parce que je cherche et ne trouve pas Evil or Very Mad (je dois être sacrément fatigué...)
Mode boulet off

Sur ce bonne soirée!

EDIT: Merci Marius! Wink

Dernière édition par Prince Calirion le Dim 12 Déc 2010 - 19:16, édité 1 fois
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:14

Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:07

Ça marche !
Regarde ta boite de mp !
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:37

Double post !!!!!

Mais pour la bonne cause : mes premiers 750pts ! Bon faut bien dire qu'il y a 13 figs seulement....

Alors, toutes les figs sont vieilles, et l'homme arbre ressemble à un homme-crotte.... Mais bon, une armée gratuite ne se refuse pas....

Le Seigneur Sylvain, avec un timide free hand...

[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140047k.th
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140048.th

Mon Hamadryade

[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140056.th
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140061s.th

Les 10 premiers gardes sylvains. Et oui, c'est tous les mêmes !!!! Avec tous ces orques je peints vraiment mal les peaux humaines !

[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140057.th
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140058.th

L'Homme arbre

[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140059.th
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140060y.th

Voila Voila !!

N’HÉSITEZ PAS A COMMENTER !!!!! Ange

Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Mer 15 Déc 2010 - 21:02, édité 1 fois
blablak
Snotling en rut
blablak

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:41

oua ! Tu vas vite toi ! Very Happy

J'aime beaucoup les hommes arbres (surtout le deuxième en faite Smile )
Et Jolie couleurs pour tes archées !
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:34

Grumf
c'est sûr que pour aller vite ça va vite Rire Rire Rire Rire Rire
trop peut être scratch
tu es capable de faire mieux que ça bordel Wink
là ça fait armée de taffioles bâclées Crying or Very sad
je vois le choix des armes plus comme un moyen de se motiver et de se surpasser
pas pour faire du nombre Ange
je rappelle qu'une armée bien peinte gagne toujours Ancien
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:38

Le grand problème de ces vieilles figs c'est qu'elles n'ont aucun reliefs... L'Homme arbre est déjà plus simple à travailler.
Donc, à part les capes, je vois pas ce que je peux faire... Idée ?
Je posterai des dryades nouvelles versions si vous êtes sages....
LVCLM, triste Crying or Very sad
.......
...
Meuh non je rigole ! Danse
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:05

Commençons par le meilleur: les esprits forestiers.
Le bois est bien mais la fig manque cruellement de contraste. Je verrais bien le bois nu plus clair.

Attaquons les elfes. Je trouve très moyen, par exemple avec le dos de l'unité on voit beaucoup d'endroits non peints.
Les capes d'ailleurs sont le gros moins de tes peintures. Evite le brossage, ça fait vraiment trop sale pour des elfes, on voit dessus du vert que je qualifierais de gobelin mais aussi un forêt et un chouilla de turquoise. Essaie en prenant une teinte et en mélangeant avec du noir et du blanc pour que ce soit bien la même teinte mais ombrée / éclaircie.
Pour les bordures de la cape, là encore c'est trop brut, essaie un aplat et une encre.

Pour les visages, il me semble voir du vert qui a débordé et pour la teinte, même chose, essaie un aplat et une encre.

Ça rendra sans doute beaucoup mieux, on est pas pressés, alors prend ton temps et fais-toi plaisir.
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:10

Coucou les n'enfants ! Ange

Puisque le père Nowël est passé, je peux commencer ma seconde partie (celle qui me botte le plus) de mon armée des gueulards. En plus celle-là elle colle bien mieux au thème.

Voici donc les terrrrrriblllllees (roulements de tambours et cris apeurés) Compagnons du Pantalon Gris.
Sous ce nom naïf et gentillet se cache un bande de grosses brutes prête à tout pour se faire de l'argent, ou s'enfiler trois litres de bière... Un petit peu de Fluff....
Spoiler:

Bon, voila pour le fluff. Vous suivez ?

La cadence : 200pts/2 mois 4 Tranches de 2 mois

• 4 Ventres durs.
  • La même chose
  • Tout les Buffles+Craches plomb
  • Les perso + les gnoblars.

La liste des Compagnons du Pantalon Gris
Spoiler:

Et maintenant, un petit teaser ! C'est flou, on voit pas la fig en entier, mais c'est fait exprès !!!
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140198j.th

A vous les studios !

Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Mer 2 Mar 2011 - 11:43, édité 7 fois
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:53

J'aime beaucoup les gourdins fabriqués en bois d'athel loren ^^
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:09

J'aime bien l'idée de la couleur pour les pantalons de tes Ogres, je pense que ça va donner un rendu sympa!

Ton fluff aussi est sympa, j'apprécie le clin d'œil à mes Elfes Laughing (pauvres arbres Crying or Very sad ).

Il y a juste deux toutes petites incohérences (pas bien gênantes hein je pinaille c'est tout Content) : Des Elfes Sylvains dignes de ce nom n'engagent pas de mercenaires même si ils leur arrivent de combattre aux côtés de d'autres forces, le plus souvent en intervenant sans prévenir et en repartant aussi vite.
Ensuite, les Elfes Sylvains ont un "sens de l'honneur" bien à eux et très différent de leurs cousins d'Ulthuan Rolling Eyes . Le seul "paiement" qu'aurait reçu tes Ogres aurait été une flèche entre les deux yeux pour les "remercier" de leurs exactions Razz .

Hâte de voir le résultat en tout cas! Wink
Bonne continuation!
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:50

marius nightmare a écrit:
J'aime beaucoup les gourdins fabriqués en bois d'athel loren ^^

Merki, ça rattrape ma peinture assez médiocre des mes ES.... Twisted Evil
Prince Calirion a écrit:
seul "paiement" qu'aurait reçu tes Ogres aurait été une flèche entre les deux yeux pour les "remercier" de leurs exactions
Et le bonhomme en question se serait mangé une baffe de f5 ! Comment ça sur de l'E3 c'est du 2+ ? Et pis d'façon les arbres ça repousse....
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:23

Je fais resurgir mon topic d'entre les morts pour dire que ma liste est écrite et insérée au post au il y a l'historique !
Voila
LVCLM

...........
.................. Ange
Mais non, y a aussi des photos!!!!. Voila trois de gardes rapprochés du Tyran !
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140213.th
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140214x.th
Vous l'aurez compris que celui de gauche attend la fin de son peinturlurage ! Il y a un problème de lumière aussi : les deux peints totalement ont la même couleur de peau !
Juste pour le fun, ce qui me reste sur mon établis
[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) P1140215w.th

A vous les studios
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:32

Belle peinture y a pas à dire... j'accroche! Bravo
Le gris des pantalons fait un bon contraste avec la couleur de la peau.
Le métal me semble bien travaillé également, je trouve juste qu'il y a un peu trop de rouille (ou de sang caillé?) mais ça c'est juste une affaire de goût.

Je ne dirai rien de plus, n'ayant rien d'un expert en peinture Rolling Eyes.

Bonne continuation camarade! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)   [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre) Icon_minitime

[Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant