| Concours Conversion - Vos Idées | |
|
+15fouinies Dracorb el'chef papa-noel DARK ARCHIVIST Naikicoul grobelin Vil le Môvé jøke vae victis Raven petit dragon waaagh Guillebert LE MOhdi 19 participants |
|
Thème du Concours | - Grande Bannière | | 14% | [ 4 ] | - Machines de Guerre et Chars (sans personnage) | | 34% | [ 10 ] | - Un Bleu de l'armée : une figurine d'une unité de base (pas de porte-étendard) | | 52% | [ 15 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mar 16 Fév 2010 - 7:59 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mar 16 Fév 2010 - 17:10 | |
| Bon et bien j'ai lu et réfléchis à tout ça !
Au final, vous aurez donc le choix entre 2 catégories de figurines et 2 thèmes différents à savoir :
- Klass' Intèrnassional' - Ani'mozité ?... C koi' ? (juste un jeu de mot, pas de règles sous entendu)
Voili voilou, j'exposerais les règles demain si j'ai le temps !
LE MOhdi
P.S : Dommage Marius, pas de Grand Bannière...
Dernière édition par LE MOhdi le Mer 17 Fév 2010 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mar 16 Fév 2010 - 17:18 | |
| Oui dommage, du coup quand j'ai vu que ça se disputait entre deux j'ai modifié mon vote. Je vais devoir faire une machine de guerre. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mar 16 Fév 2010 - 21:08 | |
| j'ai voter pour "le bleu" parce que je trouve ça original. Ca change des Big Boss | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 8:01 | |
| | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 9:21 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Klass' Intèrnassional' - Ani'maïté ?... C koi' ? (juste un jeu de mot, pas de règles sous entendu)
Désolé, mais le jeu de mot m'échappe : Ani'maïté, c'est une variante de l'animosité ou de l'animalité ? Et Klass'Intèrnassional, c'est un gueulard qui se prend pour un dieu, c'est ça, ou un sportif peut-il entrer dans cette catégorie (ça m'arrangerait) ? Grobelimbécile... | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 9:39 | |
| Tu interprètes comme bon te semble, à toi de rester dans le sujet ! | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 10:18 | |
| Oui, mais si je pige pas le sujet... Donc Ani'maïté, c'est animosité ou animalité ? Parce que c'est pas pareil ! Grob' | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 18:12 | |
| - waaagh a écrit:
Je vais te proposer une chose: relis bien le post du Mohdi et tu comprendras qu'il n'a pas marqué ani'maïté. Si tu regardes mon premier post suite à la déclaration du Mohdi concernant les thèmes, tu verras qu'il a bien dit "Ani'maïté"... Par contre je n'avais pas vu qu'il avait édité après ma première remarque, d'où ma deuxième... Donc désolé au Modhi, je n'avais pas regardé de nouveau le post, et merci pour la correction ! - waaagh a écrit:
- Spoiler:
Tu devrais, par la même occasion demander à tes parents de t'acheter des lunettes (amicalement)
- Spoiler:
Rendez-vous chez l'opticien !
Grob'ou laid ? | |
|
| |
Dracorb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Ici ou là ... Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 18:24 | |
| je confirme ce que dit grob, Le MOhdi a édité son message suite à la remarque de grob. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 18:35 | |
| Hmmm... Editer, ça fait dire des choses pas bien ça! - Spoiler:
mille excuses, je retire ce que j'ai dis
| |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 18:41 | |
| - waaagh a écrit:
- Hmmm... Editer, ça fait dire des choses pas bien ça!
- Spoiler:
mille excuses, je retire ce que j'ai dis
Pas grave, c'est pardonné ! - Dracorb a écrit:
- je confirme ce que dit grob, Le MOhdi a édité son message suite à la remarque de grob.
