| Grande Bannière Gob' | |
|
+7MaitreTigrius Maximaork CrazyGobelin Arwyen Glorglurk Raven Dishma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dishma Snotling en rut
| Sujet: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Bonjour bonjour ! Je requiert votre aide pour ma première "conversion" (en fait, c'est très minime je trouve, alors j'ai mis les guillemets ^^) Mon but est simple, créer une GB Gobeline (Ah bon ?) Pour cela je vais utiliser : - Un Gobelin (sinon ça marche pas attention) - Un étendard Orque - Un porte étendard Homme-Bête. Les photos : Par la suite, je dois donc couper la hache du gobelin, comme indiqué ici : Je dois aussi ajuster la nouvelle hampe du drapeau au drapeau déjà existant pour obtenir ça (ici, j'ai juste superposé, je n'ai pas encore couper la hampe) Enfin, je colle le nouvel étendard à la place de la hache pour obtenir le résultat final (oui il y a toujours la hache je sais ) Pourquoi n'ai-je encore rien fais ? En fait, je voudrais juste votre avis, vos impressions. Je sais que c'est dur d'évaluer sur des images, surtout que je n'ai rien fais, mais si vous vouliez bien contribuer à mon projet Aussi, le drapeau me semble flotter un peu haut, vous en pensez quoi ? Merci d'avance | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 17:36 | |
| C'est une bonne idée et le projet semble intéressant. Mais moi aussi je le trouve un poil haut. | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 17:53 | |
| J'aime bien mais je trouve que la bannière n'est pas réaliste ( Je sais pas si tu vas me comprendre en fait; mais je trouve que c'est pas très réaliste car les plis sculptés sur la bannière indique que celle-ci doit être placée verticalement (mais c'est vraiment pour chipoter, moi même n'ayant jamais fait de conversion ...) mais sinon pourquoi ne pas fabriquer la bannière avec du duro ou du milliput si tu en as ? C'est très facile j'en ai deja fait Tu étale une boule de duro ou milliput puis du donne la forme avec des tube pendant le séchage Bref, bon début continu comme ça | |
|
| |
Dishma Snotling en rut
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Ouais effectivement. Ca m'a pas choqué parce que j'avais pas fais attention. Mais maintenant que tu le dis. Putain enfoiré duro / milliput ? kézako ? | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Le projet n'est pas mal du tout mais comme le faisait remarquer Marius, la bannière semble haute. Il faudrait la rabaisser juste un poil^^
Mais après pour l'histoire des pliures dans le mauvais sens, on peut dire que le gob' l'agite non? | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Très bonne idée mais ta bannière (je sais je répète) et trop haute pour un gob ^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 19:18 | |
| effectivement elle donne réellement l'impression d'être agitée par le gob, ce qui va très bien pour une GB | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Même si le gob's l'agitait, les plis ne seraient pas comme cela (quoique !) Moi j'ai des trucs comme cela dans ma boîta à rabiots : (si ça peut vous donner des idées) le duro (peut être aussi appelé Green stuff) ou le milliput sont des pates à modeler bicomposante (séchant à l'air) que tu fusionne pour avoir du côté du duro une pâte verte et du coté du milliput une pâte blanche, jaunâtre, noire, etc... suivant le milliput que tu utilise | |
|
| |
Dishma Snotling en rut
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Ah si tu me dis GS je comprends mieux ^^ Effectivement le drapeau donne l'impression que le gob l'agite (pour cela que j'ai pris l'étendard orque, j'en ai un des HB mais c'est moche.) Je pense le garder tel quel, je posterai demain une photo avec la bannière un peu moins haute, là j'ai pas la foi de prendre une photo (notez ma flemmardise) Allez bonne soirée | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Dim 1 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Peut être qu'avec la peinture, l'histoire de pliures sera atténué^^ | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 7:46 | |
| Sinon la bannière des orques noirs peut donner un style à ta bannière ^^ | |
|
| |
Dishma Snotling en rut
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 9:33 | |
| Ouais je l'ai vu sur ebay, mais pas trop convaincu, elle m'a l'air plus rachitik que celle des orks. Et c'est quand même censé être une "grande" bannière. J'ai aussi bu la dites GB Orque sur ebay. Avec celle là, les pliures sont dans le bon sens, mais elle est aussi plus petite. Quel cruel dilemme >__> Surtout que je sais pas encore ce que je veux peindre dessus ... EDIT : Vous sauriez pas quoi utiliser pour couper la hache (fig en métal). J'ai pas trop d'idée | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Ouai la pince coupante est le meilleur moyen d'arriver a tes fins^^ | |
|
| |
Arwyen Orc noir
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Pour une grande bannière, plein de trophées dessus! (Enfin je le vois comme cela^^), genre des crânes, des têtes, le symbole de ton armée, ...
