| [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! | |
|
+35Haghar Tripes-de-Feu chuck aborash VS grimgor Grasdubide Eminar Repentis Vivien atl sigmarpouet Dionysorque skappa Mamibaba emilep Olidorc Goblin des Bois Zion Gorgre Ghunter Colinus-pané Argoran pourpeter Armand kiki30 jøke Vil le Môvé CrazyGobelin waaagh grumf Arwyen Raven grimgor22 Les_verts_C_lé-meilleurs Maximaork Azhag22 victor195 Glorglurk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Lun 23 Aoû 2010 - 20:38 | |
| OUI carrément ça arrache les gants donnent super bien rien qu'à dessiner les mains sont toujours difficiles mais à sculpter ...... là c'est vraiment bien | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mar 24 Aoû 2010 - 7:08 | |
| Merci du compliment !! | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mar 24 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Tu travaille relativement vite c'est bien ^^ franchement je suis se sujet depuis le début j'aime toujours autant^^ | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mar 24 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Merci mais je ne travaille pas si vite que ça en fait, je travaille beaucoup. Bon aller c'est cadeau, voila deux nouvelles photos du chevalier : sculpture du bras droit ( je n'ai pas encore fait le gant car ce bras portera un bouclier) j'ai bien galéré pour la main mais bon... : A noter aussi un début de ceinture : voila pour l'instant. | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mar 24 Aoû 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mar 24 Aoû 2010 - 11:58 | |
| J'adore de derrière (pas qu'il ait une face de raie) mais j'adore la sacoche^^ | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mar 24 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Merci ça fait plaisir parce que vu comment j'ai eu du mal à découper les ceintures... (t'as la lame de mon X-acto qui collait a la GS alors la GS se cassait la gueule donc j'ai talqué toute la surface où je travaille mais la GS n'était pas encore assez sèche et j'avait du mal a la placer sur le chevalier... Bref, disons que ça m'a bien emmerdé | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mar 24 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Ajout des boucles de ceinturons : | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Sympa ! je ne me suis jamais vraiment intérésser a la sculture d'une fig complete ( meme pas trop non plus a une pas complete ) mais voir tout de A a Z comme sa c'est sympa. Puis pour une premiere ... sa promet par la suite ! | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Merci Bon eh bien, je vais commencer la sculpture du bouclier alors voila des photos : (je l'ai mis sur un espèce de tube lego pour que le bouclier soit légerement bombé a la fin) Et pis j'ai rajouté une déco sur la jambière gauche : voila, et maintenant le truc le plus chiant : 'faut attendre que ça sèche --' | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Bonne idée pour le boubou.
J'ai juste une petite question : comptes-tu sculpter un insigne sur le boubou (genre Empire) ou le laisser comme cela? | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 12:14 | |
| je vais bien entendu ne pas le laisser comme cela je vais sculpter un insigne dessus, les photos viendront prochainement | |
|
| |
Armand Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Chapeau J'aime vraiment la sculpture , est comme sa a déjà était dit la vue de derriére est superbe . C'est vrai je veut bien te croire que la saccoche a du être chiante a faire , mais elle donne un bon résulta A tu déja pensé au couleurs que tu vas utiliser ou c'est encore trop tôt ? | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Merci de ton commentaire. Je ne crois pas que je vais peindre cette figurine donc... ( quoique ! ) et pis ce n'est pas vraiment la sacoche qui m'a posé problème. Ce sont surtout les ceintures Voila l'avancement du bouclier : Et pis j'ai rajouter une bourse pleine de fric au chevalier : Donnez votre avis, c'est important ^^ | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 14:13 | |
| L'écusson n'est pas tout a fait droit il me semble Par contre très bel bourse Bravo!! | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 14:16 | |
| si, il est droit (je pense que c'est une illusion dû au tube lego) il est juste décalé par rapport au centre... | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Voila, j'ai terminé les deux cotés du bouclier, je l'ai posé sur la fig's , place aux photos ^^ ! : Bon, récapitulons, pour que le chevalier soit terminé il faut que je fasse les sangles du bouclier, quelques déco et surtout... L'EPEE ! Je ne pense pas que je pourrais faire la lame au duro... Que me conseillez vous ? du milliput ? Ou sinon j'ai aussi de la carte plastique 1 mm. | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 16:35 | |
| ton bouclier... tu m'en fais une vingtaine pour mes figs? Non sérieusement, je suis fan, il rend super bien^^ | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Merci beaucoup Je suis actuellement en train de faire un essai de lame (pour mon épée ) avec du milliput (standard yellow-grey) | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Tu devrais peut - etre faire l' épée en carte plastique, tout du moins la lame. ça te ferait un support pour la garde En tout tu travailles super bien la duro | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Bravo j'ai hâte de voir la tête de ton épée^^ | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:40 | |
| merci, vous la verrez surement demain | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Jeu 26 Aoû 2010 - 7:50 | |
| Voila, j'ai fait un essai d'épée avec du milliput que j'ai poncé (à savoir : en fait ça ne sera pas vraiment la lame de l'épée, ce sera le fourreau que je vais sculpté ) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Jeu 26 Aoû 2010 - 8:27 | |
| Allez au boulot je veux le voir fini Non c'est un bon début | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Bon, voila ou j'en suis : -j'ai commencé a sculpté le manche de l'épée (je prèfere y aller doucement parce que tout à l'heure le bout de l'épée s'est cassé, je l'ai recollé a la colle plastique...) Avec la GS en trop, j'ai sculpté des décos sur les jambières puis la sangle du bouclier : Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! | |
| |
|
| |
| [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! | |
|