| La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] | |
|
+22Glorglurk leonkage victor195 CrazyGobelin grumf jøke grobelin Djé Guillebert vae victis fouinies Obsidien Unsnotenrut DARK ARCHIVIST Vil le Môvé Raven papa-noel waaagh perfect Naikicoul petit dragon MaitreTigrius 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Sam 16 Jan 2010 - 13:09 | |
| Ta Waaagh a vraiment de la Gueule... enfin du Gork & Mork Beaucoup de conversions, des figurines issues de toutes les époques et de tous les horizons, une couleur de peau originale, bref : que du bonheur Je suivrai ton topic avec attention | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Sam 16 Jan 2010 - 13:54 | |
| C'est vrai que pour l'instant y a du boulot. vivement une photo de l'armée finie | |
|
| |
MaitreTigrius Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01) Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Dim 17 Jan 2010 - 13:27 | |
| Merci Guillebert! Mais comme a dit Marius, ya du boulot! Sinon, je suis passé à mini hobby, et oh vision divine: toute la gamme Rackham à partir de -60% et Hell Dorado à partir de -50%. Bon ben je suis rentré chez moi avec un géant, quatre blisters de gobs Confrontation et deux boites Hell Dorado! J'ai fait mes moules et... Ca marche!!! J'ai assemblé le premier géant et avec un bon boulot de GS, j'ai un géant qui charge tête baissée et qui a l'air de dire "kesta? Tu mcherche?". Le second sera "blindé" au sens propre du terme. Le dernier sera un géant esclave des Ogres (tout maigre). Photos du premier ce soir ou demain. | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Dim 17 Jan 2010 - 15:53 | |
| Super tout sa! Pour les géants des ptites photos c'est pas de refus^^ Sinon je n'ai aucune idée de comment tu fait tes moules c'est chaud?Tuto? Continue! Papa-noel | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01) Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Dim 17 Jan 2010 - 18:16 | |
| Merci papa noël! - Citation :
- Sinon je n'ai aucune idée de comment tu fait tes moules c'est chaud?Tuto?
Eh bien c'est assez chaud (enfin si tu y va au siligum, ça va!), mais avec de l'entrainement ça va! Je te reconduit au tuto de Cagn: Comme promis, mon premier géant pour O&G, qui "fonce dans le tas"! La pose est à mon avis pas mal, il me reste à limer les lignes de moulage et combler les trous. Peut être un peu de déco sur son socle (genre un gob confrontation, un impérial qui attaque... suggérez moi des choses! ) Avouez qu'il a une pose (tête? ) de tueur! Un ptit zoom sur l'allongement du cou en GS (un petit coup de ponçage s'impose, je sais!): Bon ben à vos claviers chers lecteurs! Merci d'avance pour vos comms! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Dim 17 Jan 2010 - 18:25 | |
| ca a l'air pas mal tout ca,
vivement la suite ! | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Dim 17 Jan 2010 - 18:26 | |
| Bah dit, il est jolie mais... OOOOOOHHHHHHH! T'as cassé sa barbe!!! Beau boulot! Le mien, il est tout moche et pas fini alors que le tiens, il est tout beau et pas fini. | |
|
| |
Djé Snotling en rut
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Berck (62) Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Dim 17 Jan 2010 - 19:08 | |
| C'est clair, la conversion est plutôt est réussie.
J'aime la posture plus dynamique que tu lui a donné.
Bonne idée (j'avais la même pour mon géant qui n'est pas fini) pour les boucliers orques noirs en "pièces d'armures" | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Lun 18 Jan 2010 - 17:53 | |
| Merci des commentaires! - Citation :
- ca a l'air pas mal tout ca,
vivement la suite ! - Citation :
- C'est clair, la conversion est plutôt est réussie.
J'aime la posture plus dynamique que tu lui a donné. Merci! - Citation :
- Bah dit, il est jolie mais... OOOOOOHHHHHHH! T'as cassé sa barbe!!!
Nan je l'ai volontairement virée, afin de ne pas avoir des géants aux mêmes têtes (c'est d'ailleur pour ça que je lui ai fait des pattes). Et pis ça lui a fait un joli collier! - Citation :
- Bonne idée (j'avais la même pour mon géant qui n'est pas fini) pour les boucliers orques noirs en "pièces d'armures"
Oui, c'est vrai que ça le lie efficacement à l'armée. J'ai vu ça dans un WD où le mec avait une armée full ON et ses géants avaient des armures faites de ces boucliers et des machoires d'aciers. | |
|
| |
Djé Snotling en rut
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Berck (62) Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Lun 18 Jan 2010 - 18:46 | |
| - Citation :
- J'ai vu ça dans un WD où le mec avait une armée full ON et ses géants avaient des armures faites de ces boucliers et des machoires d'aciers.
Je me souviens maintenant où j'ai choppé cette idée. | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Lun 18 Jan 2010 - 19:54 | |
| Très beau ce géant pas peint ! Mais comment as-tu fait pour lui donner une pose aussi dynamique sans tout casser ? Quelques explications seraient les bienvenues, si tu veux que nous te suivions sur la voie de la grandeur ! Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Lun 18 Jan 2010 - 21:00 | |
| - Citation :
- Très beau ce géant pas peint !
- Citation :
- Mais comment as-tu fait pour lui donner une pose aussi dynamique sans tout casser ? Quelques explications seraient les bienvenues, si tu veux que nous te suivions sur la voie de la grandeur !
