Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de conversion????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illidan
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : rouen (76)
Armées jouées : Orques (et quelques gobs) et Ogres
Date d'inscription : 17/04/2008

Idées de conversion???? Empty
MessageSujet: Idées de conversion????   Idées de conversion???? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:29

Aujourd'hui je vais avoir un seigneur orque noir monté sur vouivre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver des idées de conversions originales (je n'ai pas de thème spécial pour mon armée a mon grand regret Crying or Very sad ) Pour les couleur je voudrais peindre ma vouivre en rouge mais c'est surtout la conversion qui m'interresse .
Et si quelqu'un peut trouver une photo avec les pieces détachées de la fig cela m'aiderait bien
Merci
Illidan Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Idées de conversion???? Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversion????   Idées de conversion???? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:37

Bah moi je touve top la conversion à partir d'un carnosaure, mais si tu as acheter la vouivre tanpis.
==> Change la tête tout simplement
==> Change son Arme voir son bras tout entier. (moi je vaqis prendre l'avant bras du chef orque noir de la boîte plastque)
==> Positionne les cornes de la vouivre de manière originale
==> Pour moi, une vouivre c'est vert maios après je pense que dans les bruns, rouges, orangés, tu peux avoir quelque chose de magnifique.
==> Un superbe socle, une pierre au milieu d'une étendue d'eau, percher sur une grosse victime ....
==> Une grande bannièe d'armée dans le dos du personage.
==> Sculptage d'un trône ou d'une magnifique selle.
==> Des rennes en forme de chaînes

Voilà quelques idées, après c'est à toi de trouver se que tu veux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Illidan
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : rouen (76)
Armées jouées : Orques (et quelques gobs) et Ogres
Date d'inscription : 17/04/2008

Idées de conversion???? Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversion????   Idées de conversion???? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:25

Merci beaucoup, j'ai déjà converti la tête, j'ai pris celle du guerrier orque avec les cheveux, j'ai coupé les cheveux et je lui est scultée une barbe en résine verte. Quant à l'arme, j'ai pris le bâton du porte étendard des buffles ogres et j'ai collé une épée ogre que j'ai "orquisé" Very Happy (je lui est fait des dents avec un cutter) je vais lui coller une banniere dorsale.
Mais a ton avis est-ce que c'est possible de faire une vouivre en train d'atterir sur le rocher. (les pattes en avant, la queue collé sur le rocher, le cou repositionné, les cornes qui pointent en l'air...)??
Sinon merci
Illidan
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Idées de conversion???? Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversion????   Idées de conversion???? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:33

Tout et faisable mais je ne te conseil pas pour plusieurs raison :

- Trop de conversion et risques de rater.
- Figurine qui ne tiendra pas en equilibre et tombera en permanence.
- Problème de rangement.
- Tu auras des décollage trop fréquent.

Voilà, donc converti sa pose, mais dans une compliqué pareil fait très attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Idées de conversion???? Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversion????   Idées de conversion???? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:51

Même avis que Le Mohdi concernant la poistion de la vouivre, je pense que ça ne tiendra pas et tu auras trop de conversions à faire pour que ça fasse naturel Pensif ...

Sinon comme idées de conversions :
- mettre d'autres figs (orques ou gob) sur la vouivre
- un morceaux d'ennemi dépassant de la gueule de la vouivre
- quelques blessures sur la vouivre

Voilà, j'ai que ça pour l'instant, c'est pas très original mais ça permet de personnaliser la fig Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : rouen (76)
Armées jouées : Orques (et quelques gobs) et Ogres
Date d'inscription : 17/04/2008

Idées de conversion???? Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversion????   Idées de conversion???? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:25

Ok merci J'essairai de mettre un photo de ma vouivre (ainsi que mes quelques figurines bien peintes Fier ) Merci pour vos quelques conseils !
Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de conversion???? Empty
MessageSujet: Re: Idées de conversion????   Idées de conversion???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de conversion????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Conversion - Vos Idées
» Les idées de conversions d'Apo
» idées de folie
» Idées pour concours
» P't'êt' que ça va vous donner des idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: