| Idées pour concours | |
|
+6grumf el.julian thomasking Trotar le Vif Apo Block le saigneur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 9:37 | |
| Vert ! Pour redynamiser le forum, il semble qu'un petit concours soit une réponse. Quand on voit les 2 derniers et l'engouement qu'ils ont suscités ça prouve que ça le fait Bref, nous pourrions reprendre à notre sauce une formule qui a déjà marché ailleurs, à savoir chez les courts sur pattes.... Le principe était le suivant : Tous les trimestres, à peu prêt, un concours était lancer. Un sur deux était dédié exclusivement au nains ou assimilés (Kharadron, Fyreslayer, etc.) et l'autre était généraliste. (autre race, autre univers, voir autre jeu) A chaque fois un thème. Par exemple, un personnage, une unité de base, un cavalier, une machine de guerre, etc... Généralement, il y avait 15 jours/un mois pour s'inscrire, 2 mois de peinture avec, si on voulait, des étapes pour faire vivre notre travail, et 15 autre jours pour le vote. Ce dernier très simple, on ne votait que pour une œuvre mais on était inciter à faire un commentaire sur chaque œuvre. La période de vote pouvant se superposer à un nouveau concours. Voilà, il y avait peu de contrainte (la seule dont je me souvienne était un nombre minimum de participant, 4 de mémoire), aucune obligation et ça créer un fil rouge sur l'année qui permettait à tous de venir voir et/ou de participer. Si ça vous dit, on peut tenter le truc. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 12:18 | |
| carrément ! je suis chaud perso :3 | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 16:18 | |
| Excellent et le fait d'alterner gueulard et figs d'autres jeux c'est original, et ça ouvre le champ des possibles , bien vu!!! le seul souci c'est que l'idée vienne des nains mais on dira qu'ils avaient en fait piqué l'idée aux gobs mais que personne ne s'en souvient = j'en suis, et ps qu'un peu !!! je proposerai du peau verte alterné avec du nécron armée que je viens de commencer (et jeu aussi pas encore testé 40k) @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 16:29 | |
| j'en suis aussi! c'est pas les idées qui me manquent (juste le temps et la motivation :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 17:30 | |
| Vert! Bon dis donc ! 3 motivés en 7 heures Si on rajoute Morakk qu'à pas le choix sinon je le desherite. Grumf pareil sinon j'arrête de le laisser gagner à l'evect. Vil parce que y fait pas de gd cette année. El. Julian qui a plein de truc à peindre en ce moment. Alex-br car il a encore plein de pot de peinture orange à finir. Valnor qui doit bien avoir un ventre sur l'établi. Bêta ou sinon Pis moi passeke j'ai eu l'idée. (des fois faut que j'arrête d'avoir des idées ) Donc si je sais compter, ça fait plein et encore j'en oubli.... Bin si vous êtes d'accord (en plus des 3 déjà déclarés) je crois qui faut qui je m'y colle Aller. A vous ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 17:59 | |
| Bon si je suis sélectionné d'office je vais bien trouver qq chose à vous proposer !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 18:44 | |
| Je suis toujours partant pour un concours, c'est mon seul moyen de peindre dans les temps. Sinon ça traîne sévère et ça n'avance pas . amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Idées pour concours Ven 12 Oct 2018 - 19:30 | |
| - Citation :
- Bêta ou sinon
Ca risque surtout de m'inciter à pô toucher un pinceau cette promesse - Citation :
- Je suis toujours partant pour un concours, c'est mon seul moyen de peindre dans les temps.
Sinon ça traîne sévère et ça n'avance pas Pareil J'vais essayer de me motiver à finir un gaul'orc pour l'okaz ( ou pô ) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour concours Sam 13 Oct 2018 - 8:00 | |
| Vert ! - Béta a écrit:
- Ca risque surtout de m'inciter à pô toucher un pinceau cette promesse
Tu vois jusqu'où je suis prêt à aller pour te faire sortir de ton antre..... Après, les promesses n'engage que ceux qui y croiye ! # E.J #Grumf : je savais que je pouvais compter sur vous.... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Idées pour concours Sam 13 Oct 2018 - 16:02 | |
| Histoire de recommencer doucement,on pourrait simplement se faire un concours où chacun propose une fig de son choix Comme ça, si certains sont déjà en train d'en préparer une (ou voulaient le faire), ils ne sont pas pénalisés Par exemple: je n'ai plus d'unités complètes à présenter, alors juste un char ou un perso, etc - Citation :
- J'vais essayer de me motiver à finir un gaul'orc pour l'okaz ( ou pô )
Ah si! Maintenant, que t'as parlé, c'est trop tard Allllllllleeeeeeeeeez! | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Idées pour concours Dim 14 Oct 2018 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Idées pour concours Dim 14 Oct 2018 - 11:34 | |
| Waaaaagh ! Il semblerait que je n'ai pas vraiment le choix Bon allez, je suis partant ! Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour concours Dim 14 Oct 2018 - 13:19 | |
| Vert ! Bon comme y a pas mal de partant plus ou moins volontaires..... Faut pondre un truc, pis comme j'ai eu l'idée j'm'y colle. A bientôt mes gueulards | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Idées pour concours Dim 14 Oct 2018 - 22:15 | |
| en ce moment je sui sur mes vampires, mais ressortir un ogre ou deux de temps en temps ca peut être bien aussi donc à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour concours | |
| |
|
| |
| Idées pour concours | |
|