| idée pour BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: idée pour BD Dim 31 Juil 2016 - 9:16 | |
| B'jour a vou
Voala en fét je cherch dé idés pour fair une BD orruk ou gobz de la nui donc si vou avai dé idés pour cela n'ésité pa a m'en par'lé merssi a vou
Apo.
[MODO ON] Les messages écris comme ça, non merci. Un petit coup d'édition s'il te plaît. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: idée pour BD Dim 31 Juil 2016 - 19:40 | |
| Faudrait peut-être être plus précis aussi Tu cherches du sérieux ? Du comique ? Tu as quel style graphique ? Tu fais scénario et dessin , Tu n'as même pas une idée ou envie quelconque pour commencer? Ou deux trois croquis sous le coude pour aiguiller ? Là en l'état tu donnes vraiment l'impression qu'il faut qu'on se tape le boulot , ou que tu envois des messages floods @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: idée pour BD Dim 31 Juil 2016 - 20:07 | |
| Il serait intéressant de savoir ce à quoi tu aspires. Montre nous donc ce dont tu es capable du point de vue dessin, on pourra adapter . amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: idée pour BD Lun 1 Aoû 2016 - 10:18 | |
| Oké j'essaie de mettre ca ajd.. Et je voudrais bien faire un scenar gob de la nuit mais 0 idée :/ Et pour repondre a la question de betazir, plutôt sérieux et comique | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: idée pour BD Lun 1 Aoû 2016 - 14:12 | |
| Voila 3 dessins: un que j'ai fait il y a 1 an: un que j'ai fait il y a quelques semaines (oui je sais il n'y a que l'ogre repassé en noir mais j'avais la flemme de faire tout le reste :p) : et un que je viens de faire (un peut a la va vite mais c'est pour monter 2-3trucs): | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: idée pour BD Lun 1 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Ah ben ma foi il y a du potentiel Tu as un coup de crayon pas dégueu du tout C'est surtout le domaine du tôlier , mais je pense que si tu trouves une idée pour une histoire de d'une à deux pages , il y a moyen que ce soit bien sympa à lire . Pourquoi ne raconte tu pas le passage ou ton boss prend la place de l'ancien boss ? Simple , efficace et ca permet de fixer le début d'une éventuelle suite @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: idée pour BD Lun 1 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Ouais, il y a du potentiel . Tu arrives à mettre du dynamisme dans tes dessins, c'est loin d'être évident. Là ou tu dois le plus bosser c'est dans les perspectives. Il faudrait mettre de la profondeur et surtout respecter les tailles du plus près au plus loin. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: idée pour BD Lun 1 Aoû 2016 - 20:37 | |
| Merci ^^ et que pensez vous qu'enfait c'est l'histoire d'un gob qui rêve de prendre la sucession du chef du clan et un jour il rencontre un squig geant et se lie d'amitié avec.Il fonde sa propre bande de chevaucheur de squig et arrive a prendre la sucession du chef et règne a présent sur toue la montagne? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: idée pour BD Lun 1 Aoû 2016 - 20:37 | |
| Et je sais,la perspective c'est pas trop mon truc :3
| |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: idée pour BD Lun 1 Aoû 2016 - 22:22 | |
| C'est très sympa tout ça, t'as un bon niveau! j'aime bien l'aspect fouillis et pleine de détails des scènes sur plusieurs plans, comme sur le dessin de la bataille avec les skavens. bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour BD Mar 2 Aoû 2016 - 15:02 | |
| - Citation :
- Lun 1 Aoû 2016 - 22:37
Merci ^^ et que pensez vous qu'enfait c'est l'histoire d'un gob qui rêve de prendre la sucession du chef du clan et un jour il rencontre un squig geant et se lie d'amitié avec.Il fonde sa propre bande de chevaucheur de squig et arrive a prendre la sucession du chef et règne a présent sur toue la montagne ? Ca me fait drôlement penser à Skarsnik cette affaire - Citation :
- Lun 1 Aoû 2016 - 22:37
Et je sais,la perspective c'est pas trop mon truc :3 Et grumf créa la fonction "" éditer"" son message @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: idée pour BD Mar 2 Aoû 2016 - 16:05 | |
| Bah j'ai lu Skarnsik et j'ai bcp aimé,il se peut que j'ai été quelque peu influencé par ce livre et dsl pour le poste "inutile" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour BD | |
| |
|
| |
| idée pour BD | |
|