| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 9 Avr 2020 - 14:25 | |
| Waaaaaagh ! Enfin ! Elle est là ! Diantre, ça valait l'attente ! Elle déboîte ! Il faudra que tu la joues maintenant ! Vivement la fin ! Mais ça veut dire qu'il va falloir que je fasse les miennes maintenant... Allez courage ! Tu en vois le bout. Et vive le confinement ! Morakk | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 9 Avr 2020 - 20:16 | |
| Bon, je vais devoir faire gaffe avec les félicitations, paske je vais tomber à court de vocabulaire avant la fin de la bestiole J'avais pas vu mais... - Block a écrit:
- Il te reste qu'une fig et c'est fini........
Y a bien qu'un nain pour dire "ça n'compte quand même que pour un!" - Vil a écrit:
- Je sais pas vous mais je sens venir une figurine faramineuse, extraordinaire, sublime !
Je ne voudrais pas dire kouzin mais je crois que lorsque tu es enfermé dans ta tanière tu es un vrai artiste ! Allez vite, à l'ouvrage ! Tout pareil! Allez Morakk, regarde ce qu'il est possible de faire! Ps t'as du temps en ce moment!! x) Et pour finir: - Argo,le vrai,le seul, l'unique a écrit:
- Allez quelques avancées, sinon mon bon Roi Thomas va remettre en doute ma parole de gobz
Il me connait bien, l'animal! Je veux pas te mettre la pression, mais hier matin, j'ai arraché toutes les dents d'un chat (véridique ^^). A bon entendeur! Courage! Tu es sur la fin! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 9 Avr 2020 - 21:53 | |
| Elle promet une sacrée gueule ton arach Le boulot sur les yeux est superbe Comme dirait zebda : motivé , motivé , il faut resté motivé @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 12 Avr 2020 - 20:22 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! Merci pour vos retours les gars Plusieurs heures de peinture supplémentaires sur la grosse bestiole… Et j'en vois enfin le bout J'ai fini d'éclaircir la chitine, il ne reste plus que les parties osseuses à terminer ! La photo n'est pas top, j'en reprendrai de meilleures une fois terminée… Demain ou mardi au plus tard et après 6 ans 1/2 d'attente, la bête devrait enfin être finie | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 12 Avr 2020 - 20:38 | |
| La photo de loin soulève un petit problème : les crochets mériteraient un plus gros contraste avec le reste de l'araignée. Peut être qu'en tablant sur un vert plus soutenu ou carrément sur un marron comme les autres pointes on aurait un rendu visuel plus radical. Ce serait dommage de rater un effet avec une pièce de plus de 6 ans. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 12 Avr 2020 - 21:05 | |
| c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *_*
je sais pas si je t'ai déjà dit, mais ma couleur préférée c'est un beau violet bien sombre! <3 et là, ça me parle! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 12 Avr 2020 - 22:19 | |
| Waaaaagh ! Argo ! C'est super impressionnant ! Un grand bravo pour ce taf, ça rend super bien ! Félicitations ! Hâte de la voir en vrai ! Bon courage pour la fin Morakk | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 13 Avr 2020 - 13:32 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! Merci pour vos retours les gars - Da Big Boss a écrit:
- La photo de loin soulève un petit problème : les crochets mériteraient un plus gros contraste avec le reste de l'araignée
Je t'avoue avoir le même problème et je n'étais pas convaincu non plus sans avoir de solution… Du coup j'ai poussé les glacis de vert, mais les photos sont sombres… Ca se voit mieux naturellement, tu verras ça la prochaine fois Le marron aurait pu être une solution, mais trop tard - TK a écrit:
- je sais pas si je t'ai déjà dit, mais ma couleur préférée c'est un beau violet bien sombre !
J'ai passé pas mal de lavis de violet sombre et de noir pour essayer d'obtenir un truc un peu profond et pour trancher avec les éclaircissements, j'espère que ça plaira - Morakk a écrit:
- C'est super impressionnant ! Un grand bravo pour ce taf, ça rend super bien ! Félicitations !
