Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) | |
| | Auteur | Message |
---|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) Jeu 12 Nov 2009 - 17:28 | |
| Bonjour. Je lance ce topic (décidément déjà 2 en très peu de temps mais que d'idées dans ma tête! ) pour vous faire part de mes idées concernant les figurines de noël. J'avais pensé à ceci: :arrow: un char à sanglier de noël avec des bois sur les sanglier et un bonnet de noël sur les orques :arrow: Un gobelin de noël avec une canne à sucre géante à la place de la lance mais je n'ai pas trop trouver d'idée pour le bouclier (je voudrait faire la conversion sur un gobelin de la nuit bataille au col du crâne) :arrow: et enfin un joli géant de noël avec son bonnet et son cadeau dans la main Bon dîtes-moi ce que vous en pensez svp. Bien sûr, je ne pourrais pas tout faire comme ça alors si quelqu'un veut copier mes idées allez-y c'est libre! | |
| | | Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) Jeu 12 Nov 2009 - 17:46 | |
| Un Boucher Ogre habillé en Père Noël, avec des membres d'enfants plein sa hotte ! Le traineau de Jack avec des rennes squelettes ! Un yeti tout vert ! Une catapulte à tête de citrouilles hurlantes ! Un lance-canne-à-sucre gnoblard ! Comment ça j'ai des idées morbides ? | |
| | | fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) Ven 13 Nov 2009 - 17:37 | |
| Euh.... :arrow: un traineau a loups avec tout plein de K-do :arrow: une catapulte a boule de neige géantes :arrow: tout un regiment bordélique de gobelins gremlins de noel comment ça, j'ai des idée déjantées, moi | |
| | | waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) Sam 14 Nov 2009 - 11:53 | |
| Elle est super l'idée de la catapulte à boule de neiges géantes!
halala vous avez de bonnes idées vous aussi! | |
| | | Tibfon Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Localisation : Les montagnes, pas loin des nains... Armées jouées : Orks et Gobelins Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) Mer 25 Nov 2009 - 14:10 | |
| :arrow: Un fanatique avec une boule de neige et un bonnet rouge (celle-là elle est vraiment facile, juste de la peinture !) :arrow: Un char à sanglier ork avec des roues en chocolat et des sucres d'orge à la place des lance (je reprend l'idée de tout à l'heure) et des bonnets de noel (encore l'idée de tout à l'heure... oui, je sais, je suis un vrai copieur ) :arrow: Une catapulte à gobelins, ces derniers ayant des ailes d'ange et des bonnets de noël (encore l'idée de tout à l'heure !!) | |
| | | waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) Mer 25 Nov 2009 - 17:44 | |
| Il faudrait que quelqu'un fasse au moins une fig de noël ce serait drôle (je réserve le char pour noël mais par contre, les passagers ne seront pas repeints, faute de temps) | |
| | | barbuk Snotling en rut
| Sujet: Re: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) Jeu 26 Nov 2009 - 17:43 | |
| je sais un géant déguiser en bonhomme de neige ou en père noël | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) | |
| |
| | | | Petite idée de fig pour noël (mettez vos idées aussi!) | |
|