youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: idée pour les fautes d'orthographes !!!!! Ven 31 Oct 2008 - 21:20 | |
| Salut à tous ! Un petit post pour suggérer une idée. Suite à plusieurs MP concernent mes fautes d’orthographes. (je ne suis pas le seul ). Je me suis dit, si c’est possible, de mettre l’option correction avec les autres options comme (gras, ital, soulig, ect …) sa serai un gain de temps et moins de prise de tête pour les mauvais en orthographe et conjugaison comme moi. Maintenant c’est une idée, je ne c’est pas si c’est possible. Un des administrateurs du forum pourras peut être éclairée ma lanterne | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: idée pour les fautes d'orthographes !!!!! Ven 31 Oct 2008 - 21:42 | |
| Il y avait déjà eu ce sujet sur la question. Apparemment, ça ne depend pas du forum mais de ton navigateur internet. Tu as un correcteur auto avec safari et il me semble firefox (mais pas internet exploreur je crois...). | |
|