Hâte de la voir en vrai ! Merci Morakk Maintenant, ça va être ton tour ! T'es le prochain à devoir finir la grosse bestiole… Parce Gork et Mork soient loués ! A y'est, j'ai fini Après 6 ans 1/2 de galère et de chambrage en tout genre, l'Arach est enfin terminée ! Vous allez maintenant devoir trouver autre chose Bon, j'en vois déjà venir certains avec une autre bestiole avec un pataud dessus Place aux photos… A+ pour la suite... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 13 Avr 2020 - 13:51 | |
| Bah... BRAVO ! Vraiment... mais des filaments de colle à rustine qui dégoulinent des crochets à venin (des chélicères kôa) avec un petit gobelin qui trempe sa lance dans la flaque obtenue auraient été du plus bel effet... Ah ! Ah ! Ah ! Je profite des derniers instants durant lesquels on va pouvoir te mettre en boite à cause de ton arack... désolé kouzin ! L'ensemble n'en reste pas moins très très réussi ! | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 13 Avr 2020 - 15:06 | |
| Qui l'eu cru Finaly... he did it ! Je ne pensais voir ça un jour Bah ça va valait le coup d'attendre ! Elle est sublime ! Bravo argo ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 13 Avr 2020 - 17:11 | |
| ouééé bravo argo !!! l'est terrifiante et magnifiquement bien peinte ! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Avr 2020 - 10:52 | |
| Elle est superbe ton arach Argo ! Vraiment un super taf, je trouve que le glacis vert que tu as rajouté ressort mieux, et donne un bel aspect à cette grosse bestiole ! Les gobs dessus sont vraiment chouette aussi, ça rend vraiment ta figurine vivante ! Peut être que je pinaille un peu (histoire de trouver quelque chose), mais on dirait que le crane sur le bouclier (à côté du bouclier araignée) n'est pas éclaircie M'enfin, je dis ça pour simplement pas dire que ton arach est parfaite ! Je pense que si je suis revenu sur le forum, c'était uniquement pour voir ça ! Maintenant je suis tranquille ^^ Theo | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Avr 2020 - 10:58 | |
| Vert !! Enfin mon p'tit Gobnain, tu l'as fait !!!!!
Elle est sublime ta bébête ! J'adore le choix des couleur et leur réalisation, et tout et tout !
Tu dois avoir un sentiment de plénitude......
Bon bin la suite maintenant ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Avr 2020 - 19:19 | |
| Waaagh ! lé snot confinés ! Merci pour vos retours les gars - Da Little Big Boss a écrit:
- mais des filaments de colle à rustine qui dégoulinent des crochets à venin (des chélicères kôa) avec un petit gobelin qui trempe sa lance dans la flaque obtenue auraient été du plus bel effet...
J'adore l'idée… mais trop tard J'en ai encore une seconde dans sa boîte, pi-têtre qu'un jour… - Citation :
- Je profite des derniers instants durant lesquels on va pouvoir te mettre en boite à cause de ton arack... désolé kouzin !
T'as raison Chef ! Maintenant c'est au tour de Morrak et de sa grosse bestiole - Alex ET Block eul' Nabot a écrit:
Je ne pensais pas voir ça un jour Bah ça va valait le coup d'attendre ! Elle est sublime ! Bravo argo !
Enfin mon p'tit Gobnain, tu l'as fait !!!!!
Z'avez vu, tout est possible dans un monde de gobelin bien fait Mais le dernier coup de collier a vraiment été fastidieux, me suis forcé… En tout cas pour l'éventuelle suivante, je sais maintenant ce que je ne dois plus faire pour gagner du temps - Apo a écrit:
- ouééé bravo argo !!!
l'est terrifiante et magnifiquement bien peinte ! Merci Apo - Theo a écrit:
- Elle est superbe ton arach Argo !
