Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Grande bannière | |
|
+2Les_verts_C_lé-meilleurs NoX 6 participants | Auteur | Message |
---|
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Grande bannière Jeu 19 Mai 2011 - 11:53 | |
| | |
| | | Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Grande bannière Jeu 19 Mai 2011 - 16:13 | |
| Une conversion bien sympathique. Reste plus que la peinture ! LVCLM, y en a des morts !! | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grande bannière Ven 20 Mai 2011 - 9:47 | |
| c'est une conversion simple mais bien réussie c'est souvent celles là qui vont le mieux attention au risque que ça fasse un peu trop khorne au final il ne faudrait pas que l'armure soit rouge | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Grande bannière Ven 20 Mai 2011 - 10:06 | |
| La conversion est effectivement simple, mais très sympa Hâte de voir la peinture... Tu as déjà choisi un schéma de couleur ?? - grumf a écrit:
-
attention au risque que ça fasse un peu trop khorne au final il ne faudrait pas que l'armure soit rouge Pourquoi pas, après tout, Khorne n'est qu'une pâle déclinaison de Mork (ou de Gork au choix) !!! | |
| | | NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Grande bannière Ven 20 Mai 2011 - 10:23 | |
| Je n'ai même pas encore de peinture a vrai dire Pour les couleurs j'avais pensé à : - Une armure sombre (plutôt gris foncé que noir) avec sur son casque une touche de blanc sous forme de tête de mort (Un peu celle de the punisher) | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Grande bannière Ven 20 Mai 2011 - 17:24 | |
| Il est baléze le porte étendard vu le nombre de crânes. Êt je pense que Khorne se faisant traité de pale copie doit voir rouge | |
| | | victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Grande bannière Sam 21 Mai 2011 - 20:13 | |
| aime beaucoup le bouclier au sol avec l'orque qui si appuit. J'avais fait pareil pour un homme-bete d'un poteque je montrerai peut-etres un de ces 4. Sinon j'attends le peinture mais très bonne conversion! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande bannière | |
| |
| | | | Grande bannière | |
|