Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| il me faudrait quelques idées | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony2509 Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Age : 27 Armées jouées : gobelin et orque Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: il me faudrait quelques idées Mar 27 Avr 2010 - 17:51 | |
| bonjour je viens d' acheter un lance roc et j' aimerai pouvoir voir quelques photos pour savoir comment le peindre merci beaucoup | |
| | | MaitreTigrius Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01) Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il me faudrait quelques idées Mar 27 Avr 2010 - 17:56 | |
| Alors comme photos, tu as celles de la boite, ou du site GW (pour un scéma de couleurs classique). Sinon, tu peux innover et faire le métal moins vif, le bois plus clair tout ça. Dis nous quel résultat tu veux qu'il ait précisément pour que l'on t'aide plus (vieilli, magique, moisi, tout neuf, de bric et de broc, ...). | |
| | | anthony2509 Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Age : 27 Armées jouées : gobelin et orque Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: il me faudrait quelques idées Mar 27 Avr 2010 - 18:06 | |
| merci je sais pas trop je vais reflechir | |
| | | kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: il me faudrait quelques idées Mer 28 Avr 2010 - 7:07 | |
| moi je ne l'ai fait que en brossage, scorched, scorched + caltan , caltan , calta + bleached , et bleached vraiment tres essuiyé ensuite devlan sur l'ensemble Ensuite pour le metal j'ai fait un melange de tin bitz, bolgun metal et devlan. apres eclaricie au bolgun pur ensuite tu peut faire quelque touche legere de tin bitz pure; et tu melange du howk turquoise a de l'orkhide bien dilué trés dilué meme que tu met par endroit sur le métal et tu apuie avec ton doigt, sa donne un effet oxidé | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: il me faudrait quelques idées Mer 28 Avr 2010 - 7:18 | |
| pour une pièce en bois de peaux vertes je ne peux que te conseiller un travail à plusieurs teintes de marron ça rend super bien et ça fait très si ça peut t'aider avec plusieurs teintes ça donne ça sur un char mais pour le lance roc c'est pareil j'aime bien ce coté montage approximatif très peau verte
Dernière édition par grumf le Mer 28 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois | |
| | | bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: il me faudrait quelques idées Mer 28 Avr 2010 - 13:08 | |
| je rejoins grumf, une base de marron puis brossage successif, et/ou un lavis ,après pour les teintes c'est toi qui voit si tu le veux foncé ou clair. Le mien est en cours de relooking car je le trouve pas assez "en bois". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me faudrait quelques idées | |
| |
| | | | il me faudrait quelques idées | |
|