Vraiment un super taf, je trouve que le glacis vert que tu as rajouté ressort mieux, et donne un bel aspect à cette grosse bestiole ! Merci Theo Je trouve aussi pour le glacis de vert, j'ai bien passé 4 couches supplémentaires pour mieux le faire ressortir. - Citation :
- Peut être que je pinaille un peu (histoire de trouver quelque chose), mais on dirait que le crane sur le bouclier (à côté du bouclier araignée) n'est pas éclaircie
Nan, Nan, j'ai même éclairci ce qui ne se voit pas sur la photo C'est probablement le côté un peu sombre de la photo. Je fais mes photos avec mon tel, mon APN étant tombé en rade depuis un p'tit moment… - Citation :
- Je pense que si je suis revenu sur le forum, c'était uniquement pour voir ça !
Ben ça fait plaisir Histoire de ne pas perdre la main, j'ai repris un p'tit chaman gobz qui traînait sur mon bureau… J'avais posé les couches de base il y a... oulaaa fort longtemps (en 2015 je crois ) Du coup, hop je l'ai fini vite fait cet aprèm. Demain, je prendrai quelques photos des figouz que je vais proposer à peindre | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Avr 2020 - 20:37 | |
| Hé ben c'est un bien joli mage que tu nous sors la !! Pas grand chose a dire, surtout pour quelques heures de travail, j'aimerai aller aussi vite pour ce résultat - Citation :
- J'en ai encore une seconde dans sa boîte, pi-têtre qu'un jour…
Ne le dis pas trop vite, on risquerait de te la demander rapidement !! Continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Avr 2020 - 21:31 | |
| Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur facebook, mais je vais le redire ici: elle est exceptionnelle cette arach Connaissant ton côté perfectionniste, je sais qu'en plus tu as bien chouchouté chaque détail, quitte à t'en arracher tes derniers cheveux... Alors ok, on t'a charrié depuisun moment, mais alors là, on n'a plus qu'à bien se tenir, parce qu'on vient de se prendre une méchante leçon de respect dans les dents Et tu te moques de Morakk, mais il est comme toi: il n'en a pas 1 mais 2 à peindre!! A contrario, je suis un peu plus mitigé sur le chamane: -tu as éclairci la fourrure plutôt sur les zones basses que hautes, alors qu'avec une lumière zénitale, c'est plutôt le sommet qui devrait être éclairci -sur la vue de face(mais ça vient ptet de la photo), je trouve que tous les tons de la zone basse sont proches et du coup, c'est pas hyper hyper tranché MAis c'est bien paske faut bien continuer à te mettre des couteaux dans le dos ET pour la suite, je verrais une petite bestiole volante avec un orque dessus Promis, après je te laisserai peindre tout quoi tu veux, DEFINITIVEMENT x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 15 Avr 2020 - 20:37 | |
| Waaaagh ! Joli le chaman, surtout fait si rapidement ! - TK a écrit:
- Et tu te moques de Morakk, mais il est comme toi: il n'en a pas 1 mais 2 à peindre!! Rouge
J'en ai certes 2 mais une bestiole est déjà peinte. Faut juste que je me motive à faire son howdah Je pense que je vais devoir m'y mettre quoi :/ Allez, la semaine prochaine je fais le howdah ! Sinon, je suis comme TK, je voudrais bien voir une bestiole volante avec un type verdâtre en armure dessus pour la suite... Morakk | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 15 Avr 2020 - 20:51 | |
| De toute bôté ce shamane, j'aime beaucoup ce modèle. Il irait parfaitement sur un char | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 16 Avr 2020 - 9:31 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! - Theo a écrit:
- Hé ben c'est un bien joli mage que tu nous sors la !!
