| [O&G] La Waaagh des faces bleues | |
|
+8betazir thomasking Pierre59 Argoran Gork'Mork grumf Eddy19 Aminaë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: [O&G] La Waaagh des faces bleues Lun 27 Juin 2016 - 20:38 | |
| Le Mohdi m'a incité a venir poster ici. Comme ça ne coute pas cher, je viens poster. Pour voir ce qu'il y avait avant, faut aller sur le Warfo. Je précise que je ne joue qu'à Blackhammer (la version ouske les orques, y sont forts !), d'où certains formats (en particulier dans les nouvelles unités qui viendront après celle là). Les orques sauvages en question ce qui en fait 25 + perso arme lourde + 4 unit fillers (qui font 20 figs en tout). Voici des finis, il reste qu'à socler : Ceux là, les armes ne sont pas terminées : Des wip : ils sont à ce stade là une fois que j'ai posé l'aéro (j'ai juste du faire les dents et les yeux au pinceau là).
Dernière édition par Aminaë le Mer 29 Juin 2016 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Lun 27 Juin 2016 - 21:08 | |
| Espèce de pervers de la perfection, Combien de milliers d'heures il t'a fallu par figurines pour obtenir ce résultat de ouf... Je trouvais que les fig postée pour la campagne interforum était stupéfiantes, mais voir le résultat sur une unité complète... Je ne doute que tes comparses de peintures et modélisme apprécieront avec leurs z'yeux d'expert.... Mais moi, j'peint pô, pas le temps, pas la patience... Mais comme à chaque fois que je vois vos publications avec un tel rendu: je reste sur le cul... Chapeau bas l'artiste ! Une unité magnifique, en plus j'adore 💕 les sauvages...
Et bravo à toute les magnifiques bannières que j'ai pu voir pour votre interforum ainsi que le géant bien sûr... J'les ai pas tous commenté, on m'aurait pris pour un bado à répéter la même chose: bravo, magnifique, énorme... on sent l'amour derrière l'application que vous mettez dans vos réalisations... Je redeviens un gosses de 5 ans derrière la vitrine d'un magasin d'haribot quand je vois tout ça...
Bravo à tous, surtout n'arrêtez pas !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mar 28 Juin 2016 - 18:04 | |
| Bien le bonjour Aminaé. Les photos sont énormes, c'est le cas de le dire. Tu devrais les re poster en plus petit format. Là, on voit bien les détails mais c'est un poil la galère pour tout regarder. Si j'ai bien tout remarqué, on a droit à un passage à la peinture à l'aéro sur les dernières photos. C'est très propre en tout cas, c'est net et sans bavure. Si j'avais un reproche, c'est le manque d'encre noir , histoire d'accentuer l'effet de profondeur. Amicalement grumf | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mer 29 Juin 2016 - 18:21 | |
| Merci pour vos commentaires J'ai reposté les photos (sur le warfo, ça redimensionne tout seul ). - Citation :
- Si j'ai bien tout remarqué, on a droit à un passage à la peinture à l'aéro sur les dernières photos.
En fait, toutes les bases sur tous ont été posées à l'aéro. Je reprend au princeau les détails et les éclaircissement sur les dernières zones. Sur la peau, je m'embête un peu entre le vert olive, le vert gob et le skarsnik green à dégrader le tout dans le frais. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Sam 23 Juil 2016 - 11:54 | |
| Voici ma petite avancée du mois : - Citation :
- Si j'avais un reproche, c'est le manque d'encre noir , histoire d'accentuer l'effet de profondeur.
C'est vrai. J'ai tenté de faire sans pour cette fois ci (déjà parce que le gain de temps est important), mais aussi pour rendre les figurines un peu plus "simplettes" et figuratives. IRL elles restent très lisibles | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Sam 23 Juil 2016 - 13:50 | |
| Waaagh ! Superbe unité d'OS avec des choix de couleurs très agréables visuellement Le mélange aéro et pinceau est splendide et donne un effet "pas parfait" aux figouz, ce qui me plait d'autant plus que je trouve le tout aéro trop "lisse"... J'aime beaucoup les couleurs utilisées sur les kikoup', quel mélange utilises-tu ?? Moi, j'attends que tu nous postes l'arach Sinon, tu comptes gratifier tes OS de tatouages ? - Gork'Mork' a écrit:
- Attention tout de même car j’aperçois des Z'Elfes qui vont te charger de dos
Meuh non, c'est la réserve de nourriture C'est ce qui va te servir d'unit filer j'imagine... En tout cas, merci de nous présenter tes travaux et un grand bravo | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Lun 8 Aoû 2016 - 8:55 | |
| Très beau, peinture magnifique, hâte de voir avec les socles finis ^^ | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Jeu 1 Sep 2016 - 21:08 | |
|
Dernière édition par Aminaë le Jeu 1 Sep 2016 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Jeu 1 Sep 2016 - 21:12 | |
| y a pas les photos? | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Jeu 1 Sep 2016 - 21:18 | |
| Ayé, les phtos sont là - Citation :
- J'aime beaucoup les couleurs utilisées sur les kikoup', quel mélange utilises-tu ??