Merci Dracorb ! Vive l'alliance des snots et des gnoblars nouvellement inscrits ! Oups, pardon... Donc finalement, je verrais quel thème je ferais, parce que je viens de me rendre compte que convertir des gobs du Col, c'est pas simple ! Si les 11/10 ème de la conversion sont faits de green stuff, c'est grave ? Grobelinépuisable au niveau des questions sans intérèt, mais importantes quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 18:48 | |
| C'est embêtant dans le sens où ta dernière question est ridicule... On parle de concours de conversion et tu me demandes si c'est grave si tu utilises beaucoup de Green Stuff Je vais appelé mon de compagnie, il va te dresser lui | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 17 Fév 2010 - 19:06 | |
| Ce que je veux dire, c'est que pour les conversions, en général, il faut utiliser quelques rabiots non ? Enfin moi c'est comme ça que je voyais ça... Donc si je prends que de la green stuff, c'est parfait ! Déslé, pour moi, la conversion, c'était plus un mélange des deux, d'où ma question "ridicule"... Et moi, je t'envoie mon bébé , qui va se faufiler dans les narines de ton géant, et paf le géant ! Non, pas la vouivre ! Grob' | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 8:59 | |
| Désolé pour le double-post, mais maintenant j'ai peur d'éditer ! Une dernière (du moins je l'espère) question : concernant la convertion du bleu, on ne peut en mettre qu'un, ou plusieurs ? Parce que comme l'avait dit Dracorb, représenter l'animosité avec un seul type, c'est assez difficile ! Voilà, et je ne vous dérangerai plus... normalement... Grob' | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 11:38 | |
| C'est vrai qu'il serait plus sympas de pouvoir mettre un peu en scène avec un truc du genre: 4 gobs de la nuit pour un socle de 40x40(soit 4 socles de 20x20 et donc pas de perte et ce sera jouable en plus dans un régiment). | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 11:52 | |
| Waaagh! Oui, du genre 1 rang de bleus, par exemple ? Ca pourrait être plus pratique pour représenter l'animosité et resterait dans le sujet du concours... | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 12:03 | |
| J'avoue qu'un rang de bleus serait sympa... On pourrait faire au choix un rang ou 4 gobs disposés en carrés, soit sur un socle 40x40, soit 4 de 20x20... Le deuxième m'arrangerait bien... Grob' | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 16:06 | |
| Hum... Les chars/machines de guerre passent devant, c'est dommage, je vois mal comment convertir un lance féraille... Et puis tout le monde ne possède pas une machine qu'il souhaite convertir juste pour le concours, alors qu'un bleu ça se trouve sans trop de problème... Et puis les machines de guerre il y en a pas 20 000, donc rapidement les conversions risquent de se ressembler, quand on a vu le gob à la place du caillou sur un lance roc on a fait le tour des conversions possibles (bon j'exagère fortement mais c'est tout de même plus facile de varier les conversions sur un bleu) Bref c'est mon avis, même si j'ai plus assez de rabiots pour me lancer dans la conversion d'un ogre... Je pourrai tout de même tenter avec ma pâte verte alors qu'acheter un lance féraille juste pour l'occasion | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 16:10 | |
| D'accord avec toi Colinus-pané! Payer une machine de guerre pour l'occasion, c'est pas top.... Des petits bleus ça se trouve plus facilement.... | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 17:22 | |
| - Citation :
- Des petits bleus ça se trouve plus facilement....
Surtout que je sais que personne (ou presque) n'a fini de peindre TOUS ses bleus, et donc éviterais un achat à faire. | |
|
| |
ThoT Snotling en rut
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Meroux (90) Armées jouées : Ogres / Bretonniens Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 17:53 | |
| Pas d'accord sur le coût d'une machine de guerre.
Mon nouveau lance ferraille, ma couté le prix des gnoblars qu'il y a dessus. Rien de plus.
D'où le principe de la conversion. | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 17:58 | |
| Oui enfin ce n\'est parce que toi tu as ton lance féraille en claquant des doigts que c\'est pareil pour tout le monde... Je veux bien payer un lance féraille si y me coute que le prix des gnob... Colinus-pané Edit: Autant pour moi Thot, je viens de comprendre... C\'est vrai que dans cette optique la conversion doit être imposante... Et tu as représenté ton rhinox comment ? Ça me plairait de le voir en tout cas.
Dernière édition par Colinus-pané le Jeu 18 Fév 2010 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Jeu 18 Fév 2010 - 18:00 | |
| d'accord et pas d'accord mon lance roc ne ma rien coutémais les bleus ce +facile a trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées | |
| |
|
| |
| Concours Conversion - Vos Idées | |
|