Pas grand chose a dire, surtout pour quelques heures de travail, j'aimerai aller aussi vite pour ce résultat Merci Une fois que tu maîtrise bien ton schéma de couleur et que tu prépares à l'avance les pots que tu vas utiliser, ce type de figouz unique peut aller assez vite à peindre. Ca a dû me prendre environ 4h je pense… - Citation :
-
- Citation :
- J'en ai encore une seconde dans sa boîte, pi-têtre qu'un jour…
Ne le dis pas trop vite, on risquerait de te la demander rapidement !! Continue comme ça ! Ttttt, ne le dis pas trop vote, ils en sont capables - TK a écrit:
- Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur facebook, mais je vais le redire ici: elle est exceptionnelle cette arach
- Citation :
- Connaissant ton côté perfectionniste, je sais qu'en plus tu as bien chouchouté chaque détail, quitte à t'en arracher tes derniers cheveux...
C'est clair, mais ça va il m'en reste encore un peu Tout le monde n'a plus la chance de pouvoir se faire une crête orange - Citation :
- A contrario, je suis un peu plus mitigé sur le chamane:
-tu as éclairci la fourrure plutôt sur les zones basses que hautes, alors qu'avec une lumière zénithale, c'est plutôt le sommet qui devrait être éclairci -sur la vue de face(mais ça vient ptet de la photo), je trouve que tous les tons de la zone basse sont proches et du coup, c'est pas hyper hyper tranché Farpaitement ! Mais… Je me suis fait la même remarque mais j'avais peur que l'éclaircissement du crâne sur la tête du gobs + le haut de la fourrure, ça fasse ton sur ton. Et comme il y a beaucoup de teintes marron sur cette fig (bois, os, cuir, cordes, fourrure), j'ai pris le parti d'éclaircir le bas de la fourrure plutôt que le haut. Je suis d'accord qu'en zénithal, j'aurai dû plus éclaircir le haut… Mais la lumière vient du fond de la grotte Pareil pour le bas de la figouz, j'aurai dû partir sur un marron plus sombre… Mais trop tard - Morakk a écrit:
- Joli le chaman, surtout fait si rapidement !
J'en ai certes 2 mais une bestiole est déjà peinte Merci Morakk ! J'ai sorti la même excuse pendant 6 ans 1/2, alors tu nous la feras pas à nous - Alex a écrit:
- De toute bôté ce shaman, j'aime beaucoup ce modèle.
Il irait parfaitement sur un char Merci Alex ! Lé grands zesprits se rencontrent, j'avais aussi hésité au départ mais je n'ai plus de loup fenrissien. Par contre, j'ai encore d'autres chamans gobz non peints et je garde l'idée dans un coin de ma tête Histoire de ne pas éparpiller les photos, je pose ici le wip des ON et du Boss sur vouivre… C'est parti pour les couches de base ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 16 Avr 2020 - 10:10 | |
| Bon je ne vais pas revenir sur toutes les pages que j'ai ratée depuis mon transport interstellaire , donc l'arach OUI je te l'ai dit sur FB, le chamane je vais rejoindre mon roi mais pas sur le traitement forcement mais plus sur la qualité de la fig et sa sculpture qui ne me fait pas du tout rêver , après en ce qui concerne la peinture tu restes sur un schéma de peinture efficace et éprouvé : donc ça fonctionne super bien - Argo pour les autres a écrit:
- Une fois que tu maîtrise bien ton schéma de couleur et que tu prépares à l'avance les pots que tu vas utiliser, ce type de figouz unique peut aller assez vite à peindre.