Alors on part d'un gris clair posé à l'aéro. Ensuite on passe divers marrons à l'aéro (snakebite et un marron foncé genre rhinox vers la base), mais ça OSEF. Ensuite, pigments Dark Red Ocre Vellejo, mélangé à de l'eau, ce qui permet d'en mettre beaucoup à la base des armes et de diluer vers l'extrémité. Ensuite, on prend un gris foncé, on met une pointe de route dedans. On passe toutes les arrêtes avec. Ensuite, on prend un gris clair (il me semble même avoir pris un gris-bleu clair PA), on mellange avec le mélange précédent, on passe toutes les arrêtes avec en étant un poil plus fin. Ensuite, on recommence en mélangeant une bonne dose d'os blanchi (ou Ushabti Bones) au mélange précédent. Et voilà. - Citation :
- Sinon, tu comptes gratifier tes OS de tatouages ?
Certainement pas Ils sont peints, ils ont été balancés dans leur boite et je veux plus les voir jusqu'à ma prochaine partie ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Ven 2 Sep 2016 - 5:39 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Ven 2 Sep 2016 - 10:37 | |
| Bonjour les Gueulards. J'adore l'idée des unités de remplissages, ma préféré et la même que Grumf, elle déchire à mort. Ton unité d'Orque sauvage est très belle mai comme dit plus haut, des tatouages sur ses figurines serais un plus, j'ai fait la même erreur pour ma première unité. Salut. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Ven 2 Sep 2016 - 10:43 | |
| C'est du très bon travail J'aime bien ton style de peinture , c'est bien contrasté et dégradé Tes figz sont très lisible et l'idée des armes interchangeables très intéressante Le défaut qui me saute au yeux , c'est bien évidement que c'est pas des gobz Bonne continuation , au plaisir de voir d'autres figz ( dans deux ans ) @+ | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| |
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mar 6 Sep 2016 - 12:07 | |
| | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mar 6 Sep 2016 - 12:19 | |
| je découvre ce post ....et j'adore ces scènettes !!! c'est vraiment très dynamique.... et un peu partial !! aucun elfe n'ayant pris le dessus ,une embuscade parfaitement mené en somme !!! c'est juste pour la déco , ou tu peux les mettre côte à côte comme autant de unit filer ?dans ce cas j'aimerai bien une photo d'ensemble pour voir la grosse baston | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mar 6 Sep 2016 - 16:38 | |
| Bwaaaarfghahahahahahh excellente ces scénettes! tu est comme moi tu n'aime pas tout ce qui a de grand' zoreill ma préféré reste celle ou un OS tranche un cavalier sauvage! Apo. | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mar 6 Sep 2016 - 19:06 | |
| J'ai profité du lot d'orques pour peindre un perso avec arme lourde : Et j'avais pas posté les EMC : Et une photo de dos parce-qu'on les voit jamais : Pour le coup, seules les bannières sont aimantées (les autres on peut les mettre dans les autres rangs au besoin ^^). - Citation :
- 'est vraiment très dynamique.... et un peu partial !! aucun elfe n'ayant pris le dessus ,une embuscade parfaitement mené en somme !!!
c'est juste pour la déco , ou tu peux les mettre côte à côte comme autant de unit filer ?dans ce cas j'aimerai bien une photo d'ensemble pour voir la grosse baston En même temps, je vais pas mettre les orques en train de prendre une rouste ^^. On peut les mettre côte à côte, c'est bien des unit filer La photo de groupe arrivera un peu plus tard - Citation :
- ma préféré reste celle ou un OS tranche un cavalier sauvage!
Je crois qu'elle va être la préférée de beaucoup de monde (dont moi ^^). Petit tips également : si vous trouvez les photos un peu dégueux, la peinture pas démente : dé zoomez avec contrôle + molette du milieu (vous aurez des photos à l'échelle avec une belle résolution). | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mar 6 Sep 2016 - 19:30 | |
| J'adore c'est vraiment très beau ce que tu nous sers régulièrement Tes unit filer en mode duel sont excellents, j'en redemande!!!! Je ne suis pas un grand peintre donc je n'aurai rien de plus constructif à ajouter, je le concède, mais j'espère ainsi te motiver à nous en montrer davantage @+ | |
|
| |
| |
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Mer 7 Sep 2016 - 10:38 | |
| WAAAAGH! j'adore ton perso! l'idée est très bien trouvé par contre je trouve que ca manque un peu de peintures de guerres tout ça Apo. | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Sam 10 Sep 2016 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Dim 11 Sep 2016 - 7:30 | |
| Salut les Gueulards.
Mai ché biau tous cha, ché une vrais boucherie que je voie. L'unité d'Orque sauvage à gauche avec l'Elfes coupé en deux rends supper bien, bravos pour la réalisation, j’adore.
Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues Dim 11 Sep 2016 - 7:57 | |
| Ta horde de sauvages est vraiment superbe. Le contraste de couleurs orcs/socle est là aussi bien trouvé; j'aime bien le rappel armes en pierre et marron du terrain, comme si c'était du local. Les scénettes finissent magistralement l'ambiance . On est loin d'une peinture pour figurines de jeu. Comme quoi même si ça t'a pris du temps, ça valait largement le coup. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] La Waaagh des faces bleues | |
| |
|
| |
| [O&G] La Waaagh des faces bleues | |
|