| Concours Conversion - Vos Idées | |
|
+15fouinies Dracorb el'chef papa-noel DARK ARCHIVIST Naikicoul grobelin Vil le Môvé jøke vae victis Raven petit dragon waaagh Guillebert LE MOhdi 19 participants |
|
Thème du Concours | - Grande Bannière | | 14% | [ 4 ] | - Machines de Guerre et Chars (sans personnage) | | 34% | [ 10 ] | - Un Bleu de l'armée : une figurine d'une unité de base (pas de porte-étendard) | | 52% | [ 15 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Lun 8 Fév 2010 - 21:31 | |
| Je change et je vote bleu( a défaut d'être vert ). J'avais choisi monstre mais bon, je préfere peindre un petit bonhomme qu'un char . | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mar 9 Fév 2010 - 9:22 | |
| Juste une question : Est-ce que pour char, je peux utiliser un arbre GW, représentant le Saule Cogneur, mais converti bien sûr ? Parce que si ça tombe sur char, je veux quand même participer... Grob', qui ne veut pas que ce soit la GB car il n'a pas encore le matériel ! | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mar 9 Fév 2010 - 10:53 | |
| bonjour tout le monde!! Je doit avoir un bug PC les bouclier ne sont pas rouge même quand il y a un nouveaux message c'est pas la première fois ! Du coup je pensais que le forum était mort Eh bien non ^^ Pour en revenir au sujet moi j'ai voté GB je suis d'accord avec le Mohdi c'est une figurine qui claque et que je trouve très amusante a faire^^ Sinon pour le concours il n'y a pas plus de détails? Les dates? Et petite question pour la présentation: on peut prendre un chef de guerre et mettre une bannière? Sa sera considéré comme grande bannière? Si c'est le cas c'est cool ^^ Papa-noel | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 10 Fév 2010 - 8:06 | |
| perso j'ai voté char parce que un char convreti, ça en jette, en + si on met un perso dessus | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 10 Fév 2010 - 8:25 | |
| Waaagh! Si ça tombe sur char, j'ai peut être intérêt à garder mon tuto pour plus tard, non ? | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 10 Fév 2010 - 9:50 | |
| - el'chef a écrit:
- perso j'ai voté char parce que un char convreti, ça en jette, en + si on met un perso dessus
Oui c'est sûr, mais là il est écrit "sans personnage", donc pas de perso ! Donc un arbre faisant office de char, ça marche ? Parce qu'à part mon char à squigs avec perso, mon chariot snot et mon chêne boxeur, j'ai rien d'autre ! Grob' | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 10 Fév 2010 - 10:41 | |
| @ grob : jepense que tu peux mais vérifie aupres du mohdi @ vil : as tu commencé le tuto ? sinon, c'est un peu comme tu le sens, si tu publie le tuto avant le concours, il y aura peut etre des oeuvres superbes HS: comment faire sois meme des roues ? | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 10 Fév 2010 - 11:37 | |
| Le thème Char demande de proposer un machine qui soit un char jouable. Donc si tu m'étale un arbre par terre avec un gobelin dessus et que tu me dis voilà mon char... on va pas s'entendre. Après tu vas pas me dire je peux faire ci ? peux faire ça ? Tu te débrouilles LE MOhdi | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 10 Fév 2010 - 11:40 | |
| T'inquiétes il est jouable, ya que le socle qu'est pas reglementaire[/color].
EDIT MOhdi : Merci de faire attention =) | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Mer 10 Fév 2010 - 12:37 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Le thème Char demande de proposer un machine qui soit un char jouable.
Donc si tu m'étale un arbre par terre avec un gobelin dessus et que tu me dis voilà mon char... on va pas s'entendre. En fait il sert de chariot à pompe, donc un arbre entouré par des snotlings qui l'actionnent pourrait fonctionner, non ? Et puis l'arbre ne sera par terre, il sera disons ensorcelé par la waagh, avec des yeus et une bouche, et des instruments rappelant les chariots snots ! Grob' | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Sam 13 Fév 2010 - 18:42 | |
| Juste une petite question, vers quelle date le verdict ainsi que les votes seront clotures? | |
|
| |
Dracorb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Ici ou là ... Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Sam 13 Fév 2010 - 22:07 | |
| Voté pour fig de base moi, parce qu'a mon avis le lance-roc recyclé en catapulte de la peste passera pas ><. | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 10:26 | |
| Bon et bien je vais attendre jusqu'à Mercredi pour les votes (dommage j'aurais bien aimé une grande bannière ). Le concours commenceras certainement mercredi pour une durée de 2mois environ. Voilà, on attend donc mercredi ! LE MOhdi | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 11:22 | |
| Moi je vote pour les bleu ! | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 13:46 | |
| Sinon j'ai une idée ! Ceux qui ne veulent pas voter pour char, c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas le matériel ! Or, si char l'emporte, il n'y aura que 6 participations... Pour en avoir un maximum, pourquoi ne pas donner un thème général, et les participations devront être bleu, GB ou char, au choix ! Comme ça il y aura une quinzaine de participations, et tout le monde est content ! Qu'en pensez-vous ? Un thème large devrait pouvoir recouper tout ça, comme "Machiavélisme stupide", ou "La peur au ventre"... un truc qui permette à chacun de relier sa conversion à son armée ! Grob', qui va enfin acheter le Col du Crâne ! ...mardi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 14:46 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée mais je n'aime pas l'idée de faire un concours trop élargie !! Mais si cela permet à beaucoup de participer, on devrait pouvoir trouver un compromis.
LE MOhdi | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 15:43 | |
| Et pourquoi pas: nouvel an chinois? Ou même: mort d'un ennemi. Mais je verrais bien: acte héroique.
C'est vrai que donner un thème applicable à différents supports peut être intéressant, à voir. | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 16:12 | |
| Moi je verrais bien "Chamailleries" ! Ca colle avec les peaux-vertes, et ça peut donner lieu à des conversions amusantes pour les trois types de conversions (genre deux gobs veulent porter la GB et se tapent dessus pour avoir l'honneur de la prendre, les montures des chars se battent en même temps que l'équipage, et les bleus, il y a trop de possibilités de baston ) Parce que pour faire rentrer nouvel an chinois dans une armée, c'est chaud ! Ou plutôt que mort d'un ennemi, mort d'un "ami" ? Grob' | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 16:14 | |
| - Citation :
- Mais je verrais bien: acte héroique.
tu sait que tu est sur un forum O&G et RO | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 20:29 | |
| Oui et dans ces deux armées j'ai vu des actes héroiques | |
|
| |
Dracorb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Ici ou là ... Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 20:34 | |
| Euh si j'ai 3 gnoblars sur un socle ça compte comme un "bleu" ou pas? parce que 1 Gnoblar qui se chamaille tout seul c'est pas évident (et je parle pas d'un ogre). | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Dim 14 Fév 2010 - 20:36 | |
| - Code:
-
Moi je verrais bien "Chamailleries" C'est une bonne idee car une partie de mon armee a deja ce theme, mais aussi donner un cote comique-amusant. Bref, ca va etre dur dur de trouver surtout que les notes n'ont toujours pas departage 2 des sujets. On verra le scrutin des votes mercredi. | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Lun 15 Fév 2010 - 9:53 | |
| Bah pour "Chamaillerie", c'est vrai que deux bleus feraient plus l'affaire, voir trois pour un max de conversions... Après, c'est à voir avec les modos... Ou alors, un membre qui n'a pas voté vote bleu, comme ça tout le monde est content (enfin surtout moi ) Mais il faut que tout soit régler avant vendredi, parce que beaucoup s'en vont le samedi, sans internet (enfin, moi et mes gobs en tous cas ) Grob', Indes et bois... | |
|
| |
Dracorb Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Lun 15 Fév 2010 - 17:12 | |
| Oué un bleu, d'autant que mon cousin m'a donné une super idée hier =).
Par contre juste pour être bien sûr, comme le bleu doit être d'une unité de base, si jamais je choisis un VD et que 3 jours avant la fin du concours le new LA sort et que les VD passent en spé, je l'ai dans l'os ou bien? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées Lun 15 Fév 2010 - 19:09 | |
| C'est fonction des LA en cours au départ du concours. Enfin Le Mohdi confirmera si je ne me trompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Conversion - Vos Idées | |
| |
|
| |
| Concours Conversion - Vos Idées | |
|