| [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! | |
|
+35Haghar Tripes-de-Feu chuck aborash VS grimgor Grasdubide Eminar Repentis Vivien atl sigmarpouet Dionysorque skappa Mamibaba emilep Olidorc Goblin des Bois Zion Gorgre Ghunter Colinus-pané Argoran pourpeter Armand kiki30 jøke Vil le Môvé CrazyGobelin waaagh grumf Arwyen Raven grimgor22 Les_verts_C_lé-meilleurs Maximaork Azhag22 victor195 Glorglurk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Ven 30 Juil 2010 - 14:22 | |
| Voila ! j'ai fini le socle de mon azhag, on va bientôt passer à la peinture des troll ( tiens tiens, j'ai oublier la sculpture du chevalier. Je vais peut-être finir de le sculpter avant de faire quoi que ce soit ) Photos : (désoler je sait pas pourquoi celle là est de travers :s) Qu'en dites vous ? | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Ven 30 Juil 2010 - 16:31 | |
| Vraiment très beaux ^^ | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Ven 30 Juil 2010 - 17:07 | |
| merci | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Ven 30 Juil 2010 - 21:02 | |
| Parfait le socle^^ Sérieusement j'adore la façon dont il est fait =) Petite question, retenteras-tu l'expérience sur une figurine de cette envergure? | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Sam 31 Juil 2010 - 7:23 | |
| - Citation :
- Parfait le socle^^
Sérieusement j'adore la façon dont il est fait =) Merci beaucoup - Citation :
- Petite question, retenteras-tu l'expérience sur une figurine de cette envergure?
Retenter de faire un socle ou rententer de repeindre une grosse figurine comme azhag ? Prochainement : peinture des troll d'eau ('Faut que j'achète ça avant : -knarloc green -scorshed brown -dheneb stone -khemri brown -adeptus battlegrey -desert yellow -leviathan purple -kommando khaki -hawk turquoise -rotting flesh -Bombe de peinture chaos black) Voili voilou | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Dim 1 Aoû 2010 - 9:08 | |
| Retenter une grosse figurine et un socle bien sûr | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Dim 1 Aoû 2010 - 11:13 | |
| oui evidemment que je retenterai cet aprem', je vais reboucher les trous de mes trolls à l'aide de GS les photos viendront | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 4 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Salut les gueulards ! Voila j'ai enfin pris les photos J'ai bouché les trous entre les différents membres des troll puis j'ai fait un essai (plutôt râté) de chaussures sur la sculpture de mon chevalier : Voila la chaussure : (j'ai pas encore sculpté la semelle) A vos claviers | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 4 Aoû 2010 - 15:55 | |
| J'ai aussi des problêmes avec mes troll d'eau Sinon pour tes chaussures c'est pas les plus belles c'est sur mais moi qui n'arrive pas du tout à sculpter je les trouvent tout de même pas mal De plus c'est ta première sculpture ^^ | |
|
| |
Arwyen Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 4 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Pour tes chaussures, je trouve qu'elle passe bien^^ | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:29 | |
| Merci^^ Voila les troll qui avancent : | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Mer 4 Aoû 2010 - 19:52 | |
| 'aime bien le vert tu pourrais juste me filer le nom de la peinture s'il-te-plait ^^ merci | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:08 | |
| la couleur de base de la peau est le knarloc green | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Ven 20 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Salut bande de gueulard ! Après 2 semaines d'inactivités je me remet au boulot, c'est parti ! Bon, j'ai pas beaucoup avancé je vous l'accorde, mais en un jour j'ai eu le temps de peindre le reste de la couleur de base sur la peau du premier troll d'eau et... DE CONTINUER LA SCULPTURE DU CHEVALIER ! J'ai sculpté la jambière en essayant de lisser le mieux possible et ( on le voit mal sur les photos) j'ai aussi sculpté une chaussette au dessus de la jambières donc... -Ta gueule !!! s'il te plait -Ok place aux photos ! et n'oubliez pas de donner VOTRE avis j'ai aussi comblé le trou entre les deux jambes pour avoir une base stable pour faire une future cotte de maille : voila. A vos claviers ^^ | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Ven 20 Aoû 2010 - 16:00 | |
| EhEhEh dis donc sa prend forme cette sculpture (toujours aussi fan^^) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Sam 21 Aoû 2010 - 17:34 | |
| merci pour vos commentaires alors aujourd'hui j'ai commencé a faire la jupe du chevalier ( QU'EST CE QUE C'EST DUR DE FAIRE LES PLIS DE VETEMENTS WAAAAAGH !!!)on peut apercevoir en dessous de celle-ci une cotte de maille. On notera également la petite deco sympathique sur la jambière. Voila les photos : La jupe et la cotte de mailles : La deco : | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Sam 21 Aoû 2010 - 20:22 | |
| J'aime bien le truc de déco et sinon félicitations sa prend forme | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Dim 22 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Merci je vais bientot poster une photo du chevalier avec le premier bras sculpté | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Dim 22 Aoû 2010 - 20:01 | |
| je trouve les plis moins bien réussis que les étapes précédentes ils font trop épais à mon goût | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Lun 23 Aoû 2010 - 8:44 | |
| c'est peut etre vrai mais n'oublions pas que je n'ai aucune base en sculpture donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Lun 23 Aoû 2010 - 12:20 | |
| sans que cela te soit destiné il existe un ravage hors série spécial gravage de figurines il est rempli de conseils et techniques ou autres astuces franchement avec celui lié aux techniques de peintures il est indispensable ces 2 bouquins sont sûrement disponibles à la commande perso j'ai jamais osé passer le pas à savoir comme toi me lancer dans une figurine de A à Z pour te donner un ordre d'idée, la green stuff qui me reste date de 5 ans au moins et est dure comme de la carne (j'ai trop galéré pour les sangliers à cause de ça) en tout c'est un sacré travail et j'admire | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Lun 23 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Et bien merci ! Le chevalier a très bien avancé. J'ai sculpté les deux bras, le haut de la tunique, la camaille (cagoule de maille autour du cou) puis j'ai commencé la besace ( sac accroché au dos) et puis j'ai aussi commencé a sculpter la deuxième jambiere. Voila les sept photos : Le haut de la tunique plus les deux bras : Tout ça vu de dos : La deuxième jambière : Vue d'ensemble avec la camaille : Gros plans : Camaille vu de dos + besace commencée : Voila ! N'hésitez pas a mettre des commentaires | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Lun 23 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Délicitation pour ta sculpture. Et sinon grumf il me semble qu'il y'a aussi un article sur la sculpture entière de figurine dans un code arcanum hors série aussi | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! Lun 23 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Merdi ^^ Encore des photos, toujours des photos ! : Voila la besace finie ainsi que la sculpture du bras gauche et un début de ceinture. Ca commence a avoir de la gueule, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! | |
| |
|
| |
| [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! | |
|