Ca a dû me prendre environ 4h je pense… Voilà tout est dit , de la préparation, planifier - Argo a écrit:
- je pose ici le wip des ON et du Boss sur vouivre…
quoi el'roi dé gobz il s'reni , oui tu as raison sorts de ta zone de confort et de tes habitudes et fais nous péter les yeux !!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 16 Avr 2020 - 16:25 | |
| - Argo a écrit:
- Ttttt, ne le dis pas trop vite, ils en sont capables
Ah? Tu veux qu'on refasse un vote?? Attends, je vais aller préparer des scrutins en avance - Citation :
- Je suis d'accord qu'en zénithal, j'aurai dû plus éclaircir le haut… Mais la lumière vient du fond de la grotte
Ah ben voilà c'est pour ça ^^ TGCM Je disais juste ça pour les prochaines hein, moi aussi j'ai les boules quand on me dit de tout recommencer - Citation :
Merci Morakk ! J'ai sorti la même excuse pendant 6 ans 1/2, alors tu nous la feras pas à nous Ben non, il va nous la faire pour le mois prochain, si c'est pas gentil ça Vu que faire les grosses pièces te saoûle, je t'en voudrai pas si tu attaques par l'unité! Bonne peintoche! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 16 Avr 2020 - 16:46 | |
| Waaagh ! Bande de snots ! - Soca a écrit:
- plus sur la qualité de la fig et sa sculpture qui ne me fait pas du tout rêver
C'est pô faux, la sculpture est un peu confuse à certains endroits et j'ai un peu galéré sur la sous-couche noir pour distinguer les éléments… - Citation :
- Voilà tout est dit , de la préparation, planifier
Toujours, on improvise pas, fô être organisé (même pour un gobz ! ). On prépare les pots de couleurs choisis, les pinceaux, on met de côté les pots utilisés pour les couches de base et éclaircissements pour rattraper les éventuels débordements et éviter de chercher après… Bon après je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde d'organiser un espace dédié uniquement à la peinture. Perso j'ai la chance d'avoir un bureau consacré à ça sans avoir besoin de ranger systématiquement - Citation :
- quoi el'roi dé gobz il s'reni , oui tu as raison sorts de ta zone de confort et de tes habitudes et fais nous péter les yeux !!!
Que nenni ! Je respecte seulement la vox gobzpopuli ! Puis ça m'arrive aussi de jouer Poly et Valence - TK a écrit:
- Ah ben voilà c'est pour ça ^^ TGCM
C'est tout à fait ça ! - Citation :
- Ben non, il va nous la faire pour le mois prochain, si c'est pas gentil ça
Ouéééééé ! Alors Morakk, t'as avancé ? Il en est où le howdah ? Hein, dis ? Tu la finis pour le 11 mai ? Hein, dis ? - Citation :
- Vu que faire les grosses pièces te saoûle, je t'en voudrai pas si tu attaques par l'unité!
C'est vrai, du coup j'ai commencé par attaquer le pataud qui est monté dessus et le drapô J'ai juste posé les couches de base pour le moment, j'attaque les lavis après… Il va être long l'étendard à travailler. J'aime beaucoup, mais franchement c'est pas ce qu'il y a de plus facile à manier et à peindre... A+ pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 16 Avr 2020 - 17:05 | |
| Pour l'organisation, je repasserai pourtant, j'ai la place Mé oukilé ce putin de pot??? - Citation :
Il va être long l'étendard à travailler. J'aime beaucoup, mais franchement c'est pas ce qu'il y a de plus facile à manier et à peindre.. Ouais c'est la misère, mais quand on y arrive, c'est tellement gratifiant!! Mais quand c'est la galère...sur le premier de mes norses, j'ai tellement galéré à peindre dessus que j'ai recouvert tout ce que j'avais fait, passé un lavis et basta - Spoiler:
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 16 Avr 2020 - 21:36 | |
| STOOOOP argo tu vas trop vite. Avec le confinement, on ne l'arrête plus . Super cette grosse arack terminées ; ça mérite un grand bravo et les crocs plus verts donnent un bon contraste . Voilà quelques années d'attente qui se terminent enfin. Là ou je trouve que l'évolution est cocasse c'est qu'alors que je sors des gobs toi tu bascules sur de l'orc. cherchez l'erreur. Tout arrive de nos jours . Encore bravo et bienvenue aux vrais guerriers. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 16 Avr 2020 - 21:58 | |
| salut Argo! c'est clair que tu carbures en ce moment!!! Ton arach est vraiment top, ça valait le coup d'attendre J'aime bien le schéma de couleur sombre avec les éclaircissements violet clair, ça rend nickel à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|