| |
|
| |
Dishma Snotling en rut
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Pour orner la GB j'ai ce qu'il faut : - des têtes d'autres races (HL, HE, Orque, et je peux m'arranger pour avoir des têtes de nains) - des runes naines (j'en ai qu'une mais je peux remédier à ce problème) - de éléments Elfes Noirs (notamment le crâne au bout d'une chaîne) - des têtes de morts (mais bon ça ofc) Mais pour l'image, je pense que je vais prendre la lune crochue car tout d'abord c'pour une armée de Gob', et aussi car j'ai les régiments de la Bataille au Col du Crâne (et les étendards sont à l'effigie de la lune) voyez plutôt : Mais je trouve pas ça trop original :/ J'ai aussi pris une photo où l'étendard est plus bas : Et pour finir, ça c'est l'arrière du drapeau, où est censé être la hampe, comment est-ce que je pourrais masquer / enlever le haut de la hampe qui y est déjà ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Pour masquer je ne vois que le green stuff. Sinon je pense que c'est mieux et l'idée de la lune est bonne | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Trés bonne idée cette GB. Au lieu de masquer le bout de hampe au dos de la banniére; tu peux rajouter une tige (genre cure-dent ou hampe d' arme) de maniére a faure comme un renfort en forme de triangle rectangle. Pas sûr d' avoir été clair lol | |
|
| |
Dishma Snotling en rut
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Maximaork ---> Effectivement. J'ai pas trop compris Va vraiment falloir que je m'achète de la GS Celle de GW est bien ? Ou il y a mieux dans d'autres magasins ? | |
|
| |
Arwyen Orc noir
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Pour les trophées, c'est parfait^^ Tu as une image : la Lune Crochue qui comme le disait Marius Nightmare, est une bonne idée^^ Pour la GS celle de GW est bien je trouve. Pour finir ta grande bannière est mieux repositionné comme cela^^ A mon avis tu as tous les éléments (sauf la GS) pour ta GB | |
|
| |
MaitreTigrius Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01) Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 18:38 | |
| La GS de games workshop est très bien, une des meilleures que tu puisses trouver! Tu peux en trouver moins chère et en plus grande quantité, mais que sur le net, et je ne sais pas ce qu'elle vaut... Sinon, tout ça s'annonce très bien! | |
|
| |
Dishma Snotling en rut
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Lun 2 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Bon bah la GS et go go go | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Ven 6 Aoû 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sknit Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Ven 6 Aoû 2010 - 16:53 | |
| J'apporte ma touche au topic, et voilà ma grande bannière Uploaded with ImageShack.usDésoler pour le flou, mais on vois a peu prêt se que sa donne. J'aimerai bien remplacer le seau de champik mais je vois pas trop par quoi. Sinon je trouve les dimension assez bonne, ptet juste rajouter quelques effets "gobelin" sur la bannière. | |
|
| |
Arwyen Orc noir
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' Ven 6 Aoû 2010 - 17:34 | |
| oui, la grande bannière ON rend bien aussi, après c'est une affaire de gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Bannière Gob' | |
| |
|
| |
| Grande Bannière Gob' | |
|