En fait j'ai simplement resculpté les chevilles afin qu'il "charge", et littéralement charcuté le bras droit à la scie (enfin surtout l'épaule qui était par la suite tellement irrécupérable qu'elle a été resculptée en GS ). Après, ya eu un travail de convertion minime. De plus, une ligne de lanciers apeurés viendra agrémenter le socle. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Lun 18 Jan 2010 - 21:17 | |
| ha, tout sa me donne envie d'acheter un géant(raaa mais c'est quoi cette amas de cahier, hoo cette autre amas de figs pas finie....) très belle figs, surtout te loupe pas pendant les finition!
Dernière édition par jøke le Mar 19 Jan 2010 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Mar 19 Jan 2010 - 18:05 | |
| - Citation :
- (raaa mais c'est quoi cette amas de cahier, hoo cette autre amas de figs pas finie....)
Tiens, ça me rappelle... Moi! - Citation :
- tr7s belle figs, surtout te loupe pas pendant les finition!
Ne t'inquiète pas, je compte mettre le paquet! Merci du comm'! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Mar 19 Jan 2010 - 21:40 | |
| Hs on : crée on un club "Les parfaits élèves" ou "les élèves travailleurs" (d'ailleurs j'ai encore du mal avec ce dernier mot il veut dire quoi ? ) HS off
j'ai vu aussi un gros trou il me semble dans le cou si mes souvenir sont bon | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Ven 22 Jan 2010 - 16:48 | |
| Me revoilà! - Citation :
- j'ai vu aussi un gros trou il me semble dans le cou si mes souvenir sont bon
Oui, mais comme il a été dit, les trous (dont ceux du ventre ) seront bouchés à la GS. Donc alors il me reste à monter un charriot à pompe et un Lance Roc. Je me suis attelé à la conversion de ce dernier. La base sera la Catapulte orque du SDA. Je ne pense pas que mettre la cata en photo tout de suite soit très utile, elle est "d'origine", sans rien de plus. J'ai changé les servants gobs provisoirement par des servants orques (le temps que j'en trouve en gobos ), la différence de socle n'est pas grave étant donné que les orques seront intégrés (mais amovibles) au socle de la cata. Donc les convertions: Les deux premiers servants (un "rechargeur" et un "gars d'la balistik' "): Le troisième servant et la brute orque: Etant donné que je me ferais "en plus" de l'armée Grom La Panse, je me devais de convertir cette fig :-x! Donc base de char Homme bête tracté par 3 wargs, et surement Azzoth le fourbe ou Goreth le Massif (figs confrontation) pour représenter Grom. Et pour Niblit, voici la "base" (oui, même pas encore ébarbé, faut aussi virer les flèches) Et vu que je suis gentil, un projet parallèle: mon plateau de présentation! Donc je n'en suis qu'à la découpe des trous pour socles sur la face supérieure (une face de même épaisseure ira en dessous). Il sera recouvert de ruines SDA. Comme d'hab, tout commentaire est bienvenu! ^_^ A vos claviers! | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Ven 22 Jan 2010 - 17:15 | |
| Eh ben c'est géniale tout sa! Je dirai aussi qu'il y a beaucoup de montage et peu de peinture (mais bon chaque chose en son temps). Sinon on dirait que le deuxième servant a une jambe de bois et que tient-il dans sa main? Pour le reste c'est super rien à dire....ah si!! bonne continuation ^^ Papa-noel | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Ven 22 Jan 2010 - 19:02 | |
| MaitreTigrius, le roi de la conversion. Sinon, y a un truc qui me choque: ton gobelin avec bannière est trop petit pour elle, elle fait le double de sa taille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Sam 23 Jan 2010 - 12:56 | |
| Merci des commentaires! - Citation :
- Eh ben c'est géniale tout sa!
Je dirai aussi qu'il y a beaucoup de montage et peu de peinture (mais bon chaque chose en son temps). Sinon on dirait que le deuxième servant a une jambe de bois et que tient-il dans sa main?
Pour le reste c'est super rien à dire....ah si!! bonne continuation ^^ Merci! Oui, mais je comptes tout peindre d'un coup. Pour la jambe de bois, t'as raison, le truc qu'il a dans la mais c'est une sorte de manivelle, enfin un truc d'orque, quoi! - Citation :
- MaitreTigrius, le roi de la conversion.
Sinon, y a un truc qui me choque: ton gobelin avec bannière est trop petit pour elle, elle fait le double de sa taille lol Oula, merci je suis flatté! Mais l'absurdité a à mon avis toujours été le signe distinctif de Niblit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Sam 23 Jan 2010 - 20:36 | |
| Donc j'ai acheté Azzoth le fourbe! (à 2e la fig sous blister, on ne va pas s'en priver! ) La fastidieuse convertion de Grom la Panse débute ici! Je lui ai scratché un char avec des alumettes, balsa et cure dents. Niblit a reçu une nouvelle bannière. Photos assez moches, de plus belles plus tard. Le char a des retes de Hauts Elfes accrochés étant donné que Grom a lancé une Waaagh dévastatrice en Ulthuan. Donc Grom et Niblit: Et enfin donc Grom, la Panse des Monts Brumeux en personne: Je rappelle que le char sera tiré par 3 wargs! Pour info, Azzoth Le fourbe (ici utilisé en Grom la Panse) c'est lui: http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=24508J'attends impatiemment vos avis!
Dernière édition par MaitreTigrius le Sam 23 Jan 2010 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Sam 23 Jan 2010 - 20:39 | |
| Très sympa Vivement qu'on les voit peints, la on voit pas trop ta fig en metal ^^ Bonne chance en tout cas! Unsnot' | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Sam 23 Jan 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] Dim 24 Jan 2010 - 8:52 | |
| Waaaah la classe Vivement que ça soit peint Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web] | |
|