| liste 1000 pts pas trop mal je trouve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: liste 1000 pts pas trop mal je trouve Ven 20 Nov 2009 - 14:59 | |
| Salut tout le monde! Mercredi, j'ai joué une liste qui a fait un massacre aux troupes ennemies (des nains ) et j'en suis assez fier (mariulo peut témoigner, je joue assez mal). Sans plus attendre, voici la liste: Liste d'armée orques & gobelins "anti nain*" : 995 points
- héros
- 1 Chaman Orque (166pts) : viv' lefeu
- coût : 1x65pts = 65pts
- règles spéciales : Niveau 1;
- équipement de base : Kikoup';
- équipement/options : Sanglier(16pts); Niveau 2(35pts);
- objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Bâton de Sorcellerie (30pts);
- commentaire : le mettre près des loups dans les premier tours puis le mettre à
portée des guerrier pour balancer la magie 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (84pts) : éklatt naincoût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); objets magiques : Bidule Bizarre (25pts); Talisman de Protection (15pts); Eviscereur Vicieux (10pts); commentaire : le mettre avec l'unité de 24 gobs avec fanatiques1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : lun'attikcoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Champignons Magiques (5)(50pts); commentaire : le mettre dans l'unité de 24 gobs sans fanatiquesunité de base5 Gobelins sur Loup (70pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Arcs courts(5pts); Lances(5pts); commentaire : atteindre les armes de guerre5 Gobelins sur Loup (70pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Arcs courts(5pts); Lances(5pts); commentaire : atteindre les armes de guerre24 Gobelins de la Nuit (100pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(0pts); Musicien(4pts); commentaire : rester à côté du deuxième régiment et s'éloigner assez pour que le chaman puisse lancer ses sorts et qu'il ne se blesse pas24 Gobelins de la Nuit (150pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); commentaire : avec le grand chef, charger le régiment le plus près dès qu'ils en ont l'occasionunité spéciale1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char); commentaire : se diriger le plus vite possible vers les arquebusiers en restant à couvert 1 Lance-rocs Gobelin (70pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : Lance-rocs; Peur des elfes; équipement de base : Armes de Bases; commentaire : éclater les arquebusiers en priorité1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; commentaire : éclater les gros pâtés ou le thane si il fait l'erreur de le mettre tout seul1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; commentaire : éclater les gros pâtés ou le thane si il fait l'erreur de le mettre tout seulListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLes comms sont là pour vous montrer à peu prêt le déploiement de l'armée. Pour les fanatiques, je voulait juste faire un petit bluff à l'ennemi et ça a marché (il pensait qu'il y aurait des fanatiques dans tous les régiments) Voilà voilà! A vos claviers! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: liste 1000 pts pas trop mal je trouve Ven 20 Nov 2009 - 18:46 | |
| ce n'est pas une full gob, tu as un char orque et a ce propos, ce n'est pas vachement risqué de mettre un char contre du nain ? | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: liste 1000 pts pas trop mal je trouve Ven 20 Nov 2009 - 18:56 | |
| Mon char à servit un petit peu nous diront d'aimant à tir à 80 pts (c'est pas vraiment une grosse perte)
Mon adversaire a mit 4 tours à me retirer ses 4 pv avec ses arquebusiers (12) et son canon (canon simple mais qui fait mal quand même) | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: liste 1000 pts pas trop mal je trouve Ven 20 Nov 2009 - 21:39 | |
| - Citation :
- Mon char à servit un petit peu nous diront d'aimant à tir à 80 pts (c'est pas vraiment une grosse perte)
Mon adversaire a mit 4 tours à me retirer ses 4 pv avec ses arquebusiers (12) et son canon (canon simple mais qui fait mal quand même) Tu as de la chance alors parce que normalement en tour et ton char est fini . Le remplacé par un char à loup aurait pu être intéressant et moins chers - Citation :
- ce n'est pas une full gob, tu as un char orque
Perdu y a un chaman aussi ^^. Faut pas l'oublié (d'ailleur son nom n'est pas un hommage au berrurier noir ? ) T'avais un bon début de full gobz, c'est dommage ... J'aurais peut-être remplacé une unité de loups par une d'araignées . Pour en revenir à ton chaman le Bâton de Sorcellerie c'est pour aider la dissip ? Contre du nain voilà ... Remplacer le lance-roc par des gobz sur squigs aurait ajouter du punch à ta liste . | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: liste 1000 pts pas trop mal je trouve Ven 20 Nov 2009 - 22:36 | |
| Merci naikicoul pour ton com: - Citation :
- Perdu y a un chaman aussi ^^.
Faut pas l'oublié (d'ailleur son nom n'est pas un hommage au berrurier noir ? )
En effet il y a aussi le chaman orque mais celui là c'est pour être sur d'avoir des sorts différents et varier un peu aussi (je fais de plus en plus chaman gob, chaman orque en même temps pour avoir la petite et la grande waaagh sur la table) En fait, j'essai de jouer avec mes figurines un max et pour les loups, en fait ce sot des araignées que je joue en tant que loup donc en effet je pourrait mettre un régiment d'araignée à la place (cela ne gâcherait-il pas un tour pour atteindre la machine de guerre?) - Citation :
- Tu as de la chance alors parce que normalement en tour et ton char est fini . Le remplacé par un char à loup aurait pu être intéressant et moins chers
eh bien comme je te l'ai dit avant, je préfère jouer avec les figs que j'ai et je ne dispose malheureusement pas d'un char à loup gobelin. Pareil pour les squigs Les bâton de sorcellerie que j'ai mi sur mon chaman orque c'est juste pour si jamais je ressort cette liste là contre un autre joueur de mon club et qu'il possède de la magie. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: liste 1000 pts pas trop mal je trouve Lun 23 Nov 2009 - 18:46 | |
| Waaagh! Ici on aime pas trop lé n'Orques ! En effet, comme l'a souligné Naikicoul, ta liste n'est plus full gobz à cause d'ajout... discutable ! Mais si elle t'a permis de battre nos ennemis séculaires, nous t'accordons grâce... Pour cette fois ! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste 1000 pts pas trop mal je trouve | |
| |
|
| |
| liste 1000 pts pas trop mal je trouve | |
|