| [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrqueID Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : Orques&Gobelins - Ogres Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Mer 16 Fév 2011 - 18:09 | |
| Je répond humblement à l'appel des gueulards avec cette petite liste Nom d'armée : Lé Violé de Grota Général : Grota Thème général : Le violet ( étonnant n'est-il pas ? ) Background : On vera plus tard... - Spoiler:
Partenaire : Stefu Objectif : 1000 points Découpage des tranches : environ 300 / 2 mois Liste d'armée : - Spoiler:
Lé Violé de GrotaPersonnages : 355 pts- 1 Chef de Guerre Gobelin (153pts) : Grota
Bouclier, Hacheur 'Achement Bien de Martog, Armure de bonne étoile, Couronne de Commandement.
- 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (72pts) : Flag
Armure Légère, Bannière de Discipline.
- 1 Chamane Gobelin de la Nuit (130pts) : Zap
Niveau 2, Parchemin de Dissipation, Champignons Magiques (2). Base : 254 pts- 45 Gobelins de la Nuit (254pts) : Lé violé
Filets, Fanatique(3), Musicien, Porte-étendard. Spéciale : 190 pts - 1 Char à Loups Gobelin (60pts) : truk ki roul'
- 1 Char à Loups Gobelin (60pts) : lotr' truk ki roul'
- 1 Baliste Gobeline (35pts) : groz'ark
- 1 Baliste Gobeline (35pts) : lotr' groz'ark
Rare : 200 pts - 3 Trolls (120pts) : lé zabruti
- 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : lé zoizo
Donc il va nous falloir trois sessions ou moins car on a un peu d’avance : 1ere deadline : 31/03 : Grota, 25 violé, 1 groz'ark - Spoiler:
| Achat | Conversion/Montage | Nettoyage/Stuffage | Sous Couche | Peinture | Socle | Grota | ok | | | | | | 25 Violé | ok | ok | ok | ok | | | Groz'ark | ok | ok | ok | ok | | |
2em deadline : 31/05 : Zap, 20 violé, 1 groz'ark, 1 truk ki roul' - Spoiler:
| Achat | Conversion/Montage | Nettoyage/Stuffage | Sous Couche | Peinture | Socle | Zap | ok | | | | | | 20 Violé | ok | | | | | | Groz'ark | ok | | | | | | Truk ki roul' | ok | | | | | |
3em deadline : 31/07 : Flag, Zoizo, 3 Zabruti, 1 truk ki roul' - Spoiler:
| Achat | Conversion/Montage | Nettoyage/Stuffage | Sous Couche | Peinture | Socle | Flag | | | | | | | Zoizo | | | | | | | 3 Zabruti | ok | | | | | | Truk ki roul' | ok | ok | ok | ok | | |
Voilà donc l'idée générale est d'avancer nos peinture d'armée avec pour moi une couleur dominante : le Violet, le tout avant l'arrivé du snotlings Mon niveau de peinture et sculpture frisant le ridicule j'espère que vous ne serez pas trop dur avec moi. Je rajouterais en fonction de l'avancement des poins d'objectifs et j'éditerais tout ça au fur et à mesure. Goblinement vôtre, OrqueID
Dernière édition par OrqueID le Lun 28 Fév 2011 - 23:19, édité 4 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Mer 16 Fév 2011 - 20:13 | |
| | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Jeu 17 Fév 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Jeu 17 Fév 2011 - 11:47 | |
| Kooooool !!! Un joueur full gob, j'aime d'avance... En plus, le violet leur donne un petit aspect fashion victime pas comme les autres Bienvenu à toi dans ce CdA !! | |
|
| |
OrqueID Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : Orques&Gobelins - Ogres Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Jeu 17 Fév 2011 - 15:58 | |
| Merci pour l'accueil! Pour le violet je pars sur des lavis de "purple liche" sur du brossage de "grey forteress" sur une sous couche chaos black et une autre moitié de la robe des gobs de la nuit en "midnight blue"... ces couleurs se marient très bien je trouve et ça reste assez sombre pour ne pas sortir du fluff des GdN. Dès que je mets la main sur un apn je vous fais part de mes premières figurines presque finies. | |
|
| |
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Jeu 17 Fév 2011 - 20:06 | |
| Salut! Un gob de la nuit! magnifique . Entièrement d'accord avec toi, ces deux couleurs se marient très bien! J'utilise des teintes similaires pour mes Elfes de la Nuit . On a donc tous les deux la Lune comme astre favori . Bon courage et à la prochaine! | |
|
| |
OrqueID Snotling en rut
| |
| |
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Ven 18 Fév 2011 - 17:50 | |
| Je m'en veux de faire un commentaire aussi négatif, mais je trouve que les deux couleurs ne vont pas du tout ensemble. Tes gobs auraient gagné à n'être que d'une seule couleur (en l'occurrence le violet est très sympathique), là on dirait des malabars bi-goût. Rien à redire sur la technique de peinture en revanche, ça semble en bonne voie. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
OrqueID Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Ven 18 Fév 2011 - 18:13 | |
| @Doc Grotznick : Il n'y a pas de commentaires négatifs, que des points de vue divergeant Les couleurs ne sont pas flashy du tout par contre, même si c'est une peut "criard" pour du gobelin ça reste sombre, je pense que le flash n'a pas jouer en ma faveur sur le pack, je vous met un gob seul sans flash avec la lumière à 1m environ pour que vous puissiez voir le rendu le plus proche de celui que j'ai sur la table : Il va falloir patienter encore quelques semaines jours par contre Grumf pour le lance roc! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Ven 18 Fév 2011 - 21:10 | |
| Salut à toi OrqueID... Comme Doc Grotznick, je trouve que les deux couleurs ne vont pas très bien ensemble... Je trouve que tes capuches auraient dû être de la couleur de tes boucliers, jaunes (couleur complémentaire du violet) avec un vert de peau très pâle... Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Néanmoins, ton unité serait beaucoup plus lisible et agréable à l'oeil (attention je ne veux pas dire par là que tes gobz ne sont pas agréables à regarder, au contraire ). Lier des couleurs entre elles n'est pas ce qu'il y a de plus évident, mais en même temps, si toi, ça te plaît, c'est l'essentiel !! Juste une petite remarque en passant par là . Par contre ton violet est très sympa et bien travaillé... Hâte de voir la suite ami Gobz !! | |
|
| |
OrqueID Snotling en rut
| |
| |
OrqueID Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Mar 1 Mar 2011 - 9:41 | |
| Bon voilà j'ai quasi fini les 7 premiers violé la photo est prise avec mon portable donc on y voit pas grand chose mais au moins le schéma est visible. La premiere Deadline se rapproche et j'ai pris un peu de retard Voilà un aperçu : Je prendrais de meilleures photos ce soir ou demain quand je récupère un apn | |
|
| |
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Mar 1 Mar 2011 - 10:00 | |
| ce schéma de couleur est beaucoup mieux Les triangle blanc cassé sont du plus bel effet. par contre la qualité de la photo ne permet pas de juger de la qualité du travail. | |
|
| |
OrqueID Snotling en rut
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota Mar 1 Mar 2011 - 17:46 | |
| Merci doc Voilà des photos de meilleures qualité j'espère que tu pourras juger maintenant ( je précise que c'est sans flash ) 5 autres sont au niveau du violé central pour l'avancement, je pense que je ferais les visages une fois les 20 fini, ce soir je m'attaque aux cuirs et boiseries de leur compatriotes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota | |
| |
|
| |
| [